région parisienne quoi !
Ah Ok ! ..
J´suis allé qu´une fois a paris c´était mardi dernier pour le concert des rolling stones
on est pres sansrancunes du gard
je suis du gard a paris j´ai des cousins et a marseille j´ai des cousins aussi
sans rancunes marseille tu connaittres pas un decanonville
decanonville ?
Pourquoi quand tu dis ou tu habites tu dis "on" ?
et a paris un cocozza peut etre il me semble qu´il habite au 9.3 dans les cites
si tu preferes je vais redireon est pres de chacun
Double Boss = Guide des bars de france
le 93, c´est pas qu´Aubervilliers...
on est pas loin pas rapport a lui de paris
ah d´accord ! je suis loin de vous en faite
je le sais mais il me emble qu´il habite dans les cites d´auberviliers
Si tu le dis ! moi un mec dans le quartier son nom c´est tombechaise ( nom de famille )
Bah Aubervilliers, c´est pas petit hein...Moi j´vis à Sadi Carnot.
A aubervilliers y´a eu les feux de banlieue ? e novembre 2005 ?? ????????
sadi carnot moi sa fait longtemmps que je l´ai pas vu j´y dirais quand je verrais
oui il en faiser parti
ca y est, jai inscrit l adresse de l image dans le truc URL et apres?
Oui y a eu des émeutes, comme dans toute le 93...Double_boss => C´est l´nom d´une très grande rue d´Auber...