CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video 360

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:35:14

allez on arrete lol stop, il est nouveau, et jle compren vu kil vient davoir une 360, aaaahhh le veinar on lui a offert !! !!

spidey01
spidey01
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:11:45

ce mec a un tallent a exploiter a chaque fois qu´il pose un topic et bah il part en couille :rire2:

franchement yoni c´était mieu quand tu étais pas là !! ! :sors:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:44:28

c´est épatant d´être comme yoni tout de même, je suis en admiration, pour celle et ceux qui passe souvent sur ce forum, vous devez l´avoir reconnu, du moins vous devez connaitre yoni, car son arrivé sur le forum il y a quelque moi n´est pas passé inaperçue. ce messieur se croit supérieur, au dessus de tout le monde, pour ma part je n´est pas prit la peine de lire ce qui ce dit sur ce topic, car je sais déjà le type de discours qui s´y tient, les insultes y sont de rigeur en résumé. certes yoni n´est pas le seul fautif mais saché qu´il est bien le seul à insuslter pour des raisons plus que limités, c´est pitoyable, il vous rabachera les mêmes choses comme il a l´habitude de faire. ne perdez plus de temps à tenter de discuter avec lui car il n´en vaut pas la paine, car plutôt que de régler ces comptes de façon courtoise il "s´enflamme" pour un rien. il suffira pour vous faire une idée de lui de lire le message répondant au miens.

yoni753
yoni753
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:24:42

ouai en gros ce que tu voulait dire ses : tout les nouveau comme vous le voyez, yoni arette pas de nous casser un part un et il nous faut du renfort alor au lieu de se mettre de son coté mettez vous du notre se sont nous qui avons le plus d´anciéneté dans ce forum nous somme les pillier de ce forum nous avons appliqué une hiérarchie sur ce forum alor metter vous de notre coté pas du siens.

tora pu dire sa sa t´orai eviter de dire des mensonges et d´écrire autant de conneries

yoni753
yoni753
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:29:14

de plus tu est de mauvaise fois mon amis car si tu etait honnete tu t´apercevrai que ses vous qui vous enflamer pour un rien si un nouveau forumeur quelque quil soi fai un topin avec un sujet deja existant vous lui sauté dessus sans meme le laisser respirer en lui disant: on sen fou de ton topic bidon , flood, :sors: ou encore ps de place pour les topic pourri. ET SES MOI QUi MENFLAME POUR RIEN ET QUI NE REGLE PAS MAIT COMPTE DE FACON COURTOISE NON MAIS TU DELIRE MA PAROLE en gro c vraiment l´hopital qui ce fou de la chartié mais la a troiscent pour cent n´essayer ps de retourner tes fautes contre moi la prochaine fois que tu voudra me casser dit des choses vrai et accable moi avec mes fauts et non pas les tienne merci bien cordialement yoni

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:29:44

c´est bien parler, çà prouvre que tu as bien compris le bon fonctionnement du forum.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
05 novembre 2006 à 20:31:19

yoni pourquoi tu n´irai pas prendre des cours de français pour apprendre a ecrire sans fautes ? aller la sortie c´est en haut a droite :sors:

yoni753
yoni753
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:36:04

encore un qui n´a rien a dire et qui pour me casser a chercher le plus petit detail pour me nuire alor je v te dire une chose c mon topic donc darkfalcon 66 qui c rigouresement appliquer cette fois pour ne pas faire de faute d´orthographe la sorti comme tu la si bien dit et bien en haut a droite bye bye :bye:

yoni753
yoni753
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:37:58

tient regarde meme toi tu fait des faute d´ortographe: ecrire et non sa ne s´écrit pas comme sa sa prend un accent ta vue moi aussi je peut me mettre a ton niveau mais ses si bas que j´ai peur de ne plus pouvoire remonter

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
05 novembre 2006 à 20:40:51

je soigne mon orthographe moi et "ton" topic appartient au forum qui lui meme appartient à tout le monde. et si tu avais recherché tu n´en serai pas la.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
05 novembre 2006 à 20:43:02

t´es deja plus qu´au fond donc tu ne peux que couler. essaye de pas trop donner de signe on s´en passera.

