qui commence
me
ok
MAIS IL Y A DEJA UN TOPIC SUR SAN ANDREAS DE PLAYER24
?? ?? on sans fout!!
oui
On s en fout on COMMENCE!!!!!!!!!!!!
please the fisrt question db
fts
Bon allez exeptionellement j´vais allez sur ce forum
de quoi decibel??? ces quoi un fts??
moi c´est pas decibel mais double_boss okfts ces ton nom en abrege ok
euh tout a l´heure ta dit fps...
ok fps alors
la question!!!!!
Wesh c´est quoi la question
eh ben vas-y fps
la question ces "de qui est la music titré rapper´s delight"