CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] ENBSeries et mods graphiques

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 07:07:46

tiens Laurent , c est mes 2 xlive.dll

une pour 1.0.4.0 et une pour 1.0.7.0

http://www.megaupload.com/?d=SA3MVVIO

Darkevi90
Darkevi90
Niveau 3
05 août 2011 à 07:26:03

Seb je viens de me lever donc je vais essayer de te faire ca tout de suite :)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 07:28:58

vava , regarde j ai trouvé le scripthook avec le menu vert en appuyant sur la touche pourcentage

http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=view&id=1269

mais ca ne marche pas pourtant

je te fais un copier coller de ce qu il y a dans le fichier texte du scripthookdotnet

2011-08-05 07:16:54 - Initializing ScriptHookDotNet v0.893 BETA (GTA IV version 1.0.4.0)
2011-08-05 07:18:18 - Direct3D device created!

2011-08-05 07:18:19 - SEARCHING FOR SCRIPTS...
2011-08-05 07:18:19 - Loading scripts in Assembly 'scripts\TS2.net' ...
2011-08-05 07:18:19 - ...found script 'TS2.S4'!
2011-08-05 07:18:19 - Loading scripts in Assembly 'scripts\VallanaVetra_GTA4Overhaul.net' ...
2011-08-05 07:18:19 - ...found script 'Controller_Tool'!
2011-08-05 07:18:19 - ...found script 'Controller_Area'!
2011-08-05 07:18:19 - ...found script 'Controller_Player'!
2011-08-05 07:18:19 - ...found script 'GTA4Overhaul'!
2011-08-05 07:18:19 - ...found script 'Controller_GUI'!
2011-08-05 07:18:19 - ...found script 'Controller_Vehicle'!
2011-08-05 07:18:19 - Loading scripts in Assembly 'scripts\blastforce.net.dll' ...
2011-08-05 07:18:19 - ...found script 'Intosia.BlastForce'!
2011-08-05 07:18:19 - Loading scripts in Assembly 'scripts\BombsFun.net.dll' ...
2011-08-05 07:18:19 - ...found script 'BombsFun.Explosion'!
2011-08-05 07:18:19 - Loading scripts in Assembly 'scripts\Mega SuperJump Script By CoMPMStR.net.dll' ...
2011-08-05 07:18:19 - Unhandled Exception: System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly 'Mega SuperJump Script By CoMPMStR.net, Version=1.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable.
File name: 'Mega SuperJump Script By CoMPMStR.net, Version=1.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'
at System.Reflection.Assembly._nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, Assembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection)
at System.Reflection.Assembly.nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, Assembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection)
at
System.Reflection.Assembly.InternalLoad(AssemblyNa
me assemblyRef, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection)
at System.Reflection.Assembly.InternalLoad(String assemblyString, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection)
at System.Reflection.Assembly.Load(String assemblyString)
at
System.UnitySerializationHolder.GetRealObject(Stre
amingContext context)

at GTA.RemoteScriptDomain.RequestAction(ScriptAction action)
at GTA.ScriptDomain.RequestAction(ScriptAction action)
at GTA.NetHook.GameReloaded()
at StartupThreadC.RunTick(StartupThreadC* )

WRN: Assembly binding logging is turned OFF.
To enable assembly bind failure logging, set the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD) to 1.
Note: There is some performance penalty associated with assembly bind failure logging.
To turn this feature off, remove the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].

et voila ce qu il y a d ecrit dans le fichier texte du sripthook

Log start: Fri Aug 05 07:16:45 2011
-----------------------------------------------
[INFO] GTA IV Script Hook 0.3.0 - (C) 2009, Aru - Initialized
[INFO] Process base address: 0x1360000
[INFO] Auto detecting game version
[INFO] Using game version 1.0.4

jsuis quasi certain d avoir trouvé ce que je cherche depuis des jours , pourtant ca veut pas

peux tu m aider ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 07:32:05

merci darkevi

Darkevi90
Darkevi90
Niveau 3
05 août 2011 à 07:35:22

Mec desolé mais je pourrai pas le faire avant une semaine au moins... Parce que je suis chez ma mère et GTA IV est pas installé et pour lancer SparkIV faut obligatoirement GTA IV....

Darkevi90
Darkevi90
Niveau 3
05 août 2011 à 07:37:24

Donc ou faudra que tu sortes l'Arcade dans une semaine ou faudra que tu fasses un nouvel installeur ou alors bye bye le theme du phone :(

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 07:39:13

ha dommage , c est pas grave t inquiete
de toute facon quand je vois les gros problemes qu il faut encore que j arrive resoudre , ca se trouve dans une semaine j aurais toujours pas fini

pourtant j en passe des heures sur l ArcadeIV

merci quand meme mec

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 07:40:55

j avou le tel serait quand meme mieu avec un beau theme

te prend pas la tete et passe de bonnes vacances , en egypte salopard lol

Darkevi90
Darkevi90
Niveau 3
05 août 2011 à 07:56:25

Ouais merci si d ici la l'Arcade est pas sorti je reessayerai depuis mon ordinateur chez mon père ! A+ les gars !

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 08:11:56

salut mec

les gars , je voudrais vraiment avoir les textures de ces routes la

http://www.youtube.com/watch?v=p5Op_tQEc-o

ca demonte l effet granuleux sur la route , quelqu un saurait qu est ce qu il faut prendre ?

vava720
vava720
Niveau 10
05 août 2011 à 08:12:18

A+ Darkevi :) enfin si c'est pas trop tard pour que tu lise mon message :rire:

@Lorent- : ça te dit on discute de ton problème sur ton topic, vu que tu en a créé un, parce que c'est pas top d'avoir des morceaux de réponses à un endroit, puis à un autre :hap:

@seb : ton lien, c'est un site, qui plus est un forum :( donc moi je pourrai pas te faire de forum, :desole: . Je peux te faire un truc genre DreamIV, mais avec le fond que tu veux pour le site, et en haut je peux marquer ArcadeIV avec une image derrière le titre et tout :ok: et je peux rajouter pas mal de trucs, tu verras :oui: tu me diras si ça te convient quand j'aurai fait le site en "beta" ^^ je te donne le lien qu'à toi et tu me dis ce qui te plaît, ce qui te plaît pas, je fais les modif jusqu'à avoir un truc parfait puis là on met le lien ici :p)

Ah et le mod pour les baston de rue et les gens qui t'écrasent en voiture, waa ça va être énorme !

Pour le hud.wtd y'a moyen de l'ouvrir avec SparkIV, moi je l'ai fait pour le DreamIV, donc tu avais du te planter dans la manip, enfin t'as réussi donc c'est bon ^^

Le ScriptHook en vert, je sais pas à quoi sert le menu vert :hap: moi je vois que c'est le .net ScriptHook, et pas la dernière version :hum:

Tu peux l'avoir ici : http://dl.hazardx.com/83

J'ai jamais fait gaffe si y'a un menu ou pas, mais le menu vert il te sert à quoi ? Le .net ScriptHook il sert à créé un dossier "scripts" à la racine du jeu, et tu met dedans des fichiers .net ou .dll, c'est comme les .asi à la racine du jeu mais c'est pas codé pareil, donc certains moddeurs préfèrent.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 08:24:29

pour le site c est cool mec jte remerci , ceci dit c est pas urgent

pour le mod baston lol , j avou c est vraiment tres tres bien , c est comme si j avais eu le mod anarchy
parcontre pour pouvoir l utiliser vous serez obliger de recommencer une partie (pas le choix)

le scripthook jviens de prendre ton liens et jvais test merci

l interet d avoir le menu vert c est de pouvoir utiliser tous les scripts que j ai (comme le mod blastforce en exemple) , si j arrive pas a le faire fonctionner ca voudrait dire que pleins de mods ne seront pas activer
ca saurait vraiment dommage

pour le hud oui j ai reussi a ouvrir le fichier de texture , mais je ne sais toujours pas comment remplacer la couleur de la barre de vie qui est actuellement bleu , pour le mettre en rouge

une idée ?

