CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis, a quoi ca va ressembler ?

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 octobre 2005 à 17:44:14

Donc, pour l´instant, y´a encore rien sur le jeu, alors spéculons !!
Moi, j´aimerais que ce soit un GTA Like, comme ils ont fait pour spiderman et Hulk, mais en mieux. La liberté de voler dans Metropolis, avec des immeubles de dingues, ce serait terrible.
Et faudrait une super vitesse, style Burnout, Quand Supy vole a toute berzingue.
Par contre, faudrait un terrain de jeu immense, comme GTA san andreas !! mais fo pas rever, ce sera un jeu a license, donc...

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
09 octobre 2005 à 01:03:38

J´ai surtout peur en voyant que c´est EA qui va nous pondre ça.
Le Marvel Nemesis imminent a l´air de craindre un max, et de mémoire les seuls bons jeux de super-héros sur consoles modernes étaient tous Activision!

labouillure
labouillure
Niveau 8
10 octobre 2005 à 09:41:52

t´oublie spiderman 2 k´est pas mal quand meme. Mias on sait jamais pour superman, esperons qu´ils aient retenu les lecons du passé !

labouillure
labouillure
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:57:25

Bon, au vu du topic "premiers scans" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11188-187-1-0-1-0-0.htm , c bien ce que je disais, ce sera un gta-like, mais uniquement sur les consoles Next-Gen, donc surement que XBOX 360. En tout cas, ca donne envie !!

labouillure
labouillure
Niveau 8
27 octobre 2005 à 18:00:12

tiens, c marrant, je relis mon premier mesage de ce topic, et je me rends compte que je suis visionnaire : c bien un GTA Like, no pourra bien voler entre des grattes ciels géants, y´aura bien une super vitesse (dans l´article, pour les non-bilingues, ils disent "vous trouviez Burnout ou GT4 rapide ?? attendez de voir Superman", le terrain est ultra grand... vous voulez connaitre votre avenir, contacter moi :)

Par contre, ils disent que ce sera pas vraiment une adaptation du film.

max-lev
max-lev
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:29:27

pour moi le jeu de superman parfait serais,un gta-like ou l´ont fait clark kent de sa jeunesse a smallville au ont decouvrirait ses pourvoir une sorte de tutorial ensuite ont deviendrais adulte et ont irait a metropolis où ont viverait acheterait des maison comme dans gta san andreas et qu´ont achète des voitures,des vêtement bref qu´ont vive normalement et que soudain il y ait des problème et la au plus vite ont doit trouvé un coin caché pour se changer et ensuite ont intervient et aussi qu´ont peut rédiger nos propres aricles de journal comme clark et battre lex luthor et tout les autres grands ennemi de superman en fesant des mission toujours dans le même principe que san andreas et qu´a la place de la barre de vie il y aurais une barre verte et plus ont aprocherait de trop près la kriptonyte la barre descenderait et que si la barre est vide et bien tu meurs.Et aussi que tu puisse sortir avec lois lane encore dans le même principe que san andreas.Et avec en plus des graphiques tellement beau que juste a les regarder tu pleurera de joie tellement s´est beau.voia mon jeu de superman parfait mais je crois pas que le prochain jeu de superman seras comme sa.

et EA a déja fait un bon jeu de superhero et oui le très bon mais aussi très court batman begins mais s´es rare les bon jeu de superhero de la part d´EA alors s,est tout a la prochaine :ok:

labouillure
labouillure
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:12:23

voila un teaser du jeu
http://supermanhomepage.com/images/superman-returns3/sr-videogame.gif

on peut dire que ca sert à rien !! !

Sinon, attendez vous à un SPiderman ou Hulk-like.

CIark_Kent
CIark_Kent
Niveau 5
01 décembre 2005 à 15:18:56

je suis comme max-lev, le jeu parfait de superman serait ça mais bon deja si c du genre gtalike c cool çaaaa, jle prendrai sur la 360 c obligé tfaçon!!lol!!

killersqualler
killersqualler
Niveau 1
09 décembre 2005 à 19:23:01

moi je suis dacord avec labouillure sa serai tellement le fun tu fait se que tu veut tu vole tu a la liberter de te promener partout et quand il y a du danger tu te rend la bas sa serais vraiment le jeu idealet quand tu a fini tu peut tjrs continuer de voler tu te promene c toujours le fun de rien faire

superhero
superhero
Niveau 3
04 février 2006 à 18:19:31

Oui moi sa serait comme max-lev mais avec un mode cooperation un qui fait superman un autre qui fait batman sa serait cool

Dieu]
Dieu]
Niveau 10
21 février 2006 à 19:07:43

haha :lol:

T´appelle ca un taeser ! ? A C´est limite un Gif
:lol:

super-bum
super-bum
Niveau 10
21 février 2006 à 20:08:09

c un gif fo voir ski ya marké o bout de ladresse "sr-videogame.gif"

arno3106
arno3106
Niveau 3
22 février 2006 à 16:17:49

moi je pense comme max-lev un super-man parfait et puis moi mon préféré c pa les graphismes c la jouabilité donc si on peut faire comme max-lev a dit ca serait parfait vous trouvez pas?
:fier:

arno3106
arno3106
Niveau 3
22 février 2006 à 16:21:01

en plus je te rappelle "DIEU ]" qu´un teaser reste un teaser meme si ca dure 2 secondes !
ouh la bobo :honte:

arno3106
arno3106
Niveau 3
22 février 2006 à 16:28:54

donc avant de faire :lol: réfléchis :rire: ah ah ah j´t´ai cassé ! ! ! :rire2:

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
22 février 2006 à 19:54:39

moi qui suit fan de smallville je suis completement d´accord avec max-lev et que j´aimerais que le jeu superman returns soi comme sa

zeus361
zeus361
Niveau 3
26 février 2006 à 05:52:47

Moi.. J´aimerais Beaucoup Qu´on puisse utilisée Le Pouvoir pour courir Vite... je croie je lutiliserai plus que volée vu que chez pas.. lol.. mais je suis daccord avec .. toi mais men souvien pu de ton nick... tk.. jaimerais sa qu´on puissent courir vite et etre en liberter comme dans spider man 2.. et hulk et .. pas etre toujours en Costume de Superman sa serait Moche... un peut mais je suis sur on va pouvoir juste avec le costume.. ses comme sa tjrs.. ds les jeux de super hero regarder comme example.. sur Spider man 2.. tjrs en costume et hulk.. aussi.. apart dans les petit video.. Sa serais trop Trippant AVOuÉ! :P atk chow

zeus361
zeus361
Niveau 3
26 février 2006 à 20:35:37

Ouais .. ses vrai ses max-lev.. Sa serais vraiment trop hot.. mais tout le monde sais que sa pourra pas que sa sois.. comme sa

MaIs Sa SeraSis tRop |)3B!|_3 <--- ( Debile.. )

lasmo59370
lasmo59370
Niveau 4
01 mars 2006 à 14:20:58

a ben max_lev a découvert le jeu parfait, je t´en félicite mais rien n´est parfait et donc impossible d´avoir un jeu comme ça, si au moins on est libre c´est déjà pas mal, ensuite il faudrait comme tu le disait qu´on puisse vivre acheter des caisses et des baraque, ça serait déjà un jeu mega bien avec juste ça !

kenoox
kenoox
Niveau 34
03 mars 2006 à 21:59:15

je sui dacor avec max_lev je vai peutetre me lacheter sur PSP parce ke je lai :bye: