ça fait quaand meme lomgtemps qu´on à pas vu le modérateur de ce topic ma foi idiot je le reconnais mais divertissant....trop meme....
sky-88
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:14:37
Heihatchi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:18:35
Merci pour le Gamertag voisinou du dessus
Heihatchi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:36:00
Mes voisin du dessus bonne nuit! Mais je suis sur que quand je dormirais, y´aura des gars bien connus qui vont chatter toute la nuit ! à tout ces fétards .....fufufu...foi de HEIHATCHI!........