CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis, a quoi ca va ressembler ?

tata987654
tata987654
Niveau 5
08 mars 2006 à 13:39:54

c de la merde

zeus361
zeus361
Niveau 3
11 mars 2006 à 05:23:05

lol je suis desoler mais dapres le video ... sa na pas dlaire etre bon signe :S :ouch2:

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:36:00

moi au contraire je trouve que c´est pas trop mal....et puis de toute maniére la beauté d´un jeu fait pas tout s i il est bien fun c´est le principale

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:45:28

http://eagames.electronicarts.fr/products.view.asp?id=8310
+ d infos ^^

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
29 mars 2006 à 21:44:49

sa c la video d intro lol ya ke 2 image 360 ptrrrrrrrrrr Inspiré du prochain film de Warner Bros. Pictures et par plus de 60 ans de tradition de DC Comics, Superman Returns™ : Le jeu vidéo vous offrira une expérience de jeu unique dans un monde ouvert et vous permettra de vous glisser dans la peau du super héros.

Thermovision, Super ouïe, Super force, Super vitesse, Super souffle...
Les Super pouvoirs de Superman s´offrent à vous.

Utilisez la Thermovision pour faire fondre une voiture ou sous forme de rayon laser pour découper le métal.
Utilisez le Super souffle pour déplacer de gros objets ou emprisonner les méchants dans un bloc de glace.

Combinez les pouvoirs et faites les interagir avec l´environnement.

Par exemple, votre Super souffle convertira l´eau jaillissant d´une bouche à incendie cassée en un glaçon géant que votre Super force pourra lancer violemment sur un ennemi.

La nouvelle technologie révolutionnaire de Superman Returns vous donne le contrôle total de vos manœuvres aériennes.
Vous pouvez aussi encercler vos ennemis, exécuter des acrobaties dans les airs, lancer des attaques éclair grâce à votre Super vitesse et bien plus encore.

Dans Superman Returns™ : Le jeu vidéo, vous parcourez et protégez la grouillante Metropolis, une ville immense (200km² et plus de 10 000 bâtiments) et qui évolue en fonction de vos décisions. Les citoyens fuiront terrorisés en cas de danger mais sortiront aussi de leur voiture pour vous prendre en photo et vous encourager lorsque vous volerez à leur secours.

Superman est peut être invincible mais pas Metropolis. Les choix du joueur comptent puisque la destruction de Metropolis affecte votre progression.

A chaque fois, Superman sera confronté à un dilemme : faudra-t-il interrompre la poursuite des super-méchants pour stopper une gigantesque tornade balayant la ville et ainsi sauver les civils ?

Chaque décision prise est capitale pour la survie de Metropolis et peut affecter la jauge de dommages collatéraux.

Il ne s´agit pas ici d´un énième jeu adapté d´un film. C´est LE jeu auquel vous avez toujours voulu jouer. Tirant profit de 60 ans d´une riche histoire, Superman Returns™ : Le jeu vidéo est l´expérience ultime pour les fans de Superman.

Mentions légales WB/DC :
SUPERMAN ainsi que tous les éléments et personnages cités sont des marques commerciales de et sous © DC Comics.
WBIE LOGO : ™ et © Warner Bros. Entertainment Inc. (s06)

Caractéristiques
Une expérience authentique
Fidèle à la fiction dans ses moindres détails, voici le jeu basé sur l´univers Superman que les fans attendaient depuis des décennies.

Metropolis prend vie
Chaque détail de cette ville bouillonnante a sa personnalité, comme par exemple ces citoyens qui stoppent leur véhicule pour vous prendre en photo alors que vous survolez le trafic. Ces 200km² prennent vie pour la première fois dans un jeu vidéo.

Un monde ouvert gigantesque
Dans la peau de Superman, allez où vous voulez et faites comme bon vous semble dans Metropolis. Progressez de manière non-linéaire, explorez la ville et déplacez-vous là où vous le souhaitez.
Grâce à une jouabilité conçue pour retranscrire toutes les sensations d´un monde ouvert, vous décidez totalement de comment et dans quelle direction voler (vers le sommet d´un gratte-ciel, en évitant les rames du métro aérien).

