CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(`·–• ToPiC BlaBla •–·´)

-LeFaoug-
-LeFaoug-
Niveau 9
07 juin 2007 à 15:10:26

Tiens? borarc? T´es de nouveaux là?

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:21:11

je suis jamais partis. :rire:

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:29:35

Coco :d) Si tu es sérieux, je te plains. moi qui te croyais intelligent...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:06:52

Bien sûr que je suis sérieux, et je n´ai jamais prétendu être "intelligent". :o))

D´ailleurs, comme disait l´autre qui n´était pas trop bête : "Quiconque prétend s´ériger en juge de la vérité et du savoir s´expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n´en connaissons que la représentation que nous en faisons."

:o))

En quoi serait-je bête, d´ailleurs, de par ce que j´ai dit ? :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:09:14

serais*

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:18:20

Coco :d) T´aimes bien les citations, toi^^ Allez, cadeau (si tu ne la connais pas déjà^^):

"Je suis chauve, mais j´ai une queue de cheval." (Michel Blanc)

:lol:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:24:00

Je vois même pas qui c´est Michel Blanc... XD

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:52:30

"L´échec ne permet aucune justification, la victoire n´appelle aucune explication."

Ca compte aussi pour celui qui n´avais pas la moitié d´heure de sommeil necessaire à son actif pour tenir le coup ? :o))

Non, plus sérieusement, pour borarc, c´est plus une distraction supplémentaire qu´autre chose...Si il n´est pas capable d´être précis et direct, c´est son problème mais dans le cadre de ses suppositions miteuses, ça le discrédite quasiment totalement.

A vrai dire, ce qui me fait doucement rigoler c´est cette histoire de "manipulateur" car a vrai dire, la personne la plus facile à manipuler ici c´est bien lui.

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:05:25

la victoirez t´apportes le palisir d´avoir battu les autres.

je suis content de te distraire, quelque soi le sentiment que j´apportes aux autres, me procure du plaisir.

je n´ai as envie d´être précis, car j´ai la flemme d´écrire

Sur ce, je trouve que c´est bizzare que tu dises cela à propos de la manipulation. Fin pas envie de débattre là dessus, si tu trouves que je suis manipulable, cton problème. moi je m´en fou, je sais où est la vérité. :o)) ( :malade: )

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:18:23

Entre ce que tu dis là et ce que tu dit paralèllement sur Emblem, tu confirme à toi tout seul ce que je veux dire.

Et la seule victoire que l´on peut avoir avec toi ce serait de te faire comprendre à quel point tu peux être stupide...mais cela te tuerais plutôt que d´avouer que tu n´as que ça à faire de dire des truc bordelique et sortir des combines à la mord-moi-l´noeud (expression made in retour vers le futur 3 :p) ) parce que tu n´as pas de vie en dehors de ça.

Par exemple, faire croire qu´Ody était ton associées parce qu´elle voulais que tu lui foute la paix...mouais, mouais...
Dire que c´est Izi qui t´a donné l´idée, tu as surtout déformé la vérité, tu t´es surtout inspiré de lui et de soren-le-sage. Quoique je ne suis pas certains que les multis pseudo soient si récents que ça.

Bref, et j´avais quasiment calculé le fait que tu te servirais de l´expression "frangin" au début de notre première conversation pour essayer de faire croire n´importe quoi...
En bref, tu es une plaie collé à nos basque comme un chewing gum dans les cheveux. Et d´après ce que je sais, c´est pas prêt de changer, je n´ai donc plus rien à te dire sauf si tu nous ressort une théorie minable et sans fondement ou bien une argumentation tout aussi peu crédible.

-LeFaoug-
-LeFaoug-
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:57:21

Optimus modo ut trenum capere, prior perdere est,
comme disait Plutarque. :o))
N´est-ce pas borarc?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:20:26
  • La flemme de lire les posts précédents*
Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:26:33

Mega :d) Ce n´est rien, on s´amuse juste avec Borky :rire2:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
07 juin 2007 à 18:35:13

Sacré Megaman. :rire:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:37:11

Ah...ok ! :p)
Sinon vous allez bian, ceux qui sont conectados ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:35:08

Tout ça pour dire que je n´ai pas à m´en vouloir d´avoir dit à Titimathy que ses copiés/collés étaient moches et ne servaient à rien, que sa signature n´était là que pour nous saouler, que sa chanson on la connaissait et on voulait plus l´entendre, que Franckisted est le ridicule des scientologues qui soit, que... :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:35:27

le plus* :o))

izi2
izi2
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:38:38

moi aussi je pars du forum ca devient de plus en plus difficile que faire régner l´ordre alors je crois qu´un idiot comme moi en moins, ca posera moins de problème futur... :o))

bonne chance à tous et je souhaite tout du bon pour ce topic
:bye:

izi2
izi2
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:39:41

hey je suis vraiemnt bête je me suis gourré de topic XXD

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:40:00

Tiens brochette de retour elledit qu´on est stupides mais elle peut pas s´empêcher de revenir nous voir. :o)) En fait elle peut pas se passer de nous :noel:
Bref j´ai pas lu ses posts c´est sans intérêt :o)) Mais je félicite Coco qui nous a offert une jolie série de citations :o))

La vidéo du moment