je confirme que mon voisin du dessu aime faire chier c´est peut etre ça passion qui sais ?
KiD-A
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:00:39
Mon voisin du dessus est relou, tu trouve pas Spider ?
KiD-A
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:01:14
t´as de la chance elle est partie manger.
_chuck-norris_
Niveau 4
02 septembre 2007 à 20:02:38
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
tu parles a CHUCK la
petit scarabé
Spider_Side
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:35:10
Certe , le voisin du dessus est relou .
comme içi : http://fr.youtube.com/watch?v=1tJFvdJhBHA
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:36:53
Apparement ma voisine du dessus s´y conné en video lourde ( )
Heihatchi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:42:02
Cher voisin du dessus ,vous etes un vrai crétin de froisser une jeune femme aussi séduisante
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:42:59
Cher voisin je suis entrain de lui parler sur msn je ne la froisse point C´est quoi ce plan drague année 80 ?
KiD-A
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:43:39
T´inquiette Lambo c´est juste Heihatchi en mode je me la pete, parsequ´il y a une fille.
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:44:46
Oui je m´en doute ^^ Et puis il se crois meilleur gamer que moi le pauvre (la page derrière ou avant ) ^^
Heihatchi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:45:56
Co***rd de kazuya!
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:46:35
Kékidi ?
Spider_Side
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:46:57
On dit yakuza ! voisin du dessus
KiD-A
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:47:23
Il dis qu´il est blaser parseque tu fou soon plan de drague en l´air.
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:48:24
ne rabesse pas le chinois kid ^^
Heihatchi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:54:17
UNO:OUI JE TROUVE SPIDER ATTIRANTE ,cela prouve que j´ai du gout,DUE:lamborghinni se la joue toujours grande geule, mais je sais qu´au fond , c´est un petit c*n qui se la pète pour épater la galerie TERTIO(j´arrète l´italien)Kazuya est mon ennemi dans TEKKEN! Inculte và !
KiD-A
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:55:06
Putain t´aurais jamais du poster se message mec ...
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:57:36
Tu la trouve tellement attirante que tu la traite d´inculte
ENSUITE épater la galerie..ya que kid toi et spider side et j´ai rine a leur prouver ...Et tu nous fais chi*r tu sais ..je fais la grande gueule avec toi parceque tu me casse les burnes ...