double boss ouais en faite jv.com si c´est pas une image qui choqueraient les gens comme du sang ou du sex du genre comme ca apres il la valide et c´est bon ) mais faut attendre
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 17:15:03
apres j´atten qu´il m´envoit un mesage de confirmation ?
Krimdeauber93
Niveau 10
12 août 2006 à 17:15:18
Je me porte assez bien en cette froide journée. Et vous comment aller vous ?
(Wesh la pèche tkt malgré le temps relou et toi l´sauss, ca s´passe bien ou quoi ?)
SansRancunes
Niveau 10
12 août 2006 à 17:15:56
Non apres ca se mets sur ta cdv automatiquement , tu recois pas de mails ni rien
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 17:16:07
non c´est une voiture mais quand je verrais comme sa fait je la changerais et je mettrais un beau truc
SansRancunes
Niveau 10
12 août 2006 à 17:16:50
Moi je me porte bien ! Pourquoi une froide journée ?
Krimdeauber93
Niveau 10
12 août 2006 à 17:17:32
Fais pas super pétant d´chaleur a vrai dire...
SansRancunes
Niveau 10
12 août 2006 à 17:17:50
double_boss Ouais normalement ca prend un jour mais la comme c´est le week-end je sais pas quand ca le mettra !
J´espere que X s´en sort
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 17:18:48
oui j´espere
SansRancunes
Niveau 10
12 août 2006 à 17:19:05
Krimdeauber93 Chez moi il fait 31 degrès mais bon c´est mieux qu´il y a deux semaines ou on atteignait 40 !!
Krimdeauber93
Niveau 10
12 août 2006 à 17:19:25
Arf...
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 17:19:47
chez moi en cemoment il doit faire 30 et il deluge a mort
SansRancunes
Niveau 10
12 août 2006 à 17:20:20
En plus là j´suis tranquille car ma mere et mon pere travaille cette nuit alors je pourrais sortir a 4 heures du matin ! !
SansRancunes
Niveau 10
12 août 2006 à 17:20:43
Double boss tu habite dans quel région ? Meme question a krim !!
Krimdeauber93
Niveau 10
12 août 2006 à 17:21:02
Moi j´préfère quand il fait 40 ou plus, j´ai l´impression d´ètre au bled...
Krimdeauber93
Niveau 10
12 août 2006 à 17:21:36
Regarde mon pseudo ...
SansRancunes
Niveau 10
12 août 2006 à 17:21:57
Ouais c´est trop bon quand il fait 40 ! ! en plus la nuit sur le vieux port a deux heures du matin y´a pleins de gens qui se baignent mais bon la nuit c´est pas surveillée c´est ca le probleme
SansRancunes
Niveau 10
12 août 2006 à 17:22:35
Ouais je sais que tu viens du 9.3 mais d´aubervilliers ? !