c´est bien que tu gagne ça te fait probablement ta seule fiérté dans la vie car voit tu tu n´a toujours rien comprit, si tu veut dire que nombre de forumeur agresse les nouveaux et autres, soit je l´admet mais sache que pour ma part je ne suis pas dans ce groupe de personne, recherche donc pour une foi, ça ne te fera pas de mal de te creuser les méninges, car pour la personne que je voi tu n´a pas l´air de le faire bien souvent. et pour ta gouverne sache que je n´influe d´aucune façon sur le jugement des autres, je n´impose pas mon point de vue comme certain voit tu, et je pense que les personnes ici sont assez ouverte d´esprit pour se faire leur propre opinion et il n´y a pas besoin d´attendre que l´on nous dise que tu est une personne sans grand intérêt pour savoir que tu est nuisible à ce forum, navré pour l´emploie de ces termes mais il sont parfaitement appropriés pour la situation. en plus de tout cela tu te considére comme une victime, pour ma part quand quelqu´un me manque de respect je tâche de lui répondre cordialement, je n´est donc rien à me repprocher et je ne suis donc pas le plus "con" des deux. toi qui veut être le plus mature comme tu la si souvent dit, réfléchis donc sur les maniéres de vivre en société bien que ce forum ne soit pas une référence je te l´accorde. et au fait j´ai l´impression que tu t´énerve car je te le rappel l´emploi de majuscule sur un forum a pour but de traduir cet état d´ésprit, je préfére le rappeler au cas ou tu n´ais jamais lu la charte, car tu t´en fiche pas mal des régles à ce que je voit. au plaisir, dans le cas ou tu changerai de comportement, je serai le premier à répondre à tes questions.