Entre ce que tu dis là et ce que tu dit paralèllement sur Emblem, tu confirme à toi tout seul ce que je veux dire.
Et la seule victoire que l´on peut avoir avec toi ce serait de te faire comprendre à quel point tu peux être stupide...mais cela te tuerais plutôt que d´avouer que tu n´as que ça à faire de dire des truc bordelique et sortir des combines à la mord-moi-l´noeud (expression made in retour vers le futur 3
) parce que tu n´as pas de vie en dehors de ça.
Par exemple, faire croire qu´Ody était ton associées parce qu´elle voulais que tu lui foute la paix...mouais, mouais...
Dire que c´est Izi qui t´a donné l´idée, tu as surtout déformé la vérité, tu t´es surtout inspiré de lui et de soren-le-sage. Quoique je ne suis pas certains que les multis pseudo soient si récents que ça.
Bref, et j´avais quasiment calculé le fait que tu te servirais de l´expression "frangin" au début de notre première conversation pour essayer de faire croire n´importe quoi...
En bref, tu es une plaie collé à nos basque comme un chewing gum dans les cheveux. Et d´après ce que je sais, c´est pas prêt de changer, je n´ai donc plus rien à te dire sauf si tu nous ressort une théorie minable et sans fondement ou bien une argumentation tout aussi peu crédible.