CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario pour mode libre ps3

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
20 juin 2008 à 18:44:21

reponder a ma question vous ete serieux la expliquer moi et c'est quoi l'histoire pour que je squatte avec vous et 20h c trop tard 19h15

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:44:59

oui sais sa mon Id par contre je ne suis pas sur d'être la se soir à 20h mais enregistre moi quand même

_Bilou_
_Bilou_
Niveau 1
20 juin 2008 à 18:45:27

Nikel Bellic4 pour la vidéo. :-) Tin encore 4mois et puis slmt je pourrai jouer avec vous. Ils font un peu chier sur ce coup là Rockstar... :nonnon:

1le_boss
1le_boss
Niveau 8
20 juin 2008 à 18:48:43

je vais devoir postez des messages moi-meme sinon sa avancera pas lol

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:51:06

gogetass et dorianbacha je vous ajoute

l'ancien je reposte mon sujet dans 5 minutes

mouette6
mouette6
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:51:55

j'ai pas compris elle est ou la video ?

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:51:56

http://gta-team.ogameteam.com/t4-Theme-1-Strip-skate-stock-and-run.htm

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:56:19

Je vous annonces officiellement les prochains thèmes 3,4,5,6 et 7.

Je ferai un lien vers la Bellic Team :cool:

_Bilou_
_Bilou_
Niveau 1
20 juin 2008 à 18:56:44

Elle est pas encore faite, à paraitre.

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:57:11

Thème 3 : « Métro, Moto, Bobos »

Instructions :

Pas d’armes
Pas de bourrins sinon dehors
On est 15 motards, le but est de rester tous ensemble !

Bon dans un premier temps on se cherche tous un 2 roues (ça devrait déjà prendre un peu de temps lol).

Ensuite on fait 2 tours de Middle Park histoire de parader un peu et de faire chauffer la gomme

On entre dans le métro sous terrain à partir du pont près du cybercafé à Wardite street (vous n’aurez qu’à me suivre si vous ne voyez pas ou ça se trouve)

Surtout on s’attend tous, faut qu’on soit en parade tous ensemble

Le but sera d’éviter les passages de rames de métro =p (ça va vous rappeler une mission je pense, celle ou il faut liquider les 2 bikers).

On marque un arrêt à CHAQUE STATION de métro pour buter quelques passants (à mains nues, pas d’armes pendant la partie !!!).

On continue en essayant de faire un TOUR COMPLET du métro souterrain.

Si un participant se fait malheureusement charcuter par un wagon, on essaye de l’attendre ou il essaye de nous rejoindre en prenant la station la plus proche.

La vitesse ne sera pas nécessaire, J’INSISTE, on est là juste pour se balader, pour « cruiser » les cheveux aux vents, enfin pour ceux qui en ont encore…lol

Voilà en gros en quoi consistera cette partie.

mojo13
mojo13
Niveau 5
20 juin 2008 à 18:58:04

THEME 2 DE BELLIC4

Lisez attentivement, je compte sur vous pour bien respecter ce « règlement » même si je n’aime pas vraiment ce mot, mais ça facilitera le bon déroulement du jeu =)

Nombre de participants : 12
Voleurs : 6
Flics : 6

INSTRUCTIONS :

- Armes autorisées : toutes sauf grenades et lance roquettes
- On a le droit de tirer seulement sur la voiture (pneus, carrosseries, vitres) par de tir direct sur les participants, ici l’objectif sera de bloquer le voleur avant qu’il n’arrive à l’aéroport, et non pas de le tuer.
- Les joueurs flics devront faire toute cette mission avec la MEME voiture, alors que les voleurs auront le droit à UN SEUL changement si cette dernière est HS.
- Les voleurs devront rester à 2 par voitures donc pas plus de 3 véhicules
- Les flics devront rester 1 par voiture donc pas moins de 6 véhicules
- Les voleurs qui passeront les premiers la barrière d’accès à l’entrée de l’aéroport auront gagné
- Les voleurs devront attendre le reste du gang à l’intérieur de l’aéroport
- INTERDICTION aux flics d’entrer dans l’aéroport.
- Les voleurs qui succombent ou détruisent leur seconde voiture auront perdu
- Les flics qui succombent ou détruisent leur SEULE et unique voiture auront perdu
- Les voleurs ou flics qui auront perdu attendront la fin de partie soit sur la plage Firefly Island au sud de Broker, soit dans le parc d’attraction à côté (mini golf, montagne russe, libre à vous lol), ainsi ça ne cassera pas le jeu.

DESCRIPTIF DE LA MISSION :

L’équipe des voleurs :

3 participants font les gais aux abords de la concession Grotti sans s’éloigner pendant que les 3 autres s’emparent des bolides à l’étage (il y en a 3), les voleurs traversent la vitre de l’étage et attendent que leur coéquipier monte à bord avant de prendre la fuite vers l’aéroport international Francis.

L’équipe des flics :

1 participant par voiture de flic, donc 6 bagnoles au total. Les flics devront attendre que le véhicule volé sorte de la concession et que le coéquipier voleur soit monté à bord du véhicule avant de le courser.

