x quand tu vas sur les smileys est-ce que l´ascenseur marche pour descndre jusqu´en bas
oui!
moi non je peux pas avoir banzai et les autres
tu peut quitter jeuxvideo.com et revenir pour voir...nous on t attend ici!
alors ca va sansrancune?
non toujours pas d´asenseur
X Ca va and u ?
bizarre...
moi ca va aussi
Déjà 3.000 Messages
pauvres doigts...
ouais c´est bien quand m^me dire qu´au debut la premiere page il a falu un peu moins d´un moislongue vie a ce topic
!!
Un topic a fait 6.000 message en un jour
ALLRIGHT!!!
6000 en un jour sa fait un peu bcp
Oui
Mais en faite c´était un topic de boost ou chaque post vallait un point