CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 251»
Page suivanteFin
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 17:30:40

bah c'est bon on te l'a donné la réponse...

Si c'est pas le cas dsl je peux pas t'aider je n'ai jamais touché à l'éditeur de vidéo...J'ai même pas pu voir l'interface...

carbon87 carbon87
MP
Niveau 2
27 février 2009 à 19:26:36

merci de ta reponse et je vais l'acheter mais jouer avec als uris et le clavier

Totophe60 Totophe60
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 23:16:57

Bon, je flippe un peu beaucoup avec ma crate graphique "nul"(9500 GS) et je voudrais savoir si le jeu serait fluide avec des potions augmenté ?

Totophe60 Totophe60
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 11:46:03

XD désolé pour les trucs qui veulent rien dire je faisais plusieurs choses à la fois et j'ai tout mélangé, bon je reformule :

Je flippe avec ma carte graphique basique (9500 GS) et j'aimerais savoir si le jeu serait fluide avec des options augmenté :)

Ben-45 Ben-45
MP
Niveau 1
28 février 2009 à 13:40:21

ah mais ça c'est une idée, je vais donner un peu de potions à ma CG et ça ira ptêtre mieux, de toute façon au point où j'en suis... et pour répondre à lerevolteur, c'est ce que je pense aussi sauf que le jeu tourne très mal avec tout les paramètres en low et très bizarrement ça va mieux en high mais c'est tout de même injouable. Merci de ta réponse ^^

naruto-next naruto-next
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 13:46:02

salut a tous

je fait marcher gta 4 avec cette config

e7300 3.2 oc
hd 4850 512
3.2g ram
19 pouce

alors voila ma config sur gta 4:

tout au max en 1490*...(taille max de mon ecran) sauf:

rendu texture en moyen
profondeur champ a 50(la moitier)

avec cela je joue entre 20-50 fps,dans le test de benmark(je sais pas vraiment ecrire j'ai au final en moyenne 39 fps)

alors voila mon soucis

je ne peut pas améliorer la profondeur de champ car il me manque de la mémoire,c'est pourquoi je souhaiterais partager de la mémoire avec mes barette de ram
est ce possible avec la hd 4850?
merci

10pierre1029 10pierre1029
MP
Niveau 5
28 février 2009 à 15:47:11

BOnjour a tous !
Voila mon problème : depuis que j ai téléchargé le nouveau patch de GTA 4 je ne peux plus allé sur les ordinateurs des cybercafé. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa ! (j'ai fait un topic pour ca mais j'avais pas vu celui la)

landry_47 landry_47
MP
Niveau 4
01 mars 2009 à 11:44:01

bonjour tout le mond vous allez bien en ce dimanche tranquil et maussad? moi bof voila 2 jour que j'écais tan bien que mal à faire fonctionner gta4 j'ais installer touts les patch dispo et avant j'avais un fenétre noir qui s'ouvré l'aurs du lancement du jeu et op elle disparécer et la j'ais installer les mise a jur de mon winow vista et la c'est social club qui me qu'il a rancontré une fatal erreur et dois fermé help me plz!!!!

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:26:30

totophe60 :d) tu n'as rien à craindre de ta CG si tu surveille la température de celle-ci...

Ce que je te conseille de faire, c'est d'abord de tester ta CG voir à combien elle monte en température sans rien changer, en jouant à un jeu pendant 1h ou 2...Ensuite via le logiciel CPUIDHM, il t'indique la temp max que celle-ci est montée.
Une fois après, j'aimerai que tu vienne ici poster les temp relevées et je te dirai si tu peux l'overclocker facilement...D'après quelqu'un qui a la même cg que toi, tu peux monter facilement le GPU.

Mais je te conseille de t'occuper du GPU de l'augmenter par pas de 5Mhz voir 10Mhz et entre chaque tu joues 5-10 minutes puis tu reviens voir la temp. Ensuite tu remet le GPU à saa fréquence d'origine et tu fais pareil pour la mémoire vidéo, par palier de 10Mhz et entre chaque une session de 10minutes d'un jeu ou de 3d marks 06...

Ben-45 :d) euh j'ai un trou de mémoire je sais plus quel est ton problème, j'ai la flemme d'aller chercher dans les previous page...

naruto-next :d) alors, pour régler cette histoire de restriction, tu ouvres le bloc notes (sur l'ordi hein :noel: ) tu rentre ceci sans les guillemets "-norestrictions" et tu enregistre sur le bureau sous le nom de commandline. Ensuite tu le déplace dans le dossier répertoire de R*. Il doit être placé entre le fichier LaunchGTAIV et celui de "paul". Et pour répondre à ta question, il n'est pas possible de donner de la RAm en guise de mémoire vidéo pour ta CG, il faut savoir distinguer que ces 2 mémoires sont totalement différentes...

10pierre1029 :d) Dsl, si c'est une version procurée illégalement, et que tu n'as pas acheté le jeu, je ne peux rien faire pour toi à part te dire d'aller acheter le jeu. C'est une protection fait par R* pour repérer les versions illégales...

landry_47 :d) pour ton cas, essayes peut-être de mettre la compatibilité avec XP dans les propriétés de l'icône. Sinon bah, si tu as un message d'erreur avec un code d'erreur, cherches sur le net...

ps : qu'il est bon de voir de la pluie, c'est génial :noel:

landry_47 landry_47
MP
Niveau 4
01 mars 2009 à 13:34:16

merci de m'avoir repondu c'est supympa la jvien de d'ésinstaller gta en entier pour la 4iéme fois mais jepansse que le problem vien de mas d'ésinstallation car au par avant les dossiéer ne c'été pas désinstaller mais corriger dionc je me retrouve avec 3 fois les méme alors je pansse que c'est eux qui foute le bordel pour le lancement du jeux donc la j'ais tous suprimer et la je réinstalle et je vous tien au courant de l'évolution merci all

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:38:35

ok, mais tes mots me dérangent énormément...Tu n'as pas un correcteur orthographique :(

landry_47 landry_47
MP
Niveau 4
01 mars 2009 à 13:40:55

escuse moi mais j'écrit vite et j'ais parfoit tandance sans m'en rendre compte à déraper dsl je vais fair plus attantion

landry_47 landry_47
MP
Niveau 4
01 mars 2009 à 14:19:22

voilla sa marche !!! j'ais donc réinstaller le jeux complet et enssuit social club ne vouler pas se lancer j'ais changer les proproéter sur l'icon et je le fait tourner sous windows sp3 vola merci all

monkeyball monkeyball
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:04:26

Je trouve cette version PC tout simplement terrible :)

J'ai réussi a y jouer...Enfin jouer est un bien grand mot...On va plutôt dire que j'ai réussi a lancer une partie...J'ai contrôlé quelques fois niko, et du jour au lendemain plus rien...A peine le "jeu" lancer, paf :d) Mémoire vidéo pleine...
C'est quelque peu frustrant je dois dire...Je n'ai pas réussi a relancer le jeu depuis...

Ma config :

AMD sempron 3600+
Geforce 8600GT (256MB
2GO RAM

Je pense qu'il devrait tourner au moins au minimum...Mais non mémoire vidéo pleine, rien a faire...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:24:10

pour enlever la restriction, tu ouvres le bloc notes sur ton PC et tu ajoute les lignes "-norestrictions -nomemrestrict" sans les guillemets et tu le sauve dans le répertoire du jeu avec le nom commandline puis tu l'insère après le fichier LaunchGTAIV...

monkeyball monkeyball
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:24:47

Pour les -norestrictions et -nomemrestrict c'est déjà fait, j'ai aussi réessayé sans, et rien ne marche, mes pilotes sont à jour...J'ai aussi rajouté quelques lignes dans le "commandline" afin d'avoir la qualité graphique au plus bas possible, et le bloom est désactive pour utiliser encore moins de ressources...Et ça ne marche toujours pas...Toujours ce même message.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:33:16

si tu es sous vista tu peux tenter d'enlever l'interface aero bien que je doute qu'aero y soit pour la mémoire vidéo pleine...

monkeyball monkeyball
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:41:30

Et non...sous XP ^^...Le plus étrange c'est qu'il a arrêté de se lancer d'un coup...J'essairai de le désinstaller puis de le réinstaller et je reviendrai vous informez des améliorations...Si améliorations il y a bien entendu

Totophe60 Totophe60
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 10:32:14

Euh si des défragmenteur pour mémoire vidéo existe sa netoirait un peu le surplus peut-être.

C'est juste une reflexion :)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:53:36

non, la mémoire vidéo est complètement vidée lors du retour sous windows (à part sous vista qui garde un peu de ressources pour aero)

Sinon, tu as dit que tu avais essayé de mettre les textures en qualité basse...Faudrait que tu mette tout en qualité basse car avec 256Mo tu peux pas faire grand chose mais moi-même ayant joué sur une 256Mo ya quand même de quoi mettre quelques trucs en medium.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 251»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment