Dsl je n'ai toujours pas de PC pour y jouer (j'ai acheté le jeu...) donc je ne peux pas te dire si après cette mission il y en aura d'autres ou devras aller sur le net...
toto1891
il faut 2Go de RAM sous XP et 3Go sous vista, c'est le plus approprié...Mais ne sont pas mal vus non plus...
Depuis le 2è patch il prend moins de place...Mais ce qu'il faut vraiment c'est de la RAM pour la mémoire vidéo partagée, si les options graphiques sont débloquées de sorte à ne pas être limité par la mémoire vidéo...
Pour te dire que j'ai pu y jouer avec 1Go de RAM sous vista 32bits mais il y avait quand même pas mal de freezes pas très gênants...En rajoutant 1Go les freezes ont disparus
totophe60
selon moi
ou selon toi
Si c'est de mon avis alors il faut dire selon toi donc de mon côté c'est selon moi, alors que là tu dis selon moi donc c'est selon toi de mon côté, c'est à dire ton avis à toi (oulà j'en ai perdu la moitié...
)
Bref, pour rester sérieux, bah normalement tout devrai bien se passer...Je pense que tu peux t'en sortir en medium en 1024x768 voir 1280x800...De toute façon si tu peux y jouer en 1024x768 fluide, après la résolution n'importe plus trop à part si on tombe dans le full HD genre 1920x1200 et 2560x1600