Je viens d'acheté le jeux, mais mon PC est présentement sur Vista x64 bit.
Je vais dans les prochaines semaines, ou dans le temps des fête au plus tard passer sur windows 7 64 bit. (Pas tout de suite parce que pas le temps de tout réinstaller)
Sur GTA SA, les saved se transfèrent facilement et il n'y a pas d'activation ou autre, ça n'a pas été un problème de passé d'un ordi à un autre.
Mais pour GTA IV, est ce que je serais mieux d'attendre d'avoir windows 7 pour installer, ou les saves se transfert facilement. J'ai aussi entendu parlé de saves en ligne? Ça veut dire impossibe de jouer si internet marche pas?
Si je choisi des saves en ligne, je peux réinstaller et conserver mes sauvegardes sans transférer de fichier, mais pas jouer sans le net, est-ce bien ça?
Si je choisi les saves en local, est-ce que je vais pouvoir les transférer sur la nouvelle installation?
Et pour la license, est-ce qu'il y a une procédure pour désinstaller et pouvoir réinstaller sans problème, ou quand je vais mettre windows 7 je n'ai qu'à formaté sans désinstallé le jeu avant? Parce qu'avec sécurom j'ai entendu qu'il faut libéré la license pour pouvoir réinstaller, est-ce que c'est vrai? Et pour libéré la license il faut seulement désinstaller?
Merci