voila je vient d´avoire la 360 et j´aimerais bien voire une video de superman returns sur 360 quelqun en aurait une ?
tampette
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:18:52
alorsje sais pas si tu es nouveau ici mais tu vois on essaye d areter le flood alors stp ne fais plus se genre de topic fais une recherche et pi de toute facon toutes les video casiment son issu de la 360 allé a+ sans rencune
VINS54210
Niveau 6
05 novembre 2006 à 13:11:08
ta besoin de creer un topic pour ça!!!! tu fais exprès alors que toutes les vidéos sont dejà posté depuis un bout de temps dans le topic faq, videos, news. DEMMERDE TOI!!!!
tampette
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:16:17
nn mais rester cool pas besoin de s enerver koi on explique et c est bon
yoni753
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:25:58
voila mesdame et messieur je vais vous presenter deux sortes de forumeur : le 1ER et cool quand ya un probléme il explique les choses calmement il est inteligentt (tampette) le 2EME EST UN SALE CONNARD qui n´a pas d´ami n´y sur les forum n´y dans la vrai vie il ne garde jamais son sang froid et nous fait penser a nos ancetre les omosapiens ce genre d´individu que la société pourrai sans passé une plaie
yoni753
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:26:30
bien sur pour le 2eme cas je parlai evidement de cette enculer de vins
spidey01
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:37:23
mais t´es encore vivant toi !! ?
yoni753
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:54:54
bon toi lache moi la grappe degage g pas envie de te parler
sergent-pepper
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:10:45
cherche dans le faq... tt les vidéos sont sur 360... vive les recherches...
VINS54210
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:34:46
pauvre merde tu te croit intelligent avec tes insultes qui ne me touche pas d´ailleurs. l´enculé dans l´affaire c´est toi pauvre naze tu n´es meme pas foutu de bouger ton cul plein de merde pour chercher toi meme les video tellement tu es une grosse faignasse et ta besoin de créer un topic pour qu´on te les donnes. De plus tu te permet de dire que j´ai pas d´amis alors que tu ne me connait meme pas donc tes préjuger ne valent rien et jai remarqué que des que t´apparait sur le forum c´est pour dire des connerie : je viens davoir la 360!!!! je voudrai voir une video!!! on sen branle ke tu viens de lavoir c´est ta vie. tu es tellement con que ta même pas compris que toutes les videos sont de la 360 et en plus t´es meme pas foutu de les trouver tout seul.maintenant tu peux m´insulté ça ne me touche pas on est sur un forum donc éclate toi dans l´affaire c´est toi le pauvre gars qui trouve pas ses VIDEO!!!
yoni753
Niveau 7
05 novembre 2006 à 14:40:50
hahaha dans l´affaire c toi qui a 24 ans et qui est meme pas foutu de repondre poliment si tes comme sa dans la vrai vie alors meme si je te connait pas ses sur que tu doit pas avoire beaucoup d´amis et si sa te touche tellement que je dise sa ses que se la verité
VINS54210
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:20:45
je vois pas le rapport que j´ai des amis ou pas ta vraiment des argument de gamin. TA PAS D´AMIS!!! hahahaha oh putin c´est marrant tu serai en face de moi tu mériterai des claques!! pauvre naze.
mdrrr t trop marrant non moi jte dit ta 24 ANS on dirai pas t tro un gamin toi pour 24 ans mon frere en a 25 et ya une grosse difference de mentalité deja a 24 ans on traine pas sur des forum de jeux video pour commencer et a 24 ANs on est asser mature pour repondre polimen meme si on na raison apres mais argument je les trouve au contraire tres bon comparer au tient qui consiste seulement a reprendre mais phrase d´une facon exagére tu est pitoyable mec oui pioyable c le mot juste
petrat
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:29:40
Nan c´est bon le topic est fermé on s´en fout de vos engeulades
petrat
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:34:29
PS:Vous etes tous les deux pitoyables,vous avez vraiment l´air de deux gamins qui s´insultes. ---------topic fermé-------------
Sp_returns
Niveau 4
05 novembre 2006 à 15:48:17
voila Yoni je vais aussi acheter la xbox 360et superman .Donc voila une adresse ou tu trouveras des vidéos de game http://www.youtube.com/results?search_query=su perman+returns+gameplay SI tu veux aussi dans le forum. il y aussi un sujet sur le community day ,c´est la ou il y a toutes les informations sur le jeu.
Sp_returns
Niveau 4
05 novembre 2006 à 15:52:40
après faut ke tu tapes superman returns game dans la barre de recherche
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 15:58:16
putain comment i´se vante, on s´en fout ke tu vien de l´avoir, et si tu veux une video bouge tes fesses coco, puré vous allez le buté Superman avec vos topic de merde... 100 fois plus ke la cryptonite, d´ou le jeu est repoussé tout le tps ....
VINS54210
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:29:47
voilà valentine c´est ce que je lui fait comprendre mais le mec il comprend rien a part dire que jai 24 ans et que je traine sur des forum de jeux video je voit ou est le probleme il y a pas d´age pour ça!!! lui il créer un topic pour rien et en plus c´est une grosse faignasse qui est meme pas foutu de bouger son gros boule pour trouver des video de 360 qui sont posté depuis un sacré bout de temps!!!
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:32:01
genre MONsieur vient d´avoir la 360, et MONsieur le ROI on lui lui RAmener un Plateau de VIdeo ... na na na tu reves, incroyable çà,