Missions et mini-jeux
Entouré de célèbres méchants tels que Metallo et Parasite, parmi les challenges surhumains que seul Superman peut relever, vous devez contrôler l´Homme d´Acier pour surveiller et protéger Metropolis de la destruction.

Des modes de jeu variés
Trois différents modes de jeu (Vol, Secours, Combat) offrent une action intense et sans répit. Accomplissez à la fois des missions basées sur le film et d´autres plus originales créées exclusivement pour le jeu vidéo.

Une technologie prête pour la prochaine génération
Les graphismes, les sons et la jouabilité ont été élevés au niveau supérieur afin de créer une Metropolis comme vous ne l´avez jamais vue avec, entre autres, un son tridimensionnel, une bande son enregistrée par un orchestre et un concepteur sonore primé aux Oscars.

ultimattebattle
ultimattebattle
Niveau 2
11 avril 2006 à 14:27:04

Il devrait ressembler a Batman Begins mais vu les barre de vie ennemi a niveau des tete un ancien star wars : jedi power battles sur ps1 donc aventure a la batman begins j´aurai adoré le mélange batman begins et liberté de spiderman 2 ou alors qu´il fasse un truc style gta lol vole libre un truc comme ça avec plein de mission bonus mais sincerement vu la license warner il aime que tout colle alors se sera un Batman Begins sauf le jour lol

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:39:15

tu c lire ou koi ta pas lu l article que g ecri au dessu

zeus361
zeus361
Niveau 3
17 avril 2006 à 02:07:14

Regarde kes ki a marker lui avant le tien... Ses Ea game a marker sa

trear
trear
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:24:51

:ouch: c´est sur le consoles next-gen, je suppose, ce serait beaucoup trop beau! :ouch2:

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:30:51

oui!!!!!!!! il faut absolument que le jeux soit comme dit max-lev pour ça je pense qu´il faudrait contacter le fabriquant et lui expliquer ce qu´on souhaiterai!!!!!!!c´est le seul moyen de pas etre deçu

labouillure
labouillure
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:09:59

Voila mon avis, ce sera un spiderman 2-like :) a savoir, pas de phase en clark, des missions principales, pour faire avancer le scénar, et d´autre en bonus, pour s´occuper un peu. et un peu de destruction à la hulk. Mais c surtout les phases de vol que j´attend, le terrain a inteet a etre baleze.

yoni753
yoni753
Niveau 7
13 juin 2006 à 17:46:38

je pene que vous ne devriez pas trop vous fiez à la video.

les videos desavantage souvent les jeux Alors Attendez plutot qui sorte pour vous faire un Avis :ok:

dantereve
dantereve
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:59:31

Dans ce cas il va falloir attendre longtemps avant de pouvoir se forger notre opinion :rire: mais il ne faut pas oublier une chose, le jeu n´en était qu´a 40% de son développement au cours de l´E3 et donc au cours des vidéos donc on peut s´attendre à des suprises ... :cool:

trear
trear
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:21:51

espérons :ange:

yoni753
yoni753
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:02:15

ésperons :) mais j´ai un pote qui abite a miami et il vient de me dire quil a deja essayer la démo et il ma dit que le jeux etait vriament génial niveau libérte d´action :) Alor

trear
trear
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:12:17

quelle console? Quelqu´un aurait des vidéos de la version PS2?

dantereve
dantereve
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:01:36

La démo était sur 360 si je n’m’abuse. Donc tu veux dire que ton amis est allez à l’E3 ? Parce que j’ai des connaissances aux US et ils ne m’ont pas parlés d’une démo jouable sur quelconque support, hormis bien sûr celle disponible à l’E3.

yoni753
yoni753
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:19:39

ses exacte car son pére tient un magasin de jeuxvideo.
mais par contre superman va étre beaucoup mieux en xbox360 olalala j´aimererai l´avoire seulement pour jouer a ce jeux mdr

trear
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:10:44

Espèce de :-(( ... euh... petit garnement. Je vais te tirer les oreilles parce que j´ai envie d´avoir la PSP et que tout le monde l´a sauf moi.

yoni753
yoni753
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:07:40

moi non plu je l´ai pas j´aimerai tellement l´avoire surtout celle en blanc céramique :gni:

mais je pense que je vais l´acheter en floride cette été car elle est beaucoup moin chére labas :)