Le DreamIV bouffe pas autant de performances que le iCEnhancer
pour la simple et bonne raison que la SSAO et le SkyLighting ne fonctionnent pas en 1.0.7, même si on les active dans le .ini.
Et ces deux trucs font gagner pas mal de FPS.
Le DreamIV consomme largement moins que le iCEnhancer en 1.0.4, et un peu moins que le iCEnhancer en 1.0.7. Bah j'étais a 14 FPS avec le iCenhancer 1.0.7, je tourne entre 17 et 20 avec le DreamIV
Ensuite y'a seb-le-dingue qui avait fait un mod pas mal pour patch 1.0.7 je crois, mais j'ai pas de lien
Mais il ne consommera pas moins que le DreamIV. A partir du moment où on utilise un ENB, on a pas le choix, on peut pas minimiser cette perte de FPS.
Un ENB 1.0.7 consomme déjà pas mal moins qu'un ENB 1.0.4 vu qu'il y a les optimisations Rockstar du dernier patch, et certains effets incompatibles. Mais tous les ENB 1.0.7 consomment autant, quasiment, enfin la différence est pas très large quoi.
Ton seul moyen de gagner des FPS si ta config ne te permet pas de jouer fluidement avec un ENB, c'est de virer le ENB, et là tu vas constater une baisse de graphismes assez impressionnante
seven7even, pour le first person, faut appuyer deux fois très rapidement sur la touche caméra, pas deux fois normalement, deux fois bien rapides quoi, comme un doubleclic
Et pour vérifier que le mod marche bien, tu peux déjà le tester en voiture, où là tu change de cam normalement et c'est à la place de la vue capot, t'as la vue intérieure.
Si ça marche en voiture, alors c'est toi qui arrive pas à "doublecliquer" sur la touche caméra. Si en voiture t'as toujours une vue capot, alors le mod marche pas