!!
up de koi
Rien. J´attendais que tu réponde: ( ^^
ah, jétai parti manger
Fallait Le Dire ! )
je l´ai dit
Abon?
eh ça fait bientot 1 an ke tes forumeur S-R
(maintenant je t´appelle S-R, + simple)
bon a demain la compagnie !
Ca fait deux ans
++
ya plu personne?
´Lut!!
salut sans rancunes sa va?
Wé é toi
Désolé je suis sur un autre site
c pa grave moi chui en mem tem sur msn
Je vais dehors bye
play
je repasse dans une bonne demi-heure je pe pa rester la
* Posté le 23 août 2006 à 22:06:04 avertir modérateur * Je vais dehors bye
Bonne nuit