Bien mangé?
bon alors qu´est-ce qu´on va faire ce soir
bien mange oui tres bien mange
Alors, contents de votre journée sur le forum ?
Bien mangé vous deux aux faites?
Ne vous etonner pas si je pars en plein millieux d une conversatin, je vais bientot manger!Tu a vu ma nouvelle CDV?
oui je les vu et tout a l´heure tu as dis je doit aider a debarasser la table
C chiant de manger!!!je vais me mettres un baxter come a l opital, et comme sa je devrais plus manger!
Oui c´est mieu l´ordinateur
Oui, débarrasser pour ensuite mettre les couvert ...
non quand il y a un bon mcdo sur la table je dis jamais non
Oui gros lard boutonneux
oui x c´est bon j´ai compris
1 tu m´as jamais vu2 gros lard
Ou alors des grosse frites mayo ou ketchup avec un bon fanta!!
un tres bon fanta
Vous connaissez les truc de Romano pour manger pas cher au MC do?