pourquoi c´est pareil moi j´ai envoye des mesasges sur une adresse hotmail
X-m8
Niveau 7
12 août 2006 à 17:53:05
CA Y EST !! !! IL VONT ME DIRE SI JE PEUT GARDER OU NON MON AVATAR!!! YES!
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 17:53:50
enfin x-m8 qu´est-ce que tu as mis comme avatar
SansRancunes
Niveau 10
12 août 2006 à 17:54:50
X-M8 Bien Joué ! !!
X-m8
Niveau 7
12 août 2006 à 17:55:08
Un mec avec un gun
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 17:55:56
moi ces la ds de fantomas mais des que sa marche bien je la changerais
SansRancunes
Niveau 10
12 août 2006 à 17:56:33
Moi c´est One Piece !
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 17:56:58
sansrancunes ces bien ton adresse e-mail
X-m8
Niveau 7
12 août 2006 à 17:57:17
je saurais dans combien de temps+-?
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 17:57:34
x-m8 pense a me donner ton adresse
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 17:58:08
moi il m´ont dit pareil je pense lundi
SansRancunes
Niveau 10
12 août 2006 à 17:58:18
X-m8 ! Lundi Car je crois que le dimanche ca flane chez jv.com !!
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 17:59:29
SansRancunes
Niveau 10
12 août 2006 à 17:59:36
Allez les bleus ! http://www.nadir.org/nadi[...]02/f060602tema2.jpg
X-m8
Niveau 7
12 août 2006 à 18:00:10
je peut pas te la donner pour l instant car je suis chez mon papy et je n´aurais internet chez moi que dans 4 mois!! donc c´est la derniere fois que vous me voyer! ( je suis en france maintenant, mais j habite en belgique!!! )
SansRancunes
Niveau 10
12 août 2006 à 18:01:09
Ah ok !
Et tu trouves que c´est beau la france ?
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 18:01:21
des que tu as internet viens nous voir ici j´espere qu´on sera toujours la
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 18:02:00
c´est tres beau la france
double_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 18:02:31
X-m8
Niveau 7
12 août 2006 à 18:03:04
Merci de votre soutient, et la france , c pas moche ( je pars dimanche, donc je crois que pour mon avatar c´est raté!)