CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario pour mode libre ps3

Kseta
Kseta
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:14:38

Salut bellic c'est toi alors corni on se bastonné hier en mode libre. :( je suis Kseta

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:25:41

Trop cool hier soir dernier survivant ^^, même si à cause de kesta c'est partie en couille après le strip .... Mais le duel entre bellic4 kesta et moi été marrant à la fin ! :-p Quel heure aujourd'hui ? Jveus pas le rater :bave:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:26:55

au fait kseta pk tu nous à tous tuer au bazooka au début ? C'est chiant ça à tout gacher lol mais c'était marrant quand même ^^

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 09:27:05

Salut Kseta, oui c'est moi Corneliusart (noté en début de topic). C'était bien sympa le jeu du chat et la souris, j'adore pratiquer l'évitement :-)

Par contre si je t'invite évite de fragger à tout va :hum: j'ai remarqué que tu avais la gachette facile :-(

Je reposte ma mise à jour du premier thème vers 10h00.

A savoir que je serai sur GTA4 a partir de 15h00 jusque plus tard dans la soirée.

J'ai plein de thème qui surgissent en ce moment, j'essaye de varier et de faire pour tous les gouts... Surtout n'hésiter pas à proposer des idées. :ok:

:up:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:59:17

Il est 10 H ^^

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:00:16

Pardon .... MAintenant il est 10 h ^^ On attend ta mis à jour bellic4 ^^ :up:

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 10:03:36

Mise a jour du Thème « Strip, skate, stock and run »

Rappel : on ne se tire pas dessus durant le « scénario du thème », on ne joue pas les bourrins, on reste fair-play, on s’entraide et on laisse pas quelqu’un en galère sur le bord du trottoir.

1) Il faut 12 participants, on prend tous un 2 roues soit moto soit scooter peu importe, (je mettrai un max de circulation pour avoir plus de chance d’en trouver une) on roule tranquillement jusqu’au club de strip tease « Le Triangle » à Bohan, on se stationne sur le parking, on rentre dans la boite en faisant un passage dans la loge à strip au fond de la boite voir si il y a enfin une danseuse =)
2) Ensuite, on se rend tous ensemble sur le podium de danse, pour la PHOTO DE FAMILLE (souriez vous serez peut être filmé) En espérant qu’il y ait de la danseuse et du vigile =p.
3) Ensuite direction le SKATE PARK avec nos motos du côté de West River (à l’ouest d’Algonquin) pour une séance cascade sur tremplin. Attention on perd vite la vie si la moto vous atterri dessus vous reprendrez depuis le point de départ, mais de toute façon vous aurez le temps de revenir, au pire si vous ne trouvez pas de moto, vous serez en binôme lol
4) Passé cette demie heure de sauts périlleux et de retournées acrobatiques lol, nous embarqueront tous à bord d’un bus à Star Junction pour une « fusillade touristique » à travers le bus (les vitres se brisent comme en voiture). JE RAPPELLE que l’on ne peut pas monter à plus de 4 par bus, donc il faudra TROUVER 3 BUS.
5) Passé cet interlude touristique, chacun se trouve un véhicule et c’est séance STOCK CAR chacun pour soi en plein centre de New York sur la rue « Burlesque » de Star Junction, armes interdites et crimes interdits, on est là pour froisser de la tôle !
6) Après une bonne demie heure de stock car, je propose une séance RUN, le but sera de s’emparer d’un bolide assez puissant et de s’aligner tous ensemble sur le passage piéton en début de boulevard, après trois coup de klaxon, on met les gaz ! Le but sera d’arriver le premier au bout du boulevard.
7) Pour que ça soit plus clair et plus simple à jouer je propose de faire les 3 coups de klaxon (un klaxon sur une durée d’environ 1 seconde pour bien laisser le temps de se préparer) comme ça tout le monde partira en même temps. :bave:

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 10:06:58

Oula c'est pas très clair, désolé j'ai oublié d'espacer...

Mise a jour du Thème « Strip, skate, stock and run »

Rappel : on ne se tire pas dessus durant le « scénario du thème », on ne joue pas les bourrins, on reste fair-play, on s’entraide et on laisse pas quelqu’un en galère sur le bord du trottoir.

