CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'agent double

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:32:10

superbe comme toujours , aidons les Messina

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
22 mai 2010 à 08:52:37

Mais où et-il passé en ce week-end de pentecote :noel:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
23 mai 2010 à 09:45:16

:up:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
24 mai 2010 à 11:46:32

Vous appellez Silvio.

- Bonjour, Silvio. Je viens d'aider Giovanni Ancelotti à suivre sa fille. Mais j'ai bousillé ma voiture sur Aspdin Drive à Acter, tu peux pas envoyer un de tes hommes la récupérer avant qu'on ne la trouve ?

- Ce sera fait.

- Bon, j'aimerais aider les Messina. Tu sais où est Harvey Noto ?

- Je lui ait parlé récemment. Il change très souvent d'endroits et de planques, pour que le FIB mettent plus longtemps a le trouver. Actuellement, il se trouve sur un des balcons de la Statue de l'Hilarité. Cherche un peu et tu le trouveras.

Vous prenez un taxi, étant obligé de laisser votre Lokus là, et vous allez sur les quais de Normandy. Pendant votre trajet, la pluie commença à tomber en torrent, et l'orage n'allait sûrement pas tarder, c'était bien votre jour de chance...

- C'est ce qui arrive quand on a toute une semaine ensoleillée, vous dit le chauffeur.

Vous acquiescez d'un signe de tête. Acter n'était pas très loin de Normandy, et vous mettez à peine dix minutes pour arriver aux quais. Le taxi se gara.

- Ça fera $36.

Vous lui payez tout et arrivez à l'endroit où sont amarrés les bateaux privés. Vous voyez un homme nettoyer durement le sien.

- FIB, dites vous en sortant votre badge que vous portez toujours sur vous. Avez-vous les papiers du véhicule ?
L'homme était chauve et était habillé de vert. Il vous répondit avec un accent irlandais.

- Euh, c'est à dire que...

- Bien, je vais être dans l'obligation de vous le confisquer dans ce cas.

- Mais il est à moi !

- Vous voulez que je fouille le bateau peut-être ?

L'irlandais abdiqua et partit, et vous lui promettez qu'il reverra rapidement son bateau à la fourrière. Puis vous partez en direction de l'île de l'Hilarité, île isolée des boroughs, et sûrement l'un des plus grand rassemblement de touristes de tout l'état. La pluie continuait, elle, à tomber et vous n'entendit pendant tout le trajet que le bruit des gouttes qui tombait sur la rivière. Vous regardez votre montre : il est 18h.

Vous amarrez sur un des deux quais de l'île, puis vous sautez sur la terre ferme. Vous traversez la foule emplie de monde pour accéder à la statue. Vous êtes déjà venu ici, mais il y a très longtemps, quand vous aviez à peine une dizaine d'années, quand vous habitiez dans South Bohan et que cet endroit était le seul voyage que vos parents pouvaient s'offrir. Vous avez été tenté par les gangs, mais alors que vous vous entraîniez dans un stand de tir vers l'âge de 20 ans, un homme du nom de John Staunton, votre boss d'aujourd'hui, vous avez trouvé très bon tireur. Comme les recrutements au FIB étaient bien moins sélecte que maintenant, il vous a proposé d'entrer au FIB ce que vous avez accepté après 2 ans dans une académie de police.
Quand vous y réfléchissez, s'infiltrer chez la Mafia est le boulot le plus risqué que vous avez fait depuis que vous êtes rentré au FIB...

Vous arrivez enfin au balcon du premier étage, après avoir salué le garde sécurité. Il n'y avait pas beaucoup de monde, vous regardez donc si une des personnes présentes ressemblait à Harvey Noto que vous avez vu lors du conseil. Vous voyez effectivement un homme de dos, cheveux gris, chapeau et costume marron. C'était bien l'homme que vous cherchez.

Vous vous dirigez vers lui.

- Vous êtes bien Harvey Noto ?

- Moins fort petit, vous répondit-il avec un fort accent anglais et en chuchotant, le FIB me recherche.

Et il n'a jamais été aussi près de lui, vous dites-vous.

- Je viens pour aider la famille Messina. Qu'avez-vous pour moi ?

- Une cargaison de cocaïne arrive du Royaume-Unis. Nous avons réquisitionnés l'aéroport pour l'intercepter. Enfin, j'ai payé des gens pour l'interceptez. Des gens à qui je ne fais pas vraiment confiance. C'est une de mes erreurs, comme j'avais trop d'affaires à m'occuper j'ai envoyé n'importe qui pour une cargaison de plus haute importance. Je veux réparer cette erreur : va là-bas et surveille s'ils ne font rien de suspect. Gambetti m'a dit qu'on pouvait te faire confiance. Si tu trouve quelque chose de suspect, tu m'appelle. Si rien de spécial ne se déroule, tu m'appelle. Je veux tout savoir sur ça.

