mill fois marseillais je la mes tt de suite
et ton adresse e-mail marseillais
voili voila c fait
J´ai que ça ^^
TheMatrix
ta pas d´adresse e-mail
par contr jesper ke la maniabilité sera mieu ke dan liberty city stories...
Marseillais
Nan que msn ^^
oohhhhhhhhhhh oui j´espere aussi
bon tant pis quand j´aurais msn je te mettrais
et venz sur mon topic concours de la meilleur bd, screen, video !
point positif: de plus joli grafism grace a la vil coloré de miami, euh de vice city!!
Venez aussi sur le mien ^^Les perles du net ^^
et pourquoi pas rester sur le mien
Ouais c´est une possibilité ^^
on a ka faire les trois