CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~Mon Voisin du Dessus~~~~]

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:59:13

Certe , voisin du dessus

_chuck-norris_
_chuck-norris_
Niveau 4
02 septembre 2007 à 20:00:08

je confirme que mon voisin du dessu aime faire chier :ok:
c´est peut etre ça passion qui sais ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:00:39

Mon voisin du dessus est relou, tu trouve pas Spider ? :noel:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:01:14

t´as de la chance elle est partie manger. :o))

_chuck-norris_
_chuck-norris_
Niveau 4
02 septembre 2007 à 20:02:38

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

tu parles a CHUCK la

petit scarabé :noel:

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:35:10

Certe , le voisin du dessus est relou .

comme içi :
http://fr.youtube.com/watch?v=1tJFvdJhBHA

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:36:53

Apparement ma voisine du dessus s´y conné en video lourde :oui: ( :hap: )

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:42:02

Cher voisin du dessus ,vous etes un vrai crétin de froisser une jeune femme aussi séduisante :ok:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:42:59

Cher voisin je suis entrain de lui parler sur msn je ne la froisse point :(
C´est quoi ce plan drague année 80 ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:43:39

T´inquiette Lambo c´est juste Heihatchi en mode je me la pete, parsequ´il y a une fille.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:44:46

Oui je m´en doute ^^ Et puis il se crois meilleur gamer que moi le pauvre :rire: (la page derrière ou avant ) ^^

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:45:56

:hum: Co***rd de kazuya!

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:46:35

Kékidi ?

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:46:57

On dit yakuza ! voisin du dessus

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:47:23

Il dis qu´il est blaser parseque tu fou soon plan de drague en l´air. :o))

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:48:24

:noel: ne rabesse pas le chinois kid ^^

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:54:17

:ange: UNO:OUI JE TROUVE SPIDER ATTIRANTE :coeur: ,cela prouve que j´ai du gout,DUE:lamborghinni se la joue toujours grande geule, mais je sais qu´au fond , c´est un petit c*n qui se la pète pour épater la galerie TERTIO(j´arrète l´italien)Kazuya est mon ennemi dans TEKKEN! Inculte và :hum: !

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:55:06

Putain t´aurais jamais du poster se message mec ...

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:57:36

Tu la trouve tellement attirante que tu la traite d´inculte :rire:

ENSUITE épater la galerie..ya que kid toi et spider side et j´ai rine a leur prouver ...Et tu nous fais chi*r tu sais ..je fais la grande gueule avec toi parceque tu me casse les burnes ...

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:59:03

Pauv´ mec va! :-(

La vidéo du moment