C'est la première fois que je poste sur ce sujet mais j'aurais besoin d'aide. J'ai acheté le jeu vendredi et m'attendant à passer de super heures dans liberty city j'étais très heureux. J'installe le jeu (qui déjà prend pas mal de temps) et là c'est le début des problèmes. Bon je vous épargne la suite de problèmes que j'ai rencontré j'ai perdu mon vendredi après midi et une partie de mon samedi a essayer de faire marcher le jeu. J'ai passé pas mal de temps sur ce forum et aussi sur internet à chercher désespérement des solutions. J'ai essayé le no restrictions et tout mais je dépasse pas le 5 fps quoi qu'il arrive. J'ai joué à mirror's edge recemment (pas le même type de jeu et tout mais c'est quand même pas un jeu qui tourne sur un pentium 2) et j'ai pu y jouer tranquille, un vrai bonheur, on voit pas le temps passer. A 5 fps je peux pas tout à fait dire la même chose, j'ai plus de montée d'adrénaline en regardant un épisode de derrick. J'ai installé le dernier patch (le 1.0.3.0) et ma version de vista est le pack sp1. Le reste des infos suit (désolé si certains trucs sont mal coupés comme j'ai pas word sur l'ordi sur lequel j'essaye de faire tourner gta IV je me suis servi de wordpad qui est ... ) Si vous avez des idées pour m'aider à monter ma frame rate ça serait sympa (je rajoute aussi tant que j'y pense que je n'arrive pas à baisser la résolution pour la faire passer en 800x600 même en ayant essayé un mode fenêtre et j'ai parfois du mal à faire valider les changements de graphismes que je demande) (les notes correspondent à l'encadré pour savoir ce que vaut son ordi mais je suis pas sûr que ça soit toujours les bons chiffres ; tant que j'y pense aussi quand je fais les tests de performance avec gta IV il me dit que je pourrais mettre des trucs en élévé, merci le foutage de gueule quand je vois le résultat même en faible ... )
Plus d’informations à propos de mon ordinateur
Composant Détails Sous-indice Indice de base
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz 5,1 4,6
Déterminé par le sous-indice le plus bas
Mémoire vive 4,00 Go 4,8
Graphiques NVIDIA GeForce 8600M GS 4,6
Graphiques de jeu 1787 Mo total de mémoire vidéo disponible 5,1
Disque dur principal 60GB libre (178GB au total) 5,4
Windows Vista (TM) Home Premium
Système
Fabricant Packard Bell BV
Modèle EasyNote MB85
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 4,00 Go
Type du système Système d’exploitation 32 bits
Nombre de cœurs de processeur 2
Compatible 64 bits Oui
Stockage
Taille totale des disques durs 178 Go
Partition de disque (C:) 60 Go libre (178 Go au total)
Lecteur multimédia (D:) CD/DVD
Graphiques
Afficher le type de carte NVIDIA GeForce 8600M GS
Mémoire graphique totale disponible 1787 Mo
Mémoire graphique dédiée 512 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 1275 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 7.15.11.5654
Résolution du moniteur principal 1280x800
Version DirectX DirectX 10
Réseau
Carte réseau Marvell Yukon 88E8039 PCI-E Fast Ethernet Controller