CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario pour mode libre ps3

dbmw
dbmw
Niveau 10
03 août 2008 à 21:13:09

:d) INFORMATION BELLIC TEAM :g)
:fete: :fete: :fete: :fete: BELLIC4 ESt DE RETOUR LA BELLIC TEAM REPREND DU POIL DE LA BETE :fete: :fete: :fete :fete:

dbmw
dbmw
Niveau 10
03 août 2008 à 21:14:43

bon jla refait

:d) INFORMATION BELLIC TEAM :g)
:fete: :fete: :fete: :fete: BELLIC4 EST DE RETOUR LA BELLIC TEAM REPREND DU POIL DE LA BETE :fete: :fete: :fete: :fete:

potam_gun
potam_gun
Niveau 10
03 août 2008 à 21:16:56

yes bellic4 est de retour :fete: mais aussi c'est pour vous dire que je ne serais pas beaucoup présent se moi ci car la semaine prochaine je ne suis encore pas la l'apres-midi et les 2 semaines qui suivent je ars en vacs (je préciserais quand avant de partir) bon mais j'essayerais le soir de jouer avec vous avant que je partes en vac ^^ :ok:

dbmw
dbmw
Niveau 10
03 août 2008 à 21:20:27

:ok:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
03 août 2008 à 21:27:15

INFERNO MATCH

:d) Pour ce match très scécial, il n'y a qu'une seule vie par joueur car accéder au seul ring homologué pour ce match est assez pénible. En effet, c'est le sommet de la rafinerie au centre-sud de la ZI d'Acter (Alderney)

:d) les tirs ami sont désactivés car il faudra utiliser un flingue pour espérer remporter le match. N'espérez pas gagner avec un KO. L'objectif est de faire passer son adversaire au barbecue en tirant sur le gros tuyau central, qui libèrera de belles flammes bien chaudes.

:d) Les flammes ont un effet différent en multi et en solo. En solo, on perd la moitié de sa vie ou la moitié de son armure et on tombe par terre. En multi, on reste debout mais les flammes ne s'éteignent que si on va dans l'eau, sinon on meurt vite. Et la mer est trop loin du ring pour espérer avoir une chance de survie...Enflammer l'adversaire est donc la seule manière de tuer.

:d) si il n'y a que 2 joueurs, le 1er qui fait cramer l'autre gagne. Si il y a 3 joueurs ou plus, il faudra faire brûler tous ses adversaires pour gagner.

:d) combattre au corps à corps peut être utile pour pousser un ennemi dans des flammes

:d) il est possible de faire plusieurs équipes, dans ce cas la dernière équipe ayant au moins 1 membre a gagné.

:d) Avis aux fuyards : le tuyau parcourt toute la rafinerie, ce n'est pas en quittant le ring que vous serez en sécurité.

joueurs :
inferno simple : 2
elimination inferno : 3-16
inferno en équipes : 3-16

potam_gun
potam_gun
Niveau 10
03 août 2008 à 21:38:50

dbmw :d) j'ai vu dans un autre topic que rodriguo ne t'apprecie guere :noel:

dbmw
dbmw
Niveau 10
03 août 2008 à 21:42:04

oui mais je les owned tkt :noel:

potam_gun
potam_gun
Niveau 10
03 août 2008 à 21:45:07

j'ai vu sa :noel:

bellic4
bellic4
Niveau 9
03 août 2008 à 23:27:39

Cette semaine je veux voir les participants suivants pour finaliser mes 2 équipes :

Theboss17

jere5913

slownmaan

GTA90p

benben971

bergo52

Rappel du déroulement du scénario : http://gta-team.ogameteam.com/t105-VOICI-LES-THEMES-1-A-24-RETRAVAILLES.htm

:up:

drjamy
drjamy
Niveau 7
04 août 2008 à 09:02:49

Hello tout le monde,
pour cause déménagement + vac je vais pas avoir internet chez moi pdt un moment...(heureusement que je vais au boulot pour pouvoir me connecter au forum :rire2: )
Mais avec le retour du boss, ça va le faire!

dbmw
dbmw
Niveau 10
04 août 2008 à 09:25:37

jai jamais vu belli4 poster des message dans dotre forum il les a tous poster ici cest pas possible :doute:

Gunners7170
Gunners7170
Niveau 10
04 août 2008 à 09:38:21

heuuu bellic4 je suis pa dedans ses normal :question:

drjamy
drjamy
Niveau 7
04 août 2008 à 09:45:41

Panique pas Bay on t'a déjà testé plein de fois! Là c'est les gens qu'il estime devoir revoir en action :ok:

dbmw
dbmw
Niveau 10
04 août 2008 à 09:48:56

slt djOG-ramy. :lol: moi je vais avoir un casque pour se qui ont nen un on pourra se faire des partie spéciale micro :ok:

ps:je l'aurai ou demain ou ou mercredi

Gunners7170
Gunners7170
Niveau 10
04 août 2008 à 10:16:09

enn ok :lol: je croyait ke setait pour la 2e TEAM :merci: drjamy

Gunners7170
Gunners7170
Niveau 10
04 août 2008 à 10:32:11

dbmw moi jai l oreillette bluetooh PS3 MAX :ok:

dbmw
dbmw
Niveau 10
04 août 2008 à 10:36:58

ok moi je vais acheter le casque logitech ps3 on se ferra une partit avec micro un de ses quatre ou mardi ou mercredi ou jeudi :ok:

Gunners7170
Gunners7170
Niveau 10
04 août 2008 à 10:39:22

ouai ok sa marche tout me dira koi :ok:

dbmw
dbmw
Niveau 10
04 août 2008 à 10:41:48

ok déja jésseyerai si i marche et on se fera un ptit mode libre :ok:

ps: je jouerai aussi peut ètre avec potam_gun a battlefield si il a un micro bien sur.

potam_gun
potam_gun
Niveau 10
04 août 2008 à 12:07:08

ouais ba a propos du micro je n'en est pas un (un magasin comme boulanger en fournit ? et puis es-ce difficile d'installation ? ) sinon bellic4 je ne suis dispo que cette semaine le soir (a partir de 18H) et le week-end et la semaine prochaine je pars en vacs donc j'espere que l'ont trouvera le temp de se faire une partie d'ici la ...

La vidéo du moment