POUR SIMPLIFIER LES CHOSES (vivement le casque =))

Avant de commencer ce thème les 12 participants se rejoindront TOUS dans l’enceinte du poste de police près de la planque de Niko Bellic, il s’agit de la rue perpendiculaire à Obsidian street à l’est d’Algonquin, ou se trouve 3 bagnoles de flics.

Ensuite les joueur flics s’occuperont d’en trouver 3 autres (il y a 2 autres postes de police au nord ou se trouve des bagnoles de flics).

Les joueurs voleurs pendant ce temps la iront tranquillement ensemble vers la concession Grotti en jouant aux « casseurs », en faisant attention à ne pas se faire prendre par la « vraie » police du jeu lol

Une fois que les flics auront chacun leur bagnole, ils devront le signaler en se stationnant aux alentours de Grotti et faire sonner leur sirène (je pense que 6 sirènes hurlantes pourront s’entendre facilement =p)

Une fois les sirènes en route ça sera à l’équipe voleurs d’ouvrir le bal, en s’enfuyant par la vitre à l’étage de chez Grotti. Les flics pourront à cet instant intervenir.

Ensuite course poursuite jusqu’à l’aéroport !

Bon bah voilà je pense que c’est assez clair, reste plus qu’à faire des équipes =p

Ah oui petite précision, je ferais parti de l’équipe voleur (pour commencer)

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:58:26

Thème 4 : « Yamakasi in New York »

Je pense que vous voyez tous à peu près ce que font les yamakasi…
Et bien on va mener notre personnage à rude épreuve en lui trouvant des bâtiment à gravir =p.

Le but sera de faire une liste de tout les bâtiments qui seront intéressants à escalader et on se fera un parcours type RALLYE, et on ira d’étape en étape.

Je pensais dans un premier temps qu’on pourrait se faire le MUSÉE à Algonquin, il y a l’échafaudage derrière et c’est assez simple pour monter, et je pense qu’à une dizaine voire une quinzaine ça pourrait le faire !

Une fois la haut on contemple la vue…ohhh que c’est beauuu…Et puis on descends pour gravir un autre bâtiment !

J’ai pensé aussi au CHANTIER qui se trouve au sud d’Algonquin, ça devrait être pas mal.

Attention le suicide pour arriver en bas plus vite que les autres est interdit ! lol

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:59:48

Thème 5 : « Sortie au musée »

Cette mission consistera à faire venir les flics dans le musée pour les canarder.

L’idéal serait d’être une dizaine.

Il faudrait commettre quelques délits devant le musée et ensuite partir sur le côté gauche pour qu’ils nous suivent jusqu’à l’intérieur.

Le musée est bien pour les gunfights, cela va encore faire rappeler une mission je sais, mais la on sera beaucoup plus. =p

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:00:21

Thème 6 : « Helicop’Fight »

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un combat d’hélicoptère, mais attention interdit de faire aller la mitrailleuse de l’anihilator !

On se rassemble tous à « Heli Tours » (tour en hélico) à Fishmarket South au sud d’Algonquin.

On prend les 3 hélicos disponible ensuite on va chercher d’autres hélicos pour y amener les autres participants (tout dépend de combien on sera), il y en a 2 du côté de Westdyke tout au nord + un autre dans une propriété près d’une station de lavage toujours au même endroit.

Le BUT est d’avoir chacun son propre hélico !

Une fois que chaque participant a son propre combattant des airs, direction l’aéroport Francis carrément à l’est (la pointe sur la carte) à la limite de la plage.

Une fois que tout le monde y est on atterri à distance égale les uns des autres…sur la piste et ensuite, on se le fait comme une course de moto GP, vous savez…on court tous vers notre appareil, on monte à bord, et c’est parti pour le combat d’hélico ! C’est pourquoi après avoir atterri il faudra tous se regrouper à environ 50 mètre des hélico, on attend 10 secondes et c’est parti !!!

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:02:37

Thème 7 : « Easy Rider, Born to be wild ! »

On est 15 participants.
On se cherche des moto
Et on se ballade tranquillement en restant groupé et en essayant de former un V ou ^ comme vous voulez, en suivant le meneur.

Le premier qui joue le bourrin sera expulsé ^^

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:05:28

Voilà j'ai posté mes 7 thèmes, j'ai fais en sorte qu'il y en ait pour tous les gouts.

D'autres thèmes viendront avec le temps, déjà là ya de quoi s'occuper un bout de temps... :bave:

J'envoi les liens vers la Bellic team

mouette6
mouette6
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:06:09

on va s'amuser un bon bout de temps :bave:

mouette6
mouette6
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:09:09

quand je pense qu'au debut tt le monde se foutais de notre gueule et que maintenant on a créé une team et un forum :bave:

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:09:21

Pour ce soir il manque 1 voleur et 2 flics

voleurs :

Corneliusart (moi)
mojo13
mouate6
drjamy
gogetasss

flics :

dorianbacha
loucobra
killeur59
bay6545

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:10:35

Je reviens à 19h45 voir si ya du nouveau. Je me reconnecterai demain sinon. A tout à l'heure

La vidéo du moment