CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario pour mode libre ps3

bellic4
bellic4
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:06:59

:salut:

Je cherche des joueurs et/ou joueuses pour faire une virée en mode libre, avec plusieurs thèmes genre crash tests de véhicules, visite des toits de building, 4x4 sur la plage, balade autour de central park sur les jantes…enfin bref, toutes les idées sont bonnes à prendre, j’attends vos propositions !

Attention je cherche des joueurs de bonne foi, pas de deathmatch dans le mode libre ! Pour fragger ya d’autres modes…En revanche le stock car est autorisé :bave: (c’est juste de la tôle)

Mon id : Corneliusart

:merci:

mouette6
mouette6
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:14:49

moi je veux bien ca a l'air sympa mon id: mouette6 je te rajoute

mattdo2006
mattdo2006
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:20:37

ca a l'air sympa mais faut voir les themes =)

mouette6
mouette6
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:21:31

on s'envoie des messages avant de commencer

Soundlaser
Soundlaser
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:27:48

JSUIS PARTANT AUSSI
jfais comment ???

bellic4
bellic4
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:31:57

Je pensais commencer avec un "Destruction Derby" (stock car) au niveau de liberty state pavillon towers à meadows park.

Ensuite aller faire une visite en hélico sur l'un des plus haut building d'Algonquin.

Pour finir ce premier scénario aller visiter le pénitencier en débarquant en hélico et voir si les gardes sont toujours alertes (je sais pas si online ça change quelque chose mais bon ça sera l'occasion d'essayer).

:cool:

bellic4
bellic4
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:36:51

Pour ce faire c'est simple, donnez moi votre pseudo, je vous rentre en "amis" et je vois si vous êtes connecté pour une invitation en mode groupe.

Je préviens j'ai jamais fais je commence à peine les parties en réseau mais bon les autres parties m'ont soulé, certains ne jouer pas le jeu :honte:

J'allume gta4 vers 18h00 :fete:

bellic4
bellic4
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:46:04

:up:

bellic4
bellic4
Niveau 9
18 juin 2008 à 22:24:56

Merci à ceux qui ont participé ce soir au mode libre pour le stock car c'était bien sympa. :ok:
Du fairplay et de la reconduite à la pompe en cas de voiture HS, franchement bravo, belle mentalité les gars, vous avez assuré. Faudra remettre ça bientôt.
Pour la p'tite virée au pénitencier ç'était rapide, y'avait même pas de gardien ni prisonnier :ouch2:
N'hésitez pas à proposer des thèmes de jeu, il y a tellement de choses à faire dans Liberty :bave:
A bientôt dans l'arène, ou ailleurs ... :up:

bellic4
bellic4
Niveau 9
19 juin 2008 à 09:21:07

THEME : Strip, Skate and Stock car !!!

Ok ok…Voici un thème pour environ 1 heure de jeu :bave:

Rappel : on ne se tire pas dessus, on reste fair-play, on s’entraide et on laisse pas quelqu’un en galère sur le bord du trottoir lol :hap:

Premier thème :

1) RDV à Topaz Street au nord de Middle park à Algonquin pour un rassemblement (bikers, voitures, camion…bref le moyen de locomotion que vous voulez). L’idéal serait d’être au minimum 4-5, voire plus, plus on est de fou et plus vous savez…
On patiente 2-3 minutes le temps que tout le monde se retrouve. :cool:

Ensuite on vadrouille pépère en conduite coulée jusqu’au club de strip tease « Honkers » à Alderney, on se stationne sur le parking, on rentre dans la boite en faisant un passage dans la loge à strip au fond de la boite voir si on est accepté à plusieurs lol. :p)

On reste 3-4 minutes dans le club et on continue en bastonnant les vigiles (je sais c’est pas bien mais ils sont tellement irrésistible !!!), on plie le bar, enfin bref le but est de retourner la boite, si possible à mains nues ou avec battes de base ball, évitez les armes à feu, j'aimerais bien retrouver l'ambiance "il était une fois le Bronx" quand les motards se font sortir du bar à coups de bat :banzai:

2) Ensuite direction le skate park du côté de West River à l’ouest d’Algonquin pour une séance cascade à moto sur les tremplins. Les motos c’est pas ça qui manque à Algonquin, donc on s’attend tous à l’entrée, une fois que tout le monde en a trouvé une la fête commence ! :p)

3) Pour finir on embarque tous dans un bus à Star Junction pour une « fusillade touristique » dans le bus (je pense que les vitres peuvent se briser comme quand on est en voiture).

Passées ces 2-3 minutes chacun se trouve un véhicule et c’est séance stock car en plein centre de New York sur la rue « Burlesque » de Star Junction, armes interdites et crimes interdits, on est là pour froisser de la tôle !
Ca serait intéressant de faire 2 équipes pour cette dernière sortie.

Une fois le stock car fini (environ 20 minutes), c’est quartier libre !
Donc soit on reste en équipe, soit on improvise…je pense que l’improvisation prendra le dessus… :rire2:

citizen-eraser
citizen-eraser
Niveau 8
19 juin 2008 à 09:24:28

héhéhéhhéhé

http://www.dailymotion.cocom/Priest-Sirius/video/979770

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
19 juin 2008 à 09:46:57

A quel heure aujourd'hui?

mon ID: ludo3322

a+++

mouette6
mouette6
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:19:47

bellic4 => tu m'a ajouté (mouette6) ?

awf
awf
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:59:54

moi je suis chaud a faire une partie de balançoire, quelq'un?

mouette6
mouette6
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:07:51

j'en fais tt le temps donc pourquoi pas mais pas maintenant mon id mouette6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 11:12:02

Je suis partant mon ID : small_smoke

mojo13
mojo13
Niveau 5
19 juin 2008 à 11:12:05

moi jsui cho
id: modjo013

awf
awf
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:12:27

partant pour?

bellic4
bellic4
Niveau 9
19 juin 2008 à 12:42:28

Modjo, Small Smoke, Ludo je vous ajoute dans l'après midi.
Mouette6 je t'ai ajouté mais lorsque je suis en ligne je n'arrive pas à lancer d'invitations :-( Si quelqu'un sait comment faire...je peux me faire inviter mais ne peux pas lancer l'invitation "amis" en "groupe".

Je serais connecté à partir de 17h00 jusque toute la soirée.

On sera une petite dizaine si j'arrive enfin à lancer mes invitations...

bellic4
bellic4
Niveau 9
19 juin 2008 à 13:32:53

La vidéo du moment