"""classement""" -double_boss 1 point -SansRancunes 2 points -firstps 1 point
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 22:29:21
à toi
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 22:30:38
SansRancunes
Niveau 10
12 août 2006 à 22:31:59
Comment s´apelle la mission ou on tue smoke
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 22:32:40
end of the line
SansRancunes
Niveau 10
12 août 2006 à 22:33:47
Non ! La réponse était end Of the line
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 22:33:50
et sansrancunes tu sais les smileys de jv je n´arrive pas a aller en dessous de gne tu pourrais pas m´aider l´ascenseur est bloque
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 22:35:19
yes j´ai la bone reponse """classement""" -double_boss 2 points -SansRancunes 2 points -firstps 1 point et aussi on a droit a trois reponses par question par pseudo