CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

lancien74
lancien74
Niveau 9
28 juillet 2008 à 22:47:23

pas toi moi parce quil est deguouter que je gagne plus que lui

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:47:23

je parle de lancien alor lancien on fait un truck je te vire si tu me provoque encore une fois on est dacor

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:48:45

ah ok les gars j avais pas compris et qu est qui vous sa fait lancien

lancien74
lancien74
Niveau 9
28 juillet 2008 à 22:48:47

:rire: quel provoque tu te fait des film tt seul

lancien74
lancien74
Niveau 9
28 juillet 2008 à 22:49:44

je te lé dit je lui est dit que je gagnai plus que lui et il est venere parce que je suis videur et lui chef de la securiter grace a moi

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:49:48

si tu me provoque avec le salaire que je gagne et le tien moi tu sais mon salaire francky pourais me le retiré je serais toujours a mon poste :diable:

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:49:54

Tu veux a boire Johnny

Oooooptic deux miiiles !! :noel:

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:51:00

faut pas s enerve pour une difference de salaire

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:51:29

a je m'enerve pas je suis son patron il me respecte pa j'ais le droit de le virer

lancien74
lancien74
Niveau 9
28 juillet 2008 à 22:52:18

:ok: bOUst fo pas senerver on fai la paix bOUst :rire:

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:52:44

je suis d accord avec toi booster

Ca_Menerve_Ca
Ca_Menerve_Ca
Niveau 9
28 juillet 2008 à 22:53:02

salut les potes :(

GTAGOOD
GTAGOOD
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:53:32

~~concour~~

celui qui poste la video de gta 4 qui fait le plus rire gagne...
un café ou un thé.
je noterais les videos sur 10.

1.2.3 GO

~~concour~~

lancien74
lancien74
Niveau 9
28 juillet 2008 à 22:53:43

johny qui fait le leche boul bon je tofre un verre boost si sa te fai plaisir
ET TAVERNIER UN VERRE POUR MON AMI

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:53:49

salut ca menerve ca

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:53:58

lancien tu l'aura voulut allez hop T'ES VIRER tu peu toujours faire le garde du corp de alex mais tu n'es plus videur de toute facon francky ta méme pas mi sur la liste des employé

DONC AVIS A LA POPULATION JE CHERCHE UN AUTRE VIDEUR POUR REMPLACER LANCIEN74

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:54:00

Looooove iis goooone, loove is goone.. :o))

:rire:

:salut:

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:55:06

http://fr.youtube.com/watch?v=IJQW7UgQmgI

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:55:08

moi videur please

lancien74
lancien74
Niveau 9
28 juillet 2008 à 22:55:36

:rire:

La vidéo du moment