merci beaucoup les gars , la jsuis pas sur mon pc mais je test tout ca tout a l heure ou demain
en tous cas j apprecie , merci encore
j ai testé tout a l heure l ArcadeIV mais avec le icenhancer , aie aie aie j ai tout abandonné pendant 2 heures , pendant 2 heures je me suis regalé
en plus jviens d installer un mod excellent , quand on tire dans la rue , direct les passants te tire dessus en reponse
ca + toutes les modifications au niveau des armes , des explosions
l ice qui rend les effets visuels de mes explosions carrement cinematograqhique
aie aie aie , franchement c est EXCELLENT
le mod que j ai trouvé n est pas exactement le mod anarchy mais ca va , ca le fait carrement
surtout que la j ai pas encore mis le mod appocalypse qui fera que les vehicules voleront de partout en plus des passants qui me tireront dessus aussi
ca va etre armaggedon
pis j ai aussi les passant qui sont zombie et si on marche a pied , quelques uns viennent se bastonner a intervale de temps irregulier (mais c est sympas)
j ai mis un flingue , quand tu tire il fait voler les vehicules super loin comme le mod hulk mais sur le flingue , ca demonte
faut vraiment que je le termine l ArcadeIV , que vous en profitiez a votre tour
en plus j ai trouvé un mod vitre teinté , un mod qui met du turbo , mega saut , pis le costume batman j ai haluciné comment ca lui va bien (il l ont fait tout barraque le batman)
pis attention , mon fichier voiture , y a du lourd , et sans avoir un traffic tout pourri (bien que certaines voitures foutent le bordel mais rien de grave)
du coup je vais faire deux versions de l ArcadeIV
la premiere la normal avec l enb que je comptais utiliser des le depart
et une deuxieme version avec l icenhancer mais sans les textures du ice (je garde celles de l enb que j utilise) , que je nommerais surement l ArcadeIV real
les mecs je vous garantie que vous allez adorer