de pas venir sur ce topic mais j´ai du travaille à demain
muller
y´a quelqu´un ici
Non tu parle tout seul comme d´hab
Re
tien il se fait tard...
Ouaip
ah mais il reste du monde, sa fait plaisir^^
Ouais les couche tards
alors il reste encore kelkun la?
alors ya kelkun pour parler de gta!!!
chuis toujours là moi
finalement je vais aller o dodo ya rien à faire ici, a par se parler à sois même...
salut tt le monde sava?
oué sa va bien
bande de C*N et aussi caca pipi prout
pfff toujours les même floodeurs sur ce forum...
bon enfet c´est vraiment pourrit d´essayer des créer l´ambiance du topic seul, bonne nuit à tous et a toutes
BONJOUR TT LE MONDE, SansRancunes, Marseillais, Double_Boss2, frolf, playstation_man, ect,... le soleil vient de se lever, a 11h15, comme moi
y´a du people a s´t´heure ci ?? ?
youhou
y a personne ?? ?