CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~Mon Voisin du Dessus~~~~]

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:19:04

Mon voisin du dessus fait de la pub !

guignol177
guignol177
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:54:26

Le voisin du dessus de mon voisin du desus n´est pas malin de donner ce site a tout le monde, car si il y a moin de monde, il y aura plus de chance qu´il obtienne de cadeaux

_spanky_
_spanky_
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:55:59

Mon voisin du dessus dit que sont voisin du dessus fais de la pub.

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
07 octobre 2007 à 20:10:13

Mon voisin du dessus s´est trompé car il faut dire Ma voisine !

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:27:14

Mon voisin du dessus se tranformera en "ma voisine du dessus" alors :-p

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:28:44

Mon voisin du dessus a des tripes :ok:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:11:19

Ma voisine du dessus peut marcher au plafond mais elle ne peut pas faire de toile :)

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:39:08

Mon voisin du dessus me prend pour un cochon !

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:13:55

Mes voisins du dessus regardent les simpsons !

spider side, spider side, elle peut marchée au plafond, est ce qu´elle peut faire une toile ? biensur que non c´est une foromeuse ! Prends garde Spider_Side est la !

:rire:

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
08 octobre 2007 à 21:36:43

Salut a vous mes boulets préférés :)

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:41:04

tiens salut voisin ! comment allez vous ?

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
08 octobre 2007 à 21:44:20

Muy bien y tu voisin of the top ?

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
08 octobre 2007 à 22:10:38

Mon voisin du dessus m´a traité de boulet ...

Boulette ? :p)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:24:27

Magnifique jeu de mot, ma voisine du dessus :ok:

(C´est d´ailleurs pas la première fois qu´on me la lache celle-là.. mdr :p) )

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:38:22

mon voisin 3 ème a fait un mélange d´espagnol et d´anglais `.´

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
09 octobre 2007 à 18:20:35

Ein reich
Ein furher :doute:
Je sais plus ce que ça veut dire masi c´ets pas bien ... Tout ça pour dire ke je sais pas parler allemand par contre :noel: Voisin du dessus ...

GalatLegend
GalatLegend
Niveau 3
09 octobre 2007 à 19:31:53

mon voisin du dessus se prend pour hitler :sarcastic:

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:42:32

Mon voisin du dessus croit que son voisin du dessus est Hitler.

GalatLegend
GalatLegend
Niveau 3
09 octobre 2007 à 19:53:25

mon voisin du dessus est belge comme le modo

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
09 octobre 2007 à 20:11:35

Mon voisin du dessus a un nouveau pseudo :p)

La vidéo du moment