Décrire le trajet que vous fîtes pour vous rendre de l'île au Francis International Airport serait long et redondant, car il ne se passa rien de spécial pendant et cela ressemblerait de près à ce qui a été décrit pour l'allée. Ce que je peux vous dire au moins c'est que vous ramenâtes le bateau de l'irlandais à la fourrière de Dukes et de là-bas, vous avez put prendre un taxi et vous rendre rapidement l'aéroport. Une fois là-bas, vous voyez un gang à l'intérieur de l'aéroport et un homme avec l'accent irlandais ( encore ! ) vous autorisait à rentrer au guichet.
Le taxi se gara à l'intérieur de l'aéroport, puis repartit, sans se douter de ce qui se fomentait à l'intérieur de l'aéroport.

Un homme se dirigea vers vous. Vous aperçevez avec stupéfaction que c'était le même irlandais à qui vous aviez emprunté le bateau !

- Mais tu es le gars de tout à l'heure, le gars du FIB ! s'exclama t-il. Je suppose que tu n'es pas vraiment du FIB, hein ? Je m'appelle Packie McReary. Le bateau que tu m'a emprunté était un des deux bateaux qui servait à transporter la cargaison par la mer une fois que celle-ci serait arrivé par avion.

Nous avons aussi deux voitures pour transporter une autre partie de la cargaison, puis deux hélicos pour transporter encore une autre partie. C'est bien plus discret. La cargaison, nous la transporterons à Colony Island une fois que nous l'aurons. Tu nous aideras à la transporter. Sinon, comment dois-je t'appeler ?

- Stan. Stan Boticelli.

Avant l'atterrissage de la cargaison, vous appelez Harvey avec votre téléphone.

- Il y a un problème ? vous questionna t-il.

- Non, tout va bien. Ils ont l'air honnêtes.

Vous voyez un avion qui s'apprête à atterrir dans l'aéroport.

- Ah, je crois que la cargaison arrive. Vous raccrochez.

L'avion atterrit sur l'aéroport en douceur. Quatre hommes en sortirent, transportant 6 caisses de drogue.

- On va devoir en laisser une ici, dit Packie. On n'a que cinq véhicules.

Un long silence s'ensuit, où les Britanniques acquiescèrent d'un signe de tête en posant une des caisses. Il fut coupé par un bruit non loin, juste à côté de l'aéroport. Des sirènes. Des sirènes de police. Ils s'approchaient de là où vous étiez.

- Ici le National Office Of Security Enforcement ! dit un homme au haut-parler tandis que d'autres hommes entouraient l'aéroport. Veuillez vous rendre tout de suite, vous agenouiller par terre et lever les mains. Si vous n'abdiquez pas, nous serons obligés d'ouvrir le feu !

Le chauffeur du taxi, pensez-vous. Normal qu'il avait l'air étrange quand il est parti. Il avait appelé le 911.

- Je vais compter jusqu'à 5. Si à 0, vous ne vous êtes pas rendus, nous ouvrirons le feu !

Mais personne ne bougea.

- 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1...

Tout le monde sauf vous, presque en même temps, tirèrent sur le NOOSE. Ils répondirent en ouvrant le feu et en tuant plusieurs irlandais, et aussi un des britanniques non armées qui tenait une caisse. Il s'effondra par terre, mort.

- OK ! dit Packie. Stan, prends sa caisse ! Les britanniques et Stan, montez dans un des bâteaux, voitures ou Maverick côté passager ! Les autres, montez dans les voitures côté conducteur ou côté passager et tirez sur eux une fois dans la voiture !

Packie monta dans un des hélicos. Vous prenez la caisse de drogue restante sur votre dos. Que faire ?

1) Monter dans une de voitures.

2) Monter dans le bateau.

3) Monter dans un des hélicoptères.

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
24 mai 2010 à 11:47:45

Ah, et j'oubliais, le titre du chapitre est " Chapitre 7 : Le britannique ".

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:21:24

L'hélico,on va se crasher :fou:

Sinon c'est super comme d'habitude :ok:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:12:31

l'hélico mdrr
continue tu es trops fort

footigno
footigno
Niveau 3
26 mai 2010 à 19:22:49

suite ?

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:04:29

Suite?

