CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

Klax23
Klax23
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:14:15

Franky il y a dbmw qui de prend pour le DJ !! Je lui et dis que cété moi et voila !!

Regardé ma video que j'ai fait cette aprés midi et dite moi se que vous en pensé !! merci

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=2SOr_qXL7Gw :g)

tout-en-muscIe
tout-en-muscIe
Niveau 4
29 juillet 2008 à 21:14:33

:rire2:

Tiger :d) Si tu tues Francis, tu n'as rien de spécial, et les McReary ne sont pas tristes sauf la mère bien sûr.

Si tu tues Derrick, Francis pourra te débarasser de tes étoiles (3 maximum je crois) et je pense que les McReary sont tristes (j'ai pas tué Derrick)

dbmw
dbmw
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:14:46

:salut: francky cest qui le dj je voudrais bien etre dj ou co-dj

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:15:26

TheTiger77---> t'as essayer ma methode de stunt? :noel:
combien de tonneau?

[_Alex-Returns
[_Alex-Returns
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:15:47

dbmw il est cool le site de ta team ! Mouette6 y est ?

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:15:50

au faite bonjours le monde

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:15:52

petit rapelle de la liste noire

---------INFO DU CHEF DE LA SÉCURITÉ----------

----------WANTED---------------

maintenan les personnes ci dessou ne sont pas les bienvenue dans le bar :

_FRAG60, ----->usurpation de poste et insulte (page 304)
_el_diablo_bond ---->menace
_lancien74 ---->insulte au patron et insulte (page 364)
_meiko---->flood (page 414)
_flooderne---->perturbation (page 414)
-ANX_200---->flood
_tout-en-muscle---->atteinte a la pudeur (page 450)
_konigmael---->flood

LISTE DES USURPATEUR----

_tous-en-muscle a copié ca_menerve_ca
_iancien a copier lancien74

bien sur si ses personne desire commander
il ont le droit mais sacher que ce sont des
élements perturbateurs .

°boosterpimp°
ps: je suis le seul a pouvoir modifier cette liste noire donc si vous avez des demandes a faire c'est a moi qu'il faut les faires :ok:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:15:54

:d) dbmw
Salut,
1 DJ me suffit :ok:
Tu peux être... Client, c'est bien ça :noel:

dbmw
dbmw
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:16:04

a ok alors co-dj parceque la je voit pas trop de musique

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:16:21

Mais enlever des étoiles je peux le faire grâce à Kiki (quoique c'est quand elle veut elle.. pfff Quelque fois elle me laisse crever avec mes etoiles et je comprend pas pourquoi oui pourquoi non... Elle m'a refusé alors que j'avais UNE SEULE etoile :rire: :o)) ) :o))

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:17:22

:d) dbmw
Voit avec Klax pour voir si il est d'accord

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:17:36

Gta :d) Je ne sais plus, je n'en compte plus :rire: :rire: En tout cas j'ai aussi eu des taulades :rire:

j'ai attérri sur le devant de la voiture, Niko a traversé le parebrise donc... Et il s'est mangé la voiture sur lui :rire: :rire:

dbmw
dbmw
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:17:46

francky :d) ok client me suffit
alex :d) oui mouette en fait partie

tout-en-muscIe
tout-en-muscIe
Niveau 4
29 juillet 2008 à 21:17:59

Kill Kiki :diable:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:19:13

:d) *** INFOS SPECIAL *** :g)
TheTiger77 payes sa tournée !

Merci :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:19:15

Non mais est ce que quelqu'un sait pourquoi elle nous refuse et quelque fois elle veut bien enelever les étoiles (Or c'est le même nombre et les même délit si je puis dire... ) :question: :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:19:49

Mais de quel droit on décide de payer la tournée à ma place :rire: :o))

Bon allez j'en paie 2 :o))

dbmw
dbmw
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:19:57

bon je memmele les pinceau

klax :d) tu ve bien que je sois co-dj (ou proposeur de musique je viens de linventer :lol: ) :-)

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:19:57

TheTiger77---> frimeur :noel:
un truc marrant mais dur a faire:
vous sauter d'un tres haut toit et essayer que la voiture soit verticale l'avant en avant :noel:
en s'ecrasant le perso est ejecter sur le sol est si il est pas mort la voiture lui tombe dessus :malade: :noel:

tout-en-muscIe
tout-en-muscIe
Niveau 4
29 juillet 2008 à 21:20:07

Parce qu'il faut la tuer! lol

La vidéo du moment