totophe60
tu n'as rien à craindre de ta CG si tu surveille la température de celle-ci...
Ce que je te conseille de faire, c'est d'abord de tester ta CG voir à combien elle monte en température sans rien changer, en jouant à un jeu pendant 1h ou 2...Ensuite via le logiciel CPUIDHM, il t'indique la temp max que celle-ci est montée.
Une fois après, j'aimerai que tu vienne ici poster les temp relevées et je te dirai si tu peux l'overclocker facilement...D'après quelqu'un qui a la même cg que toi, tu peux monter facilement le GPU.
Mais je te conseille de t'occuper du GPU de l'augmenter par pas de 5Mhz voir 10Mhz et entre chaque tu joues 5-10 minutes puis tu reviens voir la temp. Ensuite tu remet le GPU à saa fréquence d'origine et tu fais pareil pour la mémoire vidéo, par palier de 10Mhz et entre chaque une session de 10minutes d'un jeu ou de 3d marks 06...
Ben-45
euh j'ai un trou de mémoire je sais plus quel est ton problème, j'ai la flemme d'aller chercher dans les previous page...
naruto-next
alors, pour régler cette histoire de restriction, tu ouvres le bloc notes (sur l'ordi hein
) tu rentre ceci sans les guillemets "-norestrictions" et tu enregistre sur le bureau sous le nom de commandline. Ensuite tu le déplace dans le dossier répertoire de R*. Il doit être placé entre le fichier LaunchGTAIV et celui de "paul". Et pour répondre à ta question, il n'est pas possible de donner de la RAm en guise de mémoire vidéo pour ta CG, il faut savoir distinguer que ces 2 mémoires sont totalement différentes...
10pierre1029
Dsl, si c'est une version procurée illégalement, et que tu n'as pas acheté le jeu, je ne peux rien faire pour toi à part te dire d'aller acheter le jeu. C'est une protection fait par R* pour repérer les versions illégales...
landry_47
pour ton cas, essayes peut-être de mettre la compatibilité avec XP dans les propriétés de l'icône. Sinon bah, si tu as un message d'erreur avec un code d'erreur, cherches sur le net...
ps : qu'il est bon de voir de la pluie, c'est génial