CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] ENBSeries et mods graphiques

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 août 2011 à 19:04:58

ouais jvais me renseigner merci

parcontre j avou meme sans avoir oc le cpu , ca fait vraiment plaisir d avoir plus de frames , parceque meme si avant ca allait largement , le surplus de frame tu le ressent quand tu tourne la camera et ca c est cool

dommage pour l alim

Osuz
Osuz
Niveau 10
05 août 2011 à 19:22:01

on fait comment pour editer le timesyc déjà ? :(

vava720
vava720
Niveau 10
05 août 2011 à 21:12:43

Bloc-note :ok:

Et les couleurs sont en RGB :oui:

louping0
louping0
Niveau 10
05 août 2011 à 22:00:41

@seb c'est dommage que tu ne puisse pas oc ton cpu,le jour ou tu pourra tu verra a partir de 3.7 ghz tu commence a bien le voir j'espere que ta carte mère premetra de flirter avec les 4 ghz

seven7even
seven7even
Niveau 4
06 août 2011 à 00:33:20

Lu all,

Pour le First Person Mod 1.2, comment l'activer ? Car appuyer 2 fois de suite sur la touche vue ne marche pas.

Ps : version 1.0.4

Merci !

[Vicious]
[Vicious]
Niveau 9
06 août 2011 à 05:15:11

Yop yop merci pour vos réponse vava seb et les autres ! et je m'excuse un peu pour ma réponse tardive ( mouarf quelques pages après ) je pense que je vais me penché sur le Dream IV car en effet je cherche un mode graphique qui ne bouffe pas de performance car je joue beaucoup en multijoueurs ! donc si vous avez un autre que dream IV je suis preneur car je trouve que ce derniers bouffe autant de performance que le ICenhancer

vava720
vava720
Niveau 10
06 août 2011 à 07:53:57

Le DreamIV bouffe pas autant de performances que le iCEnhancer :rire: pour la simple et bonne raison que la SSAO et le SkyLighting ne fonctionnent pas en 1.0.7, même si on les active dans le .ini.

Et ces deux trucs font gagner pas mal de FPS.

Le DreamIV consomme largement moins que le iCEnhancer en 1.0.4, et un peu moins que le iCEnhancer en 1.0.7. Bah j'étais a 14 FPS avec le iCenhancer 1.0.7, je tourne entre 17 et 20 avec le DreamIV :ok:

Ensuite y'a seb-le-dingue qui avait fait un mod pas mal pour patch 1.0.7 je crois, mais j'ai pas de lien :(

Mais il ne consommera pas moins que le DreamIV. A partir du moment où on utilise un ENB, on a pas le choix, on peut pas minimiser cette perte de FPS.

Un ENB 1.0.7 consomme déjà pas mal moins qu'un ENB 1.0.4 vu qu'il y a les optimisations Rockstar du dernier patch, et certains effets incompatibles. Mais tous les ENB 1.0.7 consomment autant, quasiment, enfin la différence est pas très large quoi.

Ton seul moyen de gagner des FPS si ta config ne te permet pas de jouer fluidement avec un ENB, c'est de virer le ENB, et là tu vas constater une baisse de graphismes assez impressionnante :hap:

seven7even, pour le first person, faut appuyer deux fois très rapidement sur la touche caméra, pas deux fois normalement, deux fois bien rapides quoi, comme un doubleclic :ok:

Et pour vérifier que le mod marche bien, tu peux déjà le tester en voiture, où là tu change de cam normalement et c'est à la place de la vue capot, t'as la vue intérieure.

Si ça marche en voiture, alors c'est toi qui arrive pas à "doublecliquer" sur la touche caméra. Si en voiture t'as toujours une vue capot, alors le mod marche pas :(

vava720
vava720
Niveau 10
06 août 2011 à 09:06:29

Encore une mise à jour du site du DreamIV :-p j'arrête pas en ce moment :rire: je change pas le mod mais par contre le site je le change tous les jours :rire2: .

http://dreamiv.blogspot.com/

Avec des pages au lieu des messages, et là ça fait vraiment site, plus une nouvelle interface complètement refaite :bave: .

