THEME : Strip, Skate and Stock car !!!
Ok ok…Voici un thème pour environ 1 heure de jeu
Rappel : on ne se tire pas dessus, on reste fair-play, on s’entraide et on laisse pas quelqu’un en galère sur le bord du trottoir lol
Premier thème :
1) RDV à Topaz Street au nord de Middle park à Algonquin pour un rassemblement (bikers, voitures, camion…bref le moyen de locomotion que vous voulez). L’idéal serait d’être au minimum 4-5, voire plus, plus on est de fou et plus vous savez…
On patiente 2-3 minutes le temps que tout le monde se retrouve.
Ensuite on vadrouille pépère en conduite coulée jusqu’au club de strip tease « Honkers » à Alderney, on se stationne sur le parking, on rentre dans la boite en faisant un passage dans la loge à strip au fond de la boite voir si on est accepté à plusieurs lol.
On reste 3-4 minutes dans le club et on continue en bastonnant les vigiles (je sais c’est pas bien mais ils sont tellement irrésistible !!!), on plie le bar, enfin bref le but est de retourner la boite, si possible à mains nues ou avec battes de base ball, évitez les armes à feu, j'aimerais bien retrouver l'ambiance "il était une fois le Bronx" quand les motards se font sortir du bar à coups de bat
2) Ensuite direction le skate park du côté de West River à l’ouest d’Algonquin pour une séance cascade à moto sur les tremplins. Les motos c’est pas ça qui manque à Algonquin, donc on s’attend tous à l’entrée, une fois que tout le monde en a trouvé une la fête commence !
3) Pour finir on embarque tous dans un bus à Star Junction pour une « fusillade touristique » dans le bus (je pense que les vitres peuvent se briser comme quand on est en voiture).
Passées ces 2-3 minutes chacun se trouve un véhicule et c’est séance stock car en plein centre de New York sur la rue « Burlesque » de Star Junction, armes interdites et crimes interdits, on est là pour froisser de la tôle !
Ca serait intéressant de faire 2 équipes pour cette dernière sortie.
Une fois le stock car fini (environ 20 minutes), c’est quartier libre !
Donc soit on reste en équipe, soit on improvise…je pense que l’improvisation prendra le dessus…