yoni753
yoni753
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:53:57

mdrrr c nul ce que tu vient te dir tu en n´est conscien ses meme pas rechercher ses baclé ses pas fin ses trop nul :sors:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
05 novembre 2006 à 21:00:24

en attendant moi je parle pas pour rien dire. c´est pas moi qui me suis fait insulter car j´ai pété un plomb. alors que toi on pourrais te prendre pour un taré avec les reponses que tu laisse.

yoni753
yoni753
Niveau 7
05 novembre 2006 à 21:03:44

oaui c clr si repondre inteligement c etre taré mais j´oublier que tu n´était q"un rustre donc pourtoi inteligent veut dire taré dsl javai completement oublier

[DC]
[DC]
Niveau 4
05 novembre 2006 à 21:05:42

Salut
Je poste mon premier message mais cela fait longtemps que je suis l´avancement de ce forum. Les floodeurs existent et quoi que l´on fasse ils continuent. Je pense que la réaction de Vins n´est pas la bonne, en insultant Yoni il nous a permis d´avoir 3 pages d´insultes. Cependant Tampette a très bien réagis en encourageant Yoni a faire des recherches. Les insultes ne résolvent rien et il faut s´arreter. Si le flood persiste, ce qui est probable il faut soit encourager les recherches mais il faudra beaucoup de patience, soit ignorer ainsi on évite de perdre son temps.

petrat
petrat
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:34:20

[DC] :hello: Ca fait paize d´avoire des nouveaux et pour le reste je vous en supplie laisser couler ce topic :svp: (en esperant que sregent theo ne le remonte pas dans 2 semaines. Lol on l´aime bien quand meme :ok: )

spidey01
spidey01
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:44:05

tu a parfaitement raison !
tous ce que yoni touche il le transforme en merde...autrement dit sur tous les topics que yoni fait peu importe ce que vous lui direz deja il le prendra mal, il vous insultera, essaira de vous casser avec une casse de merde digne d´un nain de maternel et il finira par etre casser comme il faut par quelqu´un du forum là il s´enervera et insultera la mere de celui qui lui a fait fermé sa gueule pour se vangé car yoni a le droit d´insulté mais pas les autres !! !

yoni753
yoni753
Niveau 7
05 novembre 2006 à 23:01:16

je te jure arete de parler de moi a la troisiéme personne pour qui tu te prend sur tout les autre forum sa se passer bien ya que quand tu te mele que sa degenere je te l´ai dit arete de jouer au mytho et de me faire passer pour celui qui chercher la merde car c toi ki chercher la mder et la tu continu encore :sors: :sors: :sors: toi ton truc ses que l´on tobeisse et comme je tobei pas sa te fou en boule tanpi pour toi tu va comprendre que ses soit tu accepter le raisonement des autres soi tu degage :sors:

g etait asser claire la jesper alor je vait faire comme toi: spidey o1 a un egaux plus gro que sa mére il aimerai kon lobeisse et kon ferme sa geule sauf que monsieur spidey a maitenant kelkun ki lui tient alor sa le fait perdre son sang froid voila pourkoi il invent des mensonge komme koi je fou la merde et jinsulte tout le monde ce ki est totalemen faut si vous liser la 1ER PAGE jusqua la derniére vous verait a tort et ki a raision puis comme j´ai des argument superieur au sien et que sa le deplai alor il sort une phrase comme koi mai argument viennet dun nain de marternel :non: voila spidey 01 un clown pitoyablement rigolo et guignolesque

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
06 novembre 2006 à 16:14:04

tu srais pas un peu skyso? :question:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
06 novembre 2006 à 16:18:55

yoni abruti dans ton deuxieme message tu pete les plombs et insulte vins alors si ça tu appele un comportement intelligent retourne chez les fous (quoi qu´ils sont moins fous que toi).

La vidéo du moment