CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video 360

yoni753
yoni753
Niveau 7
06 novembre 2006 à 17:04:53

yoni abrtui ok donc tu veut que je retourne chez les fou ses a dire chez toi daccord mais ses pas mon truc de rentrer chez les gens komme sa si tu m´invite par contre je vient pas de probléme sa te dit demain ? :ok:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
06 novembre 2006 à 17:12:56

desolé je suis pas la SPA j´heberge pas les chiens abandonnés mais tu peux toujours trouver quelqu´un qui t´acceptera.

valcrist
valcrist
Niveau 7
06 novembre 2006 à 17:33:59

yoni , pourquoitu es revenu sur ce forum ? apres y avoir floodé en pur determination de polluer les forum , en creant 6 topics ou tu mettais " salut" ou encore " saaaaaaaaaaluttt " pourquoi ?
en plus de cela tu ne tai meme pas excusé , tu reviens en posant ta question cool et zen , :hum: . je sais quapres ca , tu vas commencer a insulter , car bien sur , tu as 17 ans et tu dois insulter et tu fais 1 m 95 et 85 kilo toout le monde doit tobeir , roi des floodeurs , non mais franchement tu fais chier la , casse toi dici stp repars das tes autres forum , superman returns cest le 16 novembre pour les video , va sur youtube et bon vent , au plaisir de plus jamais te revoir .
valcrist .

petrat
petrat
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:01:20

Bien dit :ok:

yoni753
yoni753
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:01:28

oui oui bon cause toujours

yoni753
yoni753
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:07:18

je vais pas a chaque foi me faire chier a taper pour vous casser jegagne toujours c pas la peine

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
06 novembre 2006 à 18:10:42

ah ouai c´est vrai tu gagne trop t´es trop fort t´es le roi de la casse. nan en fait t´es le roi des c*** alors :sors:

yoni753
yoni753
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:14:03

lol c mon topic alor vas voire ta mére pour quelle te finisse bisoux cherie

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:17:00

p´tain j´esperai que ce topic coulerait mais çà continue, c´est un cercle vicieux, je propose de fermer ce topic.
Yoni je te propose de regarder la charte de jv.com, spidey01 en a fait un topic exprés.
avec votre permission ....
=======TOPIC CLOS========

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:11:15

c´est bien que tu gagne ça te fait probablement ta seule fiérté dans la vie car voit tu tu n´a toujours rien comprit, si tu veut dire que nombre de forumeur agresse les nouveaux et autres, soit je l´admet mais sache que pour ma part je ne suis pas dans ce groupe de personne, recherche donc pour une foi, ça ne te fera pas de mal de te creuser les méninges, car pour la personne que je voi tu n´a pas l´air de le faire bien souvent. et pour ta gouverne sache que je n´influe d´aucune façon sur le jugement des autres, je n´impose pas mon point de vue comme certain voit tu, et je pense que les personnes ici sont assez ouverte d´esprit pour se faire leur propre opinion et il n´y a pas besoin d´attendre que l´on nous dise que tu est une personne sans grand intérêt pour savoir que tu est nuisible à ce forum, navré pour l´emploie de ces termes mais il sont parfaitement appropriés pour la situation. en plus de tout cela tu te considére comme une victime, pour ma part quand quelqu´un me manque de respect je tâche de lui répondre cordialement, je n´est donc rien à me repprocher et je ne suis donc pas le plus "con" des deux. toi qui veut être le plus mature comme tu la si souvent dit, réfléchis donc sur les maniéres de vivre en société bien que ce forum ne soit pas une référence je te l´accorde. et au fait j´ai l´impression que tu t´énerve car je te le rappel l´emploi de majuscule sur un forum a pour but de traduir cet état d´ésprit, je préfére le rappeler au cas ou tu n´ais jamais lu la charte, car tu t´en fiche pas mal des régles à ce que je voit. au plaisir, dans le cas ou tu changerai de comportement, je serai le premier à répondre à tes questions.

[DC]
[DC]
Niveau 4
06 novembre 2006 à 19:31:36

Salut
Spidey-and-cie tu es un ancien, moi un nouveau, avec tout le respect que je te dois je ne peu me permettre de te dire des choses blessantes mais ce que tu vien de faire est totalement inutile. Qu´attends tu en retour? De nouvelles insultes? Le pire des chatiments c´est l´indifférence. Ton texte n´en est pas moins vrai, je l´approuve, mais Yoni va surenchérir et cela ne finira jamais. Je conseille donc de laisser tomber ce topic, d´autant plus que yoni a eu les vidéos qu´il réclamait.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:31:50

on appelle pas sa le syndrome de supériorié? :question:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:32:46

bienvenue sur le foum DC!!! :gni:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:22:23

DC je ne voit pas pourquoi tu me devrai le respect, même si je suis ici depuis quelque temps cela ne fait pas de moi un forumeur plus important que d´autre, je tient à le préciser. mais je suis entiérement d´accord avec toi sur le fait que cela ne sert à rien de répondre à cette personne, mais je tien à mettre les choses aux clair, croi moi je ne répondrai plus comme, je l´ait fait auparavant et sache que je n´attend rien en retour, je sais ce qu´il répondra si jamais il le fait mais comme je te l´ait dit je ne tien pas à me rabasser vis à vis de lui. pour finir je te souhaite la bienvenue sur le forum

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:25:33

BON... lol Sergent-peper ramene des coloriages pokémon ...
====topic fermé====

spidey01
spidey01
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:51:15

dsl de re upper ce topic mais je tien a préciser a yoni que en plus d´etre con il est mytho je ne suis pas duttout comme il me decris....le pauvre...ça s´ameliore pas pas :honte: tu as tapé 30 lignes pour rien car non seulement tu ne ma pas cassé (comme d´hab) mais en plus tu as montre a tout le monde a quel point tu peux dire de la merde....je ne savais pas que l´on pouvait mettre autant de conneries dans un seul message....
maintenant que j´ai preciser a yoni qu´il ne pouvait pas me casser je propose a tous le monde de laissez yoni et sont topic bruler en enfer :diable:

petrat
petrat
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:02:29

Putain t´es vraiment chiant, yu sais pas ce que sa veut dire TOPIC CLOS!!! Désole mais là t´es aussi con que yoni!!!!

spidey01
spidey01
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:04:57

nan pas possible...
mais je ne veux pas qu´il croi m´avoir cassé en disant de la merde.
maintenant si promis je ne poste plus sur ce pic, promis!

yoni753
yoni753
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:09:24

hooooooooooo grand sage spidey and cie bienfeseur de ce forum qui dorenavant va soit disan prendre des gant pour ne plus me blesser. lol tkt pas tout ce que tu dit me passe par une oreillet et me resort pas l´otre j´ai prit l´abitude de ne plus ecouter les conneries de gens dans ton genre qui retourne la situation a son benefice qui fait passe celui qui a raison au mauvais dans l´histoire si tout ce sur ce forum son naif ses leur probléme en tout cas je te prie de comme tu la dit partire de mon topic merci bien il ne se portera que meiux sans toi et tes paroles futiles

yoni753
yoni753
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:10:46

et spidey 01 de toute facon sa n´en finira jamais car jamais tu ne t´avoura vaincu et tu dira de moi que je suis un idiot complet etnmoi je ferai de meme alor souate va t´en et laisse mon topic en paix merci bon vents

La vidéo du moment