CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

GTAGOOD
GTAGOOD
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:10:07

fan de sony: 4(bientot...)
TheTiger77: 2
mouette6: 1
DK-27 : 1
boosterpimp : 1

question:ou se trouve notre premiere planque dans sa?(ville et quartier)

FranckyTimes:
je peut avoir comme poste animateur?
T'as qu'a engager un nouveau technicien de surface,ou alors je suis technicien de surface ET animateur(mais une augmentation de salaire :gni: )

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:10:36

:d) Klax23
ok pour DJ officiel dans le Bar (rajoute le a ta CVD)
J'te prends car tu es un ancien du Bar.

Pour les autres, faut faire c preuves

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:11:20

Los Santos, Groove Street

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:11:27

:d) GTAGOOD
ok pour animateur :ok:
Mais pas de Double Poste, c fini ça !
fé la MAj ds ta CDV

DK-27
DK-27
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:11:42

Los Santos Groove Street

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:11:49

Gagné, 5 bonne réponses :fete: Je crois

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:12:54

Je gagne quoi ?? :noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:13:04

Quel est la différence entre un Poisson Rouge et un Poisson Bleu :question:

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:13:10

je reste fidele au bar de francky :-)))

boubougta4
boubougta4
Niveau 7
28 juillet 2008 à 22:13:12

jai fermer mon bar toute mes escuse franky

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:14:33

:d) ungarsdu06
Fidéle, mais en tant qu'employé ou en tant que Client :noel: :question:

:d) boubougta4
Pas d'soucis :ok:
C juste pour éviter d'avoir 10 fois le même Topic, sa sert à rien

DK-27
DK-27
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:15:02

la couleur :question:

The_Carnage
The_Carnage
Niveau 4
28 juillet 2008 à 22:15:23

francky times je peut étre tabagismes dans ton bar stp c'est celui qui vend du tabac ? je peut stp ?

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:15:26

Un a chaud, l'autre froid :noel:

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:15:27

je veut etre un client fidele meme ton meilleur client :noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:15:37

:d) DK-27
entre autres ?

The_Carnage
The_Carnage
Niveau 4
28 juillet 2008 à 22:16:23

alors ?

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:17:05

:d) The_Carnage
Mon Bar ne vends pas de Cigarettes :ok:
Mais j'ai une place en tant que Technicien de Surface maintenant :ok:

Alors, si sa t'intéresse, il faut que tu Postes le 12.300ème messages et c ok pour moi

The_Carnage
The_Carnage
Niveau 4
28 juillet 2008 à 22:17:44

sa consiste en quoi ?

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:17:47

Tu veut dire 12.500

La vidéo du moment