CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis, a quoi ca va ressembler ?

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:59:55

Normalement c´est quelques jours avant la présentation. Mais qu´il sait ^^ peut être que notre amis Tom le developpeur avait encore mal compris (cf mon post p.7 "Reflexion pour EA") :rire2:

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:08:10

lol ouai le gaffeur! Connaissant EA oui surement que qq jour mais bon! J ai peur d une chose a regarder les video de l E3...
LA taille de la map est de 200km² mais on en a pas réellemnt l impression et on voit bcp d eau! alors si l eau qui est autour est compris on pourrai imaginer autant d eau que de Terre! Super la map!

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:16:55

Ouais ... c´est la chose qui m´inquiète le plus ... la carte : car c´est vrai on ne l´a jamais vraiment vu en entière et ce qu´on en a vu, je pense notamment à la vidéos que j´avais posté : c´est assez effrayant tant la carte est petite ...

Si ça se trouve on pourra aller sous l´eau :-) et comme ça se présente ça nous fera un terrain de jeu aquatique d´un peu plus de 185 km² :ouch2:

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:46:07

c´est vrai que vu de haut comme dans la vidéo de la carte elle parait petite ... après faut voir quand meme que superman tourne que dans la partie gratte ciel dans toutes les vidéos et cette partie a déjà l´air énorme, si en plus tu te dis que ya tout plein de ville autour c´est quand meme encourageant je trouve :oui:

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:51:31

Tout pleins de villes autour ? Ouais mais dans les vidéos je les voient pas :sarcastic: ... par contre, vu la texture des montagnes autour de la ville on pourra certainement y aller ... ça me rappelle un peu Oblivion de loin... mais sans les arbres :fier: sinon les textures sont les même donc affaire à suivre :-d

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:53:25

nan j´ai dit "tout plein de ville" <au singulier, je voulais en fait dire une grande vile beaucoup de ville un gros morceau de ville ... une grosse ville autour du centre des affaire quoi !

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:54:06

sinon les montagnes je croi aps que ce soit la peine d´espérer !

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:59:32

Oui, tu as raison, je crois que je commence à m´enflammer un peu là, mai sil faut dire que l´attente devient franchement insupportable !

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:02:38

et c´est pour ça que tous les dévelopeurs ont mutés pour bosser sur le jeu en supervitesse et le sortir ... DEMAIN !! !! non non c´est pour juillet en tout cas sur :sarcastic: en tout cas bientot

labouillure
labouillure
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:00:59

Un truc qu´est pas très clair : je sais que la ville aura une "barre de santé", mais est ce que les immeubles seront destructibles par Sup´ lui meme ? Moi, au vue des vidéos, je crois pas, mais si quelqu´un a une info...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 juillet 2006 à 18:14:59

au contraire je crois qu´on pourra détruire la ville mais ça diminuera notre jauge de santé mentale car superman n´est pas "un méchant"! :-)