matrix
matrix marseillais vient plutot le soirla journee il ny a que moi sansrancunes et toiet defois muller sinon c´est que des nouveau
ah dac
Marseillais fait son foot pendant le jour !
choukik33 est tt nouveau, menbre depuis ... 0 jour
ouais chouki mais il n´est rester longtemps par rapport a toi ou sansrancunes ou etc..
ouai
qu´est-ce qu´on fait ?
faudrai p´tet ke je pense a regarder les videos de gta de SansRancunes parce ke je l´ai noté ss les avoir regarder
lesquelles déjà ?
on a ka essayer de trouver une nouvelle idée de topic, mais quoi
celle ou il y en a plein en même temps
pourquoi tu ne l´aime pas mon topic
alors,tu l´aime ce topic ou pas
tu es la matrix
bon allez faut que j´y aille je repasse des que j´arive vers 18:00
atten mais si je l´aime ton topic
ah te revoila