Bien le bonjour tout le monde
Un nouveau petit soucis avec GTA IV.
Alors qu'auparavant, je n'avais plus aucun problème, désormais voilà que se pointe un autre bug avec le jeu.
Ma configuration: Intel Core 2 Quad, 2go de Corsair DDR 2 et une GeForce 8800 GTS 640 mo.
Jusque là, aucun problème, le jeu passait pas trop mal, j'ai même pu le finir...
Depuis peu, il a décidé de me faire chier, et lorsque je le lance, durant une courte période, le jeu tourne comme avant, puis progressivement, il se met à ramer de plus en plus. J'ai beau diminué les graphismes en mettant tout au minimum, ça ne change rien, le jeu continu de ramer.
Je me suis demandé si ce n'était pas un manque d'espace disque, mais il semblerait que ce ne soit pas ça puisqu'il me reste au pire 10go sur chacune de mes partitions... Ce ne sont pas les pilotes puisque ce sont les mêmes qu'auparavant et qu'ils fonctionnent très bien. J'ai beau chercher, je ne sais pas d'où cela peut venir.
Si quelqu'un a déjà eu le même soucis et qu'il a réussi à le régler, aurait-il la gentillesse de me dire comment il a fait, que je puisse de nouveau jouer à ce jeu dans de bonnes conditions? Merci d'avance