merci de ton aide vava , je pense que pour la derniere ligne droite jvais plus que jamais avoir besoin de toi

vava720
vava720
Niveau 10
05 août 2011 à 09:11:03

Essaie avec mon ScriptHook .net ça devrait marcher. T'auras pas de menu bizarre mais les scripts se lanceront bien tkt !
Enfin moi ça marche :ok:

Pour la couleur du HUD, faut aller dans common/data, et tu ouvre "hudColor.dat" avec bloc-note.

Là t'as tout en RGB 255 255 255 alors bon courage, j'ai jamais réussi à me plonger là dedans, c'est bien chiant pour trouver les couleurs et quels chiffre mettre :hum:

Sinon deux screens :p)

New York : http://s3.noelshack.com/uploads/images/6659493864012_new_york.jpg

DreamIV : http://s3.noelshack.com/uploads/images/1158852393171_liberty_city.jpg

J'ai ma petite préférence :hap:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 09:21:23

merci mec je testerais tout a l heure la je peux pas

pour les couleur RGB , il existe une astuce pour savoir exactement quelle couleur sera crée

dans le menu demarer de windows , tape MSPAINT , tu l ouvre , et t aura une option modifier les couleurs

avec RGB tu pourras taper les codes couleurs et t aura la couleur qui s affichera

c est ce que j utilisais pour modifier mon timecyc

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 09:26:50

ha oui je repense a un truc

j ai testé le iceconfig de fiona5 , en reglant l image j avou de jour c est carrement plus beau que le icenhancer de base

parcontre de nuit , avec mon reglage nvidia et tv , j avou c etait nettement moins beau

bref , en utilisant donc le iceconfig de fiona5 , l image fait un mini freeze d une micro seconde toutes les 5 ou 10 secondes

comment ca se fait ?

et comment ne pu avoir ce probleme ?

c est bizarre , car avec le iceconfig de ice la glace , aucun soucis

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 09:29:22

seb-le-dingue et son demi milliard de questions lol

vava720
vava720
Niveau 10
05 août 2011 à 09:32:38

le freeze dans le fiona5 c'est qu'il a activé dans le enb "cyclic reading config" et c'est normal que ça cause ce freeze.

ouvre le iceconfig.ini et tout au début, pour cyclic config reading, tu met "false".

+ mes screen alors? :rire:

NY : http://s3.noelshack.com/uploads/images/20438898095781_new_york2.jpg

LC : http://s3.noelshack.com/uploads/images/2165716886652_liberty_city.jpg

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 09:46:30

ha ca c est cool merci , j ai hate de testé sans micro freeze bien relou

ouais les screens pas mal , mais c est du deja vu
desole jsuis cru

si tu veux mon avis tu devrais oser du nouveau , t as l embarras du choix , modifier ton timecyc ou modifier totalement ton enb , ou les deux

tu sais , le nouveau , meme s il est moins bien que l ancien , ca fait toujours plaisir

dis moi tu saurais comment je pourrais avoir les routes granuleuse de la video que j ai mis en liens ?

elles me plaisent carrement ces textures de la route , vraiment j adore
c est meme les plus belles que j ai vu

vava720
vava720
Niveau 10
05 août 2011 à 09:48:19

C'est le gtxd.img du Ultimate Textures 2.0 :ok:

Et mon DreamIV, non, j'y touche plus :rire:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 09:52:58

serieu ? le gtxd des ultimates textures

en plus je l ai , merci mec t assure

parcontre il utilise ce gtxd sur quels textures (better city textures ou lesquelles)

ca peut pas etre avec les textures des ultimates textures , si ?

tu peux aussi laisser ton dream , pour repartir sur d autres bases
le changement ca fait du bien , fin moi j aime

La vidéo du moment