Il faut 12 participants, on prend tous un 2 roues soit moto soit scooter peu importe, (je mettrai un max de circulation pour avoir plus de chance d’en trouver une) on roule tranquillement jusqu’au club de strip tease « Le Triangle » à Bohan, on se stationne sur le parking, on rentre dans la boite en faisant un passage dans la loge à strip au fond de la boite voir si il y a enfin une danseuse =)

Puis, on se rend tous ensemble sur le podium de danse, pour la PHOTO DE FAMILLE (souriez vous serez peut être filmé) En espérant qu’il y ait de la danseuse et du vigile =p.

Ensuite direction le SKATE PARK avec nos motos du côté de West River (à l’ouest d’Algonquin) pour une séance cascade sur tremplin. Attention on perd vite la vie si la moto vous atterri dessus vous reprendrez depuis le point de départ, mais de toute façon vous aurez le temps de revenir, au pire si vous ne trouvez pas de moto, vous serez en binôme lol

Après cette demie heure de sauts périlleux et de retournées acrobatiques lol, nous embarqueront tous à bord d’un bus à Star Junction pour une « fusillade touristique » à travers le bus (les vitres se brisent comme en voiture). JE RAPPELLE que l’on ne peut pas monter à plus de 4 par bus, donc il faudra TROUVER 3 BUS.

Passé cet interlude touristique, chacun se trouve un véhicule et c’est séance STOCK CAR chacun pour soi en plein centre de New York sur la rue « Burlesque » de Star Junction, armes interdites et crimes interdits, on est là pour froisser de la tôle !

Après une bonne demie heure de stock car, je propose une séance RUN, le but sera de s’emparer d’un bolide assez puissant et de s’aligner tous ensemble sur le passage piéton en début de boulevard, après trois coup de klaxon, on met les gaz ! Le but sera d’arriver le premier au bout du boulevard.

Pour que ça soit plus clair et plus simple à jouer je propose de faire les 3 coups de klaxon (un klaxon sur une durée d’environ 1 seconde pour bien laisser le temps de se préparer) comme ça tout le monde partira en même temps. =p

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:08:59

Cool cool cool !!!!!!!! A 15H je serais là pas de problème !! ça a l'air de déchirer !!!! :up:

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 10:09:41

Nouveau thème 2 : « Fuite de bolides chez Grotti, en route vers l’aéroport »

Lisez attentivement, je compte sur vous pour bien respecter ce « règlement » même si je n’aime pas vraiment ce mot, mais ça facilitera le bon déroulement du jeu :ok:

Nombre de participants : 12
Voleurs : 6
Flics : 6

INSTRUCTIONS :

- Armes autorisées : toutes sauf grenades et lance roquettes
- On a le droit de tirer seulement sur la voiture (pneus, carrosseries, vitres) par de tir direct sur les participants, ici l’objectif sera de bloquer le voleur avant qu’il n’arrive à l’aéroport, et non pas de le tuer.
- Les joueurs flics devront faire toute cette mission avec la MEME voiture, alors que les voleurs auront le droit à UN SEUL changement si cette dernière est HS.
- Les voleurs devront rester à 2 par voitures donc pas plus de 3 véhicules
- Les flics devront rester 1 par voiture donc pas moins de 6 véhicules
- Les voleurs qui passeront les premiers la barrière d’accès à l’entrée de l’aéroport auront gagné
- Les voleurs devront attendre le reste du gang à l’intérieur de l’aéroport
- INTERDICTION aux flics d’entrer dans l’aéroport.
- Les voleurs qui succombent ou détruisent leur seconde voiture auront perdu
- Les flics qui succombent ou détruisent leur SEULE et unique voiture auront perdu
- Les voleurs ou flics qui auront perdu attendront la fin de partie soit sur la plage Firefly Island au sud de Broker, soit dans le parc d’attraction à côté (mini golf, montagne russe, libre à vous lol), ainsi ça ne cassera pas le jeu.

DESCRIPTIF DE LA MISSION :

L’équipe des voleurs :

3 participants font les gais aux abords de la concession Grotti sans s’éloigner pendant que les 3 autres s’emparent des bolides à l’étage (il y en a 3), les voleurs traversent la vitre de l’étage et attendent que leur coéquipier monte à bord avant de prendre la fuite vers l’aéroport international Francis.

L’équipe des flics :

1 participant par voiture de flic, donc 6 bagnoles au total. Les flics devront attendre que le véhicule volé sorte de la concession et que le coéquipier voleur soit monté à bord du véhicule avant de le courser.

POUR SIMPLIFIER LES CHOSES (vivement le casque :ange: )

Avant de commencer ce thème les 12 participants se rejoindront TOUS dans l’enceinte du poste de police près de la planque de Niko Bellic, il s’agit de la rue perpendiculaire à Obsidian street à l’est d’Algonquin, ou se trouve 3 bagnoles de flics.

Ensuite les joueur flics s’occuperont d’en trouver 3 autres (il y a 2 autres postes de police au nord ou se trouve des bagnoles de flics).

Les joueurs voleurs pendant ce temps la iront tranquillement ensemble vers la concession Grotti en jouant aux « casseurs », en faisant attention à ne pas se faire prendre par la « vraie » police du jeu lol

Une fois que les flics auront chacun leur bagnole, ils devront le signaler en se stationnant aux alentours de Grotti et faire sonner leur sirène (je pense que 6 sirènes hurlantes pourront s’entendre facilement =p)

Une fois les sirènes en route ça sera à l’équipe voleurs d’ouvrir le bal, en s’enfuyant par la vitre à l’étage de chez Grotti. Les flics pourront à cet instant intervenir.

Ensuite course poursuite jusqu’à l’aéroport !

Bon bah voilà je pense que c’est assez clair, reste plus qu’à faire des équipes =p

Ah oui petite précision, je ferais parti de l’équipe voleur (pour commencer) :cool:

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 10:12:15

Nouveau thème 2.5 : « Fuite de bolides chez Grotti, en route vers Charge Island »

On change pas une équipe qui gagne alors on prend les mêmes et on recommence… :-d
On garde le même début, les mêmes règlements et bases de jeu.

Au lieu de se diriger vers l’aéroport on va à Charge Island, la petite île d’intersection entre Algonquin et Dukes. (celle de l’initiation au mode multijoueur :-)))

L’objectif de cette mission sera de finir dans un gunfight =p sur les plates formes à l’est de Charge Island :bave:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:15:17

Ok mais pour cette aprèm c'est la course poursuite ou bien le strip stunt stock and run ?

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:16:18

pardon le strip SKATE stock and run ? (erreur de frappe ^^)

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 10:21:03

Pour cette aprèm on a qu'à se refaire le thème 1 "strip skate stock and run", comme il sera au point ça ira encore mieux.

J'envois les invit's aux personnes connectées.

Même si on est pas 12 pour cette mission c'est pas très grave, par contre pour la mission du thème 2 faut trouver 12 participants, je suis à 18 contacts interéssé, reste plus qu'à trouver un créneau :-)

drjamy
drjamy
Niveau 7
20 juin 2008 à 10:23:18

je serais normalement là de 15h à 16h, puis a partir de 17h!

bellic4
bellic4
Niveau 9
20 juin 2008 à 10:25:22

A 12h00, parution de 5 nouveaux thèmes (enfin les titres des nouveaux thèmes).

Je vous laisserai le soin d'apporter des idées, ils seront postés demain dans l'après midi.

RDV donc à 12h00 :up:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:27:07

Moi chuis là toute l'après-midi faut commençons le plus vite possible !! j'ai la mannette qui me démange

drjamy
drjamy
Niveau 7
20 juin 2008 à 10:28:15

:lol: robix faut que tu mettes un patch! :ok:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:57:55

Ouè chuis accro :fou: :fou: :fou: !!!!!!!!!!

mouette6
mouette6
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:06:58

trop cool :bave: (je ferais pas le con/moins que d'habitude^^) dans le theme 2 et 2.5 je voudrai etre un voleur (course poursuite en ferrari :bave: /traversage de vitres a 5 metre au dessus du sol :bave: )

faudra pas commencer trop tot par contre ^^ sinon je pourrai pas etre la ^^

La vidéo du moment