CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video 360

spidey01
spidey01
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:12:59

tout a fait et toi tu fera la paix alors je te propose une paix mdr comme dans travian...je ne te cherche plus et tu ne m´insulte plus et vice et versa :ok: ?

spidey01
spidey01
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:14:22

dsl je me suis planté avec mon clavier...je recommence

tout a fait et toi tu la meme chose alors je te propose une paix mdr comme dans travian...je ne te cherche plus, tu ne m´insulte plus et vice et versa ?

yoni753
yoni753
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:27:33

va pour la paix :ok:

petrat
petrat
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:28:04

Désolé pour toute à l´heure spidey je t´aime bien mais j´en es tellement marre de ce yoni,il a vraiment que ce à foutre,quel boulet.
Maintenant il faut que plus personnes ne poste de messages ici meme si yoni vous provoque.
---------Topic clos---------

yoni753
yoni753
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:37:44

mais va ten toi tu voi tu fiche tout en l´air on fait la paix et toi tu cherche encore la merde aller part sale perturbateur et arete de lancer des sujet de dispute tu vois bien que ses toi qui chercher topic clos et tu arete pas de ramener ta fraise alor va ten une fois pour toute et la ramene pas

yoni753
yoni753
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:38:59

t deg car je fait la paix avec spidey01 c tout alor tu essaye de lui passer de la pommade

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:42:54

Qui veux des coloriages les enfants, pokémon, wal disney, mangas, allez et surtout NE DEPASSE PAS !! !

yoni753
yoni753
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:56:10

salut valentine connecte toi sur msn

petrat
petrat
Niveau 6
07 novembre 2006 à 16:01:45

Dans :desole: yoni mais quand j´ai posté le message j´avais pas vu les votre alors encore désolé et sans rancune!

petrat
petrat
Niveau 6
07 novembre 2006 à 16:02:22

C´est nan au début.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 novembre 2006 à 16:05:02

:gne:
j´ai pas pigé ce que tu voulais dire???

petrat
petrat
Niveau 6
07 novembre 2006 à 16:16:14

Nan :desole: yoni mais quand j´ai posté le message j´avais pas vu les votre avant alors encore désolé et sans rancune!
(T´a compris sergent?)

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 novembre 2006 à 16:31:47

je suis désolé!
je dois etre un peu boucher mais j´ai peur de pas avoir bien compris...
tu peux etre plus clair stp!

yoni753
yoni753
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:16:26

lol bon vous croyer que yora un le live avec superman ?

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:22:04

un le live?
si tu parle de jouer en live sur la 360,je ne pense pas...
j´imagine mal une dizaine de superman se croisant...

petrat
petrat
Niveau 6
07 novembre 2006 à 17:23:34

Nan on pourra pas.(ca fait du bien que le topic soit de nouveau normal.)

yoni753
yoni753
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:25:59

une dizaine de superman lol sa serai pas mal on se batterai tous et tout dommage quand meme. perso j´ai la 360 et vous croyer que yora une grosse difference entre la 360 et la ps2 ou la xbox 1 ?

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:27:05

graphiquement...
assez,oui...

yoni753
yoni753
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:38:20

ok merci

yoni753
yoni753
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:54:11

L´expérience Superman : collant parfaitement à la fiction, c´est le jeu basé sur l´univers de Superman que les fans attendent depuis des décennies.
Super pouvoirs authentiques :affûtez vos super pouvoirs comme le vol, la vision par rayons X, la vision de chaleur, l´ouïe surdéveloppée, ainsi que la force, la vitesse et le souffle super puissants pour combattre les méchants que seul Superman™ peut vaincre. Explorez les super pouvoirs pour découvrir de nouvelles utilisations et combinaisons.
Toujours plus haut et plus loin :préparez-vous à voler ! vous n´êtes pas limité à voler plus vite qu´une balle, vous emprisonnez vos ennemis, effectuez des acrobaties aériennes hallucinantes et lancez des attaques à la vitesse d´un missile ultra rapide.
Une Metropolis grouillante de vie :des habitants excités qui s´arrêtent pour vous prendre en photo alors que vous passez au-dessus de leur tête, chaque détail de cette cité à son âme propre. Ces 207 km² de décors sont animés comme jamais dans un jeu vidéo.
Vrai monde ouvert :allez partout et faites ce que vous voulez dans Metropolis.Le jeu non linéaire vous permet d´explorer et de jouer comme vous l´entendez et à votre rythme. Où et comment vous volez, en haut des gratte-ciels ou en évitant les trains en altitude, dépend entièrement de vous.
Missions et mini-jeux :avec les célèbres méchants comme Metallo et Parasite, et des défis colossaux que seul Superman peut relever, contrôlez l´Homme de fer pour surveiller et protéger Metropolis de la destruction.
Gameplay varié :trois types de gameplay —Vol, Sauvetage et Combat— garantissent une action non-stop et des défis impitoyables. Découvrez à la fois des missions inspirées du film et du contenu original créé exclusivement pour le jeu vidéo.
Technologie nouvelle génération :le son des graphismes et le gameplay sont montés d´un cran pour créer une Metropolis comme vous ne l´avez jamais vue grâce à un son en 3D, une bande-son classique complète et un designer sonore récompensé par un Oscar

sa mais l´eaur a la bouche :bave: les passant qui passssetn vous prendre en foