CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:24:03

:rire2:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:24:32

:rire: :rire: :o))

Bon moi je paye une tourné car j'ai enfin eu cette muesique?? Après avoir bloqué à 18, 33, 42, 51, 58, 67, 73, 78, 85, 91 et 96% Je l'ai enfin eue :rire: :rire: :o))

Mysterious-38
Mysterious-38
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:24:40

merci
ps: c'est 1/785e de ce que j'ai en fric lol :gni:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:24:48

musique!!* :o))

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:25:10

:rire: bon les gars je me casse patron je reprend mon service demain vers 10h30 :ok:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:25:26

Sa marche :noel:
Bonne Nuit :ok:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:25:35

encore en haut de la page j'ai de la chance

_Peanut_
_Peanut_
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:25:39

i'm singing in the rain and you XD

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:25:40

:salut: boost

dbmw
dbmw
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:25:44

un cofan svp

lancien74
lancien74
Niveau 9
29 juillet 2008 à 22:26:08

salut tt le monde
:question: elle est encore la la sal... de bOUst

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:26:22

:d) *** INFOS SOIR *** :g)
Je vous laisse gérer le Bar :ok:
Le Bar ouvrira dès demain matin 09h :cool:

Bonne Fin de Soirée @tous

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:26:23

---------INFO DU CHEF DE LA SÉCURITÉ----------

----------WANTED---------------

maintenan les personnes ci dessou ne sont pas les bienvenue dans le bar :

_FRAG60, ----->usurpation de poste et insulte (page 304)
_el_diablo_bond ---->menace
_lancien74 ---->insulte au patron insulte (page 364)
_meiko---->flood (page 414)
_flooderne---->perturbation (page 414)
-ANX_200---->flood
_tout-en-muscle---->atteinte a la pudeur (page 450)
_konigmael---->flood

LISTE DES USURPATEUR----

_tous-en-muscle a copié ca_menerve_ca
_iancien a copier lancien74

bien sur si ses personne desire commander
il ont le droit mais sacher que ce sont des
élements perturbateurs .

°boosterpimp°
ps: je suis le seul a pouvoir modifier cette liste noire donc si vous avez des demandes a faire c'est a moi qu'il faut les faires

dbmw
dbmw
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:27:06

bonne nuit boost lancien pk tu dit sa il est sympa

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:27:16

lancien retourne chez ta mère gamin va te coucher j'ai fait une demande de ban conte toi auprès d'une admins t'es foutu allez ciao tous le monde

bisous lancien :rire:

lancien74
lancien74
Niveau 9
29 juillet 2008 à 22:27:49

:rire: tellement qil a la haine il a remi mon nom dans la liste :honte: pathetique

Mysterious-38
Mysterious-38
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:28:13

slt boost a demain :bye:

lancien74
lancien74
Niveau 9
29 juillet 2008 à 22:28:37

pauvre tanguy pas capable de ce defendre tt seul demande de ban pk :rire: bOUst

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:29:29

tu vera par toi méme tu sait quand tu te fait bannir tu recoit un mail de confirmation tu aura la bonne surprise

Mysterious-38
Mysterious-38
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:29:53

lancien74 :d) en même temps tu fous la mer**

La vidéo du moment