Vous décidez donc d'appeller Giovanni. Celui-ci vous répond tout de suite. Vous voyez la voiture passait devant vous.
- Alors, tu es en où ? vous questionna t-il.
- Un slave l'a rencontré pour la voiture. Ils sont allés vers la côté, mais il a fait demi-tour et est parti vers le sud. Je vous ait donc appelé...
- Quoi ? Sûrement un coup de ces sales Albanais. Bien, continue à les suivre, mes hommes arrivent.
- Dois-je intervenir moi-même ?
- Non, je ne pense pas qu'il y en ait besoin, j'ai des hommes de main pour ça. Contente-toi de continuer à les suivre, et si mes hommes échouent, tires.
- OK.
Vous éteignez le téléphone et faites demi-tour vous aussi. Vous avez le temps de voir la voiture partir au loin, il est encore temps de la rattraper. Vous fonçez mais la Stalker semble aller vite aussi, et plus que vous. Vous parvenez néanmoins à mieux la voir, et tandis que vous regardez le conducteur, deux Cognoscenti arrivent.
Sûrement les Ancelotti. Une des Cognoscenti s'avancent à la hauteur du conducteur, et un des hommes à l'intérieur sort son Uzi. Mais il a à peine le temps de se demander s'il faut tirer sur la voiture avec Gracie à l'intérieur ou pas qu'il se prend lui-même une balle du slave qui avait sorti sa tête de la vitre et sorti un AK-47. Puis le slave commenca à tirer dans les pneus. La voiture partit en tête-à-queue et percuta une voiture qui passait par là, passant le relais à la deuxième Cognoscenti. Celle-ci s'avanca comme la première, sauf que les trois hommes au côtés passagers de la voiture tirèrent en même temps.
Le slave fit de même. Après quelques secondes de batailles, à en juger par le cri qu'il poussa, le slave devait s'être pris une balle. Il abandonna son AK-47 pour une grenade, qu'il dégoupilla et lança qui explosa une fois qu'elle eût touché le pare-brise de la Cognoscenti restante. Elle et ses occupants explosirent presque instantanément. Alors que vous étiez proche des deux voitures, la carcasse de la Cognoscenti s'approche dangereusement de vous, alors que la Lokus est au maximum de sa vitesse. Vous freinez brusquement histoire de l'éviter, mais percutez un mur environnant. Puis vous perdez connaissance.
Vous vous réveillez une dizaine de secondes après. Vous êtes toujours dans la voiture, le pare-brise brisé et le mur devant vous. Vous sortez de la voiture et sortez votre portable de votre poche, intact. Vous appellez Giovanni Ancelotti.
- Monsieur Ancelotti ? Vos hommes sont arrivés mais ils ont échoués, et j'ai percuté la carcasse d'une des voitures de vos hommes, j'ai donc perdu la trace du Stalker.
- Bon, tu l'as suivi, c'est ce qui compte, c'était à mes hommes de faire le boulot. Je vais donc te donner un peu moins, mais tu auras quand même un salaire de $700. Stan Boticelli, c'est bien ça ? Je les ait virés sur ton compte bancaire. Je te parlerai plus tard si j'ai des nouvelles, mais je vais vite trouver le fils de **** qui a fait ça...
- Je n'aimerais pas être là quand vous le rencontrerez. Bon, à plus tard.
Bon, deux familles d'aidés, plus que deux. Et il faudrait aussi penser à réparer votre voiture. Mais pour l'instant, vous la laissez la. Il faudra d'abord que vous la récupériez avant de la faire réparer, car quand le LCPD la trouvera, il sauront tout de suite que vous avez participé au gunfight.
Quelle famille aider maintenant ?
A) La famille Messina
B) La famille Pavano