CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~Mon Voisin du Dessus~~~~]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 11:58:45

mon voisin du dessus

barth13
barth13
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:04:18

mon voisin du dessu est une vrai pourriture... :sarcastic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 12:09:34

mon voisin du dessus

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:46:35

:dpdr: mon voisin du dessus :noel:

willbob
willbob
Niveau 3
01 septembre 2007 à 17:04:57

Mon voisin du dessous est le plus gros imbécile du forum

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:14:12

:sleep: Qu´est-ce qui faut pas faire pour faire vivre ce site !M ais mon voisin du dessus est un crétin de la pire espèce!HA! Le jour ou les cons voleront , le ciel sera bien mois dégagé et ce cher Willibob ne pourra plus jamais toucher qu´a un clavier sans fil ,voilà! Willibob :sors:

willbob
willbob
Niveau 3
01 septembre 2007 à 17:25:19

Mon voisin du dessus s´est auto-insulté en repondant à son voisin du dessus ^^ et le jour ou les cons voleront comme ils dit, ca sera le chef d´escadrille.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:58:41

Ce jour-là, vous prendez alors subitement conscience de toute la pertinence de l´expression "être regardé de haut" :p)

Et le roi des cons sur son trône, il est français, ça j´en suis sûr :)

Et un jour je serai Roi (on note le futur de certitude marqué par l´absence d´un "s" à la première personne...donc c´est pas du conditionnel :ok: )

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:14:05

Tien voisinou du dessu como estas ?

vinzze
vinzze
Niveau 6
01 septembre 2007 à 20:29:11

mon voisin du dessu porrait il traduire ?

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:33:16

Yo voisino si tu comprend pas
je te vois de haut c´est toi en bas
little bitch
mange des pitch et tu vois
après, tais toi ... ça veut dire comment ça va ? :noel:

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:30:25

:monoeil: Mon voisin du dessus,tu t´adresses à la mauvaise personne crétin! Et garde ton pitch et mets le toi§$£*% ou je pense tapette! (Y viens d´avoir 16 ans :hap: :bravo: et il en a le feu au c*l.....) :coeur:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:09:16

Tu conné l´humour dutrous ?
T´est nouveaux tu plante ta merde et tu parle de ce que tu ne peut comprendre .. noob ? :oui: asurément .

Tu devrais comprendre que mon voisin du dessus ironisais il comprend como estas et je lui répond de manière ironique et non agresseve dans le genre blaireau qui aime se prendre la honte t´est bon toi :(

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:12:26

Mohahahaaa!réglons nos compte sur le bon vieux xbox live... :mort:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:14:13

Je l´ais pas encor :( masi je te mettrais la misère voisin dud essus .. on se reverra vers noël sur hallo ,nfs, ou pes au choix :ok:

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:15:30

Seulement 20 euros? et puis nfs ,j´ai éssayé en multi....c´est à chier...

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:17:45

Mon voisin au dessus de mon voisin du dessus écrit "hallo" au lieu de "halo"

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:18:15

Je te parle de po street et puisj´ai aps le live donc moi c´est solo ou plitter ...

seulement 20 euros ? pk ?

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:21:14

pro* splitter*
je vais pas bien moi ^^

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:21:37

:rire: 20euros égal 3 mois boulet.... et puis tu ne tiendrais pas 5 minutes à gears of war , je te le garantis mon voisin du dessus :ok:

La vidéo du moment