Zidane il a tapé , zidane il a tapétrezeguet il a raté , trezeguet il a raté
Trop marrant cette chanson !!
coup de boule a toi coup de boule a moi c´est quoi c parole
Si on parlait de gta?
:rire !!
(Imagons si on aurait gagné la coupe du monde)
Zidane il a marquéTrezeguet il a marqué et on a gagné !
Bon ,je doit aller dire au revoir a des amis sur certain forum et je revien!!!
Nul ! !!
Ban j´vais manger et je reviens ce soir vers 7h10 ! !!
oui si on parlais de gta
7:10 ou 19:10
* Posté le 12 août 2006 à 18:16:58 avertir modérateur * Bon ,je doit aller dire au revoir a des amis sur certain forum et je revien!!!
jarrive dans quelques minute!!!
oui d´accord
moi je vais manger vers 19: 19:30 a peu pres c´est aps encore
x tu es la
I AM HERE!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAlo?
OLE!!!!!!!!!!
LEEEEEEEEEEEEEEEEo! te prend par la tete!
Mc Gayver en force!!!!!
"L espace qui nous entoure n´est pas seulement réèl, tout est une question de relativitées..." d´un certain Einstein...