Nouveau thème 2 : « Fuite de bolides chez Grotti, en route vers l’aéroport »
Lisez attentivement, je compte sur vous pour bien respecter ce « règlement » même si je n’aime pas vraiment ce mot, mais ça facilitera le bon déroulement du jeu
Nombre de participants : 12
Voleurs : 6
Flics : 6
INSTRUCTIONS :
- Armes autorisées : toutes sauf grenades et lance roquettes
- On a le droit de tirer seulement sur la voiture (pneus, carrosseries, vitres) par de tir direct sur les participants, ici l’objectif sera de bloquer le voleur avant qu’il n’arrive à l’aéroport, et non pas de le tuer.
- Les joueurs flics devront faire toute cette mission avec la MEME voiture, alors que les voleurs auront le droit à UN SEUL changement si cette dernière est HS.
- Les voleurs devront rester à 2 par voitures donc pas plus de 3 véhicules
- Les flics devront rester 1 par voiture donc pas moins de 6 véhicules
- Les voleurs qui passeront les premiers la barrière d’accès à l’entrée de l’aéroport auront gagné
- Les voleurs devront attendre le reste du gang à l’intérieur de l’aéroport
- INTERDICTION aux flics d’entrer dans l’aéroport.
- Les voleurs qui succombent ou détruisent leur seconde voiture auront perdu
- Les flics qui succombent ou détruisent leur SEULE et unique voiture auront perdu
- Les voleurs ou flics qui auront perdu attendront la fin de partie soit sur la plage Firefly Island au sud de Broker, soit dans le parc d’attraction à côté (mini golf, montagne russe, libre à vous lol), ainsi ça ne cassera pas le jeu.
DESCRIPTIF DE LA MISSION :
L’équipe des voleurs :
3 participants font les gais aux abords de la concession Grotti sans s’éloigner pendant que les 3 autres s’emparent des bolides à l’étage (il y en a 3), les voleurs traversent la vitre de l’étage et attendent que leur coéquipier monte à bord avant de prendre la fuite vers l’aéroport international Francis.
L’équipe des flics :
1 participant par voiture de flic, donc 6 bagnoles au total. Les flics devront attendre que le véhicule volé sorte de la concession et que le coéquipier voleur soit monté à bord du véhicule avant de le courser.
POUR SIMPLIFIER LES CHOSES (vivement le casque
)
Avant de commencer ce thème les 12 participants se rejoindront TOUS dans l’enceinte du poste de police près de la planque de Niko Bellic, il s’agit de la rue perpendiculaire à Obsidian street à l’est d’Algonquin, ou se trouve 3 bagnoles de flics.
Ensuite les joueur flics s’occuperont d’en trouver 3 autres (il y a 2 autres postes de police au nord ou se trouve des bagnoles de flics).
Les joueurs voleurs pendant ce temps la iront tranquillement ensemble vers la concession Grotti en jouant aux « casseurs », en faisant attention à ne pas se faire prendre par la « vraie » police du jeu lol
Une fois que les flics auront chacun leur bagnole, ils devront le signaler en se stationnant aux alentours de Grotti et faire sonner leur sirène (je pense que 6 sirènes hurlantes pourront s’entendre facilement =p)
Une fois les sirènes en route ça sera à l’équipe voleurs d’ouvrir le bal, en s’enfuyant par la vitre à l’étage de chez Grotti. Les flics pourront à cet instant intervenir.
Ensuite course poursuite jusqu’à l’aéroport !
Bon bah voilà je pense que c’est assez clair, reste plus qu’à faire des équipes =p
Ah oui petite précision, je ferais parti de l’équipe voleur (pour commencer)