Et j'ai séparé les screens du texte de présentation, d'installation, comme ça ça dérange pas au milieu quand on veut direct voir les liens de téléchargement :p) !

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
06 août 2011 à 09:21:34

en effet ton site est beaucoup mieu comme ca

t inquiete louping , mon cpu est cadencé a 3,7 GHz sans oc

j ai pas a me plaindre mais c est vrai que si je pouvais l oc a 4,5 GHz je pense que j aurais encore un bon gain de frames

pis ma 570 gtx si je l oc a 850 MHz c est pas stable et l ordi s eteind

d ailleur c est bizarre , quand l oc n est pas stable normalement la carte graphique reprend ses valeurs par default non ?
si l ordi s éteind , c est bien a cause de l alim ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
06 août 2011 à 09:23:35

pour le pack de mods que j ai fait en 1.0.7.0 , il est quand meme plus lourd que les dreams

j ai utilisé l enb de schavezs

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
06 août 2011 à 09:58:07

pour editer le timecyc bon courage

si tu pars d un timecyc deja modifier et que tous les chiffres sont colés sans legende , je te conseille de prendre ton timecyc original et de réespacer ton timecyc modifier comme l original

ca te sera beaucoup plus facile pour savoir quelle valeur correspond a quoi
ensuite faudra trouvé par exemple si tu veux changer la couleur du ciel , a quel colonne ca correspond

pour changer la couleur de l eau c est uniquement la colonne waterRGBA (R rouge , G vert , B bleu , A plus la valeur est haute et plus la mer sera de couleur opaque)

les valeurs vont de 0 a 255 , 255 est la valeur la plus haute

si tu veux créer du noir c est 0 0 0
si tu veux du blanc c est 255 255 255
pour du rouge vif c est 255 0 0

pour savoir quelle couleur créer , dans le menu demarer de ton pc , tape MSPAINT , ouvre le , et clic sur modifier les couleur
la tu pourras savoir en exemple ce que la valeur 90 0 25 donne comme couleur

voila osuz , la t en sais autant que moi sur le sujet

bon courage

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
06 août 2011 à 10:00:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2147684-1-0-1-0-pc-manip-anti-clipping.htm

Pour ceux qui ont des problèmes de clipping de textures avec des configs un peu limite (ou pour ceux qui en ont), ce topic permet de l'éliminer :ok:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
06 août 2011 à 10:17:05

merci D_t_D , tres instructif

H2oO
H2oO
Niveau 3
06 août 2011 à 10:37:47

Bonjour voila j'ai moder mon jeux avec le icehancer 1.25 , c'est pas mal c'est sur que j'ai pâs le meme rendu que sur les vidéos , je me demandais si il y avais un moyen de diminuer la luminositer qui es trop fort a mon gout et si il existait un mod pour rendre les routes brillantes comme dans les vidéos?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
06 août 2011 à 10:48:41

faut que tu jou avec les reglages nvidia du panneau de configuration nvidia
ca peut etre long

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
06 août 2011 à 10:51:44

lance ton jeu en mode fenetre pour que ce soit plus facile de voir les changements

moi j ai aussi une question

il existe les better city textures , les ultimates textures v2 , les textures de pramkies

mais existe t il d autres textures ? a telecharger

seven7even
seven7even
Niveau 4
06 août 2011 à 11:18:49

"seven7even, pour le first person, faut appuyer deux fois très rapidement sur la touche caméra, pas deux fois normalement, deux fois bien rapides quoi, comme un doubleclic :ok:

Et pour vérifier que le mod marche bien, tu peux déjà le tester en voiture, où là tu change de cam normalement et c'est à la place de la vue capot, t'as la vue intérieure.

Si ça marche en voiture, alors c'est toi qui arrive pas à "doublecliquer" sur la touche caméra. Si en voiture t'as toujours une vue capot, alors le mod marche pas :("

@ Vava : j'avais bien essayé le double clique rapide, mais cela ne marche pas :/. Quelqu'un l'utilise ici ? si oui quelle version ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
06 août 2011 à 11:31:51

celui qu il y a dans les dreams marche tres bien

seven7even
seven7even
Niveau 4
06 août 2011 à 11:33:39

A oui ? un lien seb stp ?

vava720
vava720