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
29 mai 2010 à 18:23:39

Vous montez dans le deuxième hélicoptère, celui où Packie n'est pas. Vous vous apprêtez à monter à l'arrière mais celui à la place du pilote se prend une balle dans la tête. Vous ouvrez la porte avant, sortez le corps et montez dedans. Vous aviez appris à piloter des Annihilator au FIB, piloter un Maverick sera du gâteau. Vous vous depêchez, car la police commence à vous tirer dessus dehors. Vous attendez que l'hélicoptère soit complet pour démarrer l'hélico.

Après quelques secondes, l'hélicoptère commence à décoller. Vous parvenez à vous souvenir des commandes, et vous parvenez à une assez bonne hauteur pour qu'on ne puisse pas vous atteindre. Votre portable sonne. C'est Packie. Vous ignorez comment il a eut votre numéro.

- Bon, Packie, où on emmène la cargaison ? Et où as-tu eut mon numéro ?

- D'abord on sème les flics, et ensuite on emmèné la cargaison à Charge Island. C'est le grand entrepôt en dessous du pont, côté est de l'île. Et ton numéro, c'est l'anglais qui me l'a donné. Suis-moi pour semer les flics.

- OK.

Vous regardez autour de vous. Le Maverick que pilote Packie est à une dizaine de mètres de vous. Il commence à foncer vers le nord. Vous le suivez. Mais pendant votre conversation avec Packie, le NOOSE avait réquisitionné des hélicoptères. L'un d'eux se positionne juste à côté de vous, puis se stabilise. Un des agents côté passager avait un lance-roquette, avec lequel il tira sur vous. Vous avez à peine le temps d'esquiver avec votre hélico, et la roquette s'échoue sur un bâtiment en dessous de vous. Vous sortez votre AK-47, et tirez dans la tête du pilote. L'hélico vint percuter le sol avant d'exploser. Mais d'autres hélicoptères arrivaient.

Vous êtes actuellement au-dessus de Dukes. Vous reçevez un autre appel de Packie.

- Stan, t'es là ? Une des voitures a été perdue mais l'autre va bien, et le bateau aussi. D'ailleurs, le bateau est en route vers Charge Island. Essaye de protéger la voiture restante depuis le ciel.

Vous regardez autour de vous et, après avoir baissé beaucoup en altitude, vous parvenez à voir la Comet rouge qui transporte la drogue. Elle était poursuivie par deux voitures de police et vous voyez un barrage de camion du NOOSE sur le pont.

Vous demandez aux passagers :

- Est-ce que l'un de vous a un lance-roquette à bord ?
Vous percevez une voix venant de derrière.

- Moi, j'en ait un. Pourquoi ?

- Tu vois le barrage en bas. Prends ton lance-roquette et tire dessus.

- Compris.

Celui qui avait parlé pris une roquette et la mit dans son lance-roquette. Puis il la lança. La roquette partit directement et toucha le barrage. Le gangster avait bien visé.

Vous recevez encore un autre appel de votre ami Packie.

- Bon, pas moyen de semer ces sales flics. Prends un parachute avec les autres et sautez dans l'eau. Ils ne pourront jamais nous repérer.

Vous dites à tout le monde de prendre un des parachutes à l'arrière et on vous en passe un que vous mettez sur votre dos en plus du sac avec la drogue dedans. Vous attendez que tout le monde ait sauté pour décrocher des commandes. L'hélicoptère commenca à descendre violemment. Vous devez faire vite. Vous empoignez la poignée mais le Maverick commenca à pencher, ce qui vous fit lacher prise. Avec toute votre énergie, vous reprenez la poignée, et ouvrez la porte. Puis vous sautez.

Vous ne vous en êtes pas rendu compte, mais l'hélicoptère était très bas quand vous avait sauté. Vous avez néanmoins le temps d'activer votre parachute et d'atterir dans l'eau, mais assez violemment. Puis vous nagez jusqu'à la rive de Charge Island, devancé par les autres. Vous voyez dans le stade Packie et ses hommes. Vous lui passez votre sac.

- Bon, vous dit-il. On va mettre ces sacs dans ces trucks. *il montre des Cavalcade FXT* Stan, c'est bon, ton travail est terminé, merci pour ton aide. Appelle Noto, c'est lui qui te donnera ta paye. Vous partez de l'île et revenez chez vous. Vous l'appelez, et celui-ci vous dit que votre paye a été rajouté à votre compte en banque.

Que faire maintenant ?

A) Aider tout de suite les Pavano.

B) Appeller d'abord votre boss ( John Staunton ) pour tout lui expliquer et enfin, aider les Pavano.

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
30 mai 2010 à 10:52:02

B) super comme d'habitude. :ok: :bave:

jimm50
jimm50
Niveau 5
30 mai 2010 à 20:55:18

b et ouai sun a raison

Discboy93
Discboy93