CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis, a quoi ca va ressembler ?

trear
trear
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:05:55

même si ce jeu a un environnement vide.

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:11:10

ouai mais bien plus grand que superman et ya des zones bien détaillées me semble-t-il ... en tout cas ça me donne de l´espoir alors :nah: !
vive le célophane !

trear
trear
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:52:11

célophane?
J´ai la démo de Shadow of the colossus, c´est vide, mais j´adore tirer des flèches à mon cheval :lol: et le colosse :sarcastic: aux oubliettes. :lol:

bulletman
bulletman
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:59:32

n´ampèche si ils peuvent faire une démo pour shadow of the colossus il trouverons bien comment en faire une pour superman returns qd meme :ange:

ps: oui oui célophane !

dantereve
dantereve
Niveau 9
27 juin 2006 à 10:37:57

Ouais effectivement :fier: il devraient trouver le moyen d´en faire une. Moi je dis : ils n´ont cas nous mettre la démo de l´E3 mais limité à la petite île au Sud de l´île principale de Métropolis. Comme ça on sera bigrement limité et ça ne gâchera rien sur le plaisir du jeu à sa sortie :-d

spook89
spook89
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:02:16

Ouai pas mal l idée!

bulletman
bulletman
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:52:55

en attendant je préfèrerai (mais j´y croi pas) que tmx ait raison et qu´il sorte le mois prochain :gni:

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:50:06

moi aussi je prefererai k´il sorte en juillet car j´en peu plu ,mais si c´est pas possible alors une demo serai vraiment cool

bulletman
bulletman
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:53:41

tmx tu nous préviens si ya une démo dans ton prochain magazine parce que je cours l´acheter si c´est le cas :)

trear
trear
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:49:33

t´es abonné à playstation2 magazine, tk :question:
Si quelqu´un trouve une démo de ce jeu, qu´il prévienne les autres! :bave:

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:23:26

clair fat se mobiliser deja qu´on est pas bocou alors si en plus on loupe la demo (si demo il y a )sa serai grave donc si kelkun en trouve une k´il fasse un nouveau sujet avec pour titre demo ;s a sera le signal :lol: et n aura qu´a tous aller dans une librairie

trear
trear
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:16:10

imaginez que le nombre de forumeurs ici soit décuplé et que nous habitions tous au même endroit.
Je vois le portrait :d)
quelqu´un:"-Eh, il y a la démo de Superman : Returns!
les autres:-QWA?"

Et le pauvre libraire, planqué derrière ses magazines cochons, attend que la "tempête" passe... :lol:

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:07:11

:lol: trear :fou:
:pacg: attendons et nous verrons ! :pacd:

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:28:54

J ai lu qq part sur le fofo que Ps2 mag font le test le mois prochain mais impossible de retrouver le texte ( c est Tk qui l a écrit je croi) mais bon tt ca pour en venir que vous avez deja vu Ps2 mag faire un test avec une bata version?!? Moi jamais! et faire de la pub pour un truc que yaura dans le magazine d apres et que finalement il n y est pas? moi jamais non plus ( apres je fais peut etre une généralité) mais faire un test ca veux dire essayer un jeux complet et trouver les défaut et les point fort donc il faut que le jeux soit fini pour donner la note sinon forcement la beta aura plein de bug... c est aps encouraegeant?

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:31:09

j´ai jamais vu sur ps2 mag mais c´est déjà arrivé sur d´autres magazines, rarement repoussée de longtempspar contre c´est le mois suivant que ça arrive mais meme là le fait n´est pas sur a 100% je pense

trear
trear
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:00:00

tk, dans le PS2 magazine, ils mettent à quel point est l´avancement du jeu. Tu peux nous le communiquer?

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:31:14

Le jeu en était à 40 % à l´E3 ! 40 % !! Vous croyez vraiment qu´en 2 moi sils peuvent faire le reste impeccable ?! Je suis désolé moi non ! Et quand bien même le jeu risquerait d´être bâclé ...
Mais l´histoire des 40 % pourrait être un coup monté (ce qui serait super !) En attendant, mieux veut ne croire personne hormis les développeurs ... et pour un jeu prêt comme certains le dise ça voudrait dire que le jeu est en cours de production ... et croyez vous vraiment qu´un jeu mis en production et par EA en plus ne nous donnerais aucune informations, aucune image, vidéos rien ?! ? Vous trouvez que ça ressemble à EA ? Eux qui sont d´habitude si ouverts, si prolifiques en informations ?!

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:48:10

JE ne sais pas. Mais finalement j entend parler du film mais pas tant que ca! JE m attendais à plus meme si il est annoncé comme le blockbuster de l été! Alors le jeu video je ne sais pas! Moi je dis fin Juillet! allez on y croit ^^

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:53:58

Pas de problème j´y crois, mais mon porte monnaies non :rire: en tout cas je vais commencer à préparer un plan d´action pour récolter plein d´argent en temps utiles si le jeu sort en juillet ... :sournois:

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:57:08

Tu sais en plus yavé marqué 40% à l E3 mais il en étaient à 40% quand? qq jours avant l E3 ou qq mois...histoire d avance r bien comme il faut et laisser la surprise encore plus immense!