CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] ENBSeries et mods graphiques

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 10:11:47

malheureusement ton scripthook ne va pas , ca m a dit qu il est incompatible avec le 1.0.4.0

dommage

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 12:26:13

les mecs , jviens de recevoir mon nouveau processeur , et gta ne se lance pu

j ai virer tous les mods , scripthook , tout et le jeu refuse de se lancer

fin y se lance pis cesse de fonctionner

quand on change de processeur , faut il faire quelque chose ? (driver ou je ne sais quoi)

vava720
vava720
Niveau 10
05 août 2011 à 12:55:25

Bah non normalement changer de proco je vois pas le rapport avec le jeu, tant que Windows marche, le reste doit suivre :sarcastic:

Essaie d'installer un Windows tout neuf sur une autre partition vide si t'as la place, comme ça tu peux être sûr que ça vienne pas de ça...

Si ça marche sur l'autre partition, t'as plus qu'à migrer tous tes fichiers, paramètres et tout sur la nouvelle partition :hap:

Dommage pour le ScriptHook, je pensais que la dernière version du .net était rétrocompatible.

Je penses que c'est le gxtd.img du Ultimate Textures, donc forcément, AVEC le Ultimate Textures 2.0.

Mais tu peux l'utiliser avec le Better City Textures, je penses pas que ça pose de problème :ok:

Moi le Dream, à part rajouter des meilleurs reflets à la sortie d'une nouvelle version d'un mod principal que j'utilise dans le Dream, mais sinon je le laisse comme ça.

Toi par contre, je vois que tu aimes bien le changement :noel: vu comment t'es passé d'un truc ultra réaliste à l'ArcadeIV :rire:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 13:23:08

quelle galere

merci vava

ouais j avou moi j adore le changement , meme si j ai des graphismes qui me plaisent a mort (enb de fiona5) c est plus fort que moi faut que je change , que je test , que je touche a tout lol

et bien souvent je me retrouve avec des resultats bien inferieur a ce que j avais avant , mais c est pas grave , c est le changement qui compte
d ou l idée de créer l ArcadeIV

j ai toujours pas reussi a faire tourner gta , ni dirt3 d ailleur

parcontre sur red faction armeggeddon (directx11) , sur alice au pay du cauchemard , sur dead space 2 avec la carte graphique et processeur non overclocker tous les deux , j ai un réel gain de frames

sans oc , incroyable
la ou tout oc au taquet ca avait du mal , la maintenant sans oc ces jeux tournent impeccable , jsuis sur le cul

reste pu qu a voir sur gta , enfin si j arrive a le refaire marcher

vava720
vava720
Niveau 10
05 août 2011 à 13:26:39

Essaie de réinstaller le jeu :(

Et je te dis, si t'as moyen, installe un deuxième Windows 7 sur une autre partition, ça prend 1h maxi en comptant de configurer quelques trucs après et de faire les mises à jour.

Tu installe le jeu, ton patch et là tu teste, y'a pas de raisons que là il marche pas :-(

damngood
damngood
Niveau 8
05 août 2011 à 13:28:01

bonjour à tous, désolé vava si je polu ton topic mais ça évite de creer un topic
comment fait t'on pour installer ce genre de mod?

http://www.gta4-mods.com/misc/modern-house-2-f9790

j'ai mis le fichier sur le directory de gtaiv mais ça fonctionne pas

vava720
vava720
Niveau 10
05 août 2011 à 13:30:51

C'est un object.ini donc ça marche avec le Simple Native Trainer.

Tu installe le Simple Native Trainer, tu mets le object.ini à la racine du jeu, puis du vas dans object menu, tu fais load object from object.ini, et là ta maison a apparu !

damngood
damngood
Niveau 8
05 août 2011 à 13:35:03

ok merci c'est sympa, parlant du trainer, en jeu, lorsque j'appuis sur la touche F3 un message me dis que la touche f3 n'a pas été attribué je ne sais donc pas comment utiliser le trainer

vava720
vava720
Niveau 10
05 août 2011 à 13:36:46

WTF ! J'ai jamais vu ça :hum:

T'es mis d'autres mods ? Sur le jeu sans aucun mods (même pas le trainer), est-ce que ça met le même message ?

damngood
damngood
Niveau 8
05 août 2011 à 13:50:35

non j'utilise le dreamiv à part ça j'ai rien

vava720
vava720
Niveau 10
05 août 2011 à 14:53:14

Ok alors c'est ton clavier qui a un problème avec la touche F3 :rire:

Faut que tu télécharges à nouveau le trainer, tu mets trainer.ini à la racine du jeu, puis tu l'ouvre, tu recherche "menu key" puis tu met une autre touche pour ouvrir le menu :ok:

Les codes des touches sont écrits juste en dessous :oui:

vava720
vava720
Niveau 10
05 août 2011 à 15:34:51

Oh putain j'ai trouvé un truc génial :rire:

Enfin ça a rien a voir avec les ENB et tout mais c'est énorme ; les avantages des consoles, avec tous les avantages du PC :bave:

Là je suis allongé sur mon lit, j'écris au clavier donc même vitesse que d'habitude (pas comme écrire avec une manette), j'ai ma souris sur un bout de plastique bien lisse elle est aussi précise que d'habitude, parfait pour le deathmatch :-p

En plu comme je suis plus loin de l'écran, y'a plus aucun aliasing dans le jeu, c'est simplement énorme. Tout a l'air plus fluide aussi !

Juste là internet chuis obligé de zoomer pour voir quelque chose :rire2: mais bon CTRL+molette de la souris et c'est nickel :p)

C'est putain de calé ça pendant les vacances, trankil :p)

Me reste plus qu'à configurer le BIOS pour allumer le PC en touchant le clavier :cool: comme ça le matin je prend le clavier à côté de mon lit, j'appuie dessus, pop l'ordi s'allume, je suis encore trankil dans mon lit :cool:

Voilà c'est tout :rire:

Sur-ce je retourne sur GTA :p)
Et le trainer est encore parfaitement lisible, yeah !

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 15:52:27

dites moi question , des que j allume l ordi j ai maintenant quasi tout le temps un message en anglais me disant power supply surges detected ....

ca veut dire que mon alim n est pas assez puissante ?

alors j ai reinstallé gta , il marche , j ai mis le icenhancer et clairement j ai gangé des frames
avec le FXAA c est super mega fluide , jvais tester avec l AA mais je doute que ca passe aussi bien sur le ice

vava720
vava720
Niveau 10
05 août 2011 à 17:13:54

Euh, oui à mon avis ton alim est pas assez puissante pour nourrir la bête :hap: et ça, c'est pas cool :(

Parce que ça veut dire que ton proco ou ta CG n'est pas assez alimenté, donc ça lui pose pas de problème mais ça fait que le composant en question tire pas pleinement partie de ses capacités :(

Donc t'as intérêt à changer d'alim, tu gagneras même quelques frames je pense ! :-p

Sinon, j'ai cru voir que ce topic est épinglé ?! Yeah !

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 17:38:02

tu me conseillerais quoi comme alim ?

vava720
vava720
Niveau 10
05 août 2011 à 17:41:28

Proco c'est bien Phenom II x4 ?
Et ta CG c'est quoi déjà ? :p)

Moi je te dis, prends une 750 W ça devrait bien aller, 500 c'est limite. Et prends-en une 80+ (bronze, pas besoin de plus), les alims (soit disant) puissantes, mais super pas cher, évites, elles sont dangereux (c'est déjà arrivé que ça crame) et elles donnent pas autant de puissance qu'indiqué...

Celle là est bien :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00104776.html

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 17:42:29

oui pour les frames c est sur , la je peux pas oc le cpu et si j oc un poil trop le gpu l ordi s eteint

ca fait chier

vava720
vava720
Niveau 10
05 août 2011 à 17:45:11

Oué surtout si tu veux OC là prends une bonne alim :noel:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 17:46:20

oui j ai un phenom II x4 980 et une 570 gtx

parcontre mon alim c est une 750 watts mais je l ai payé 40 euros c est une mad x

pis la l alim que t as mis en liens elle est trop chers

en gros je dois me baser sur quoi pour savoir si c est du bon ou pas ?

vava720
vava720
Niveau 10
05 août 2011 à 18:47:59

40 € pour une 750 W, t'as un truc pas très efficace je penses, mais là chuis pas expert en alim, normalement 750 W ça devrait te suffire pour ta config !

Demandes ça sur le topic config PC, c'est le mieux :ok:

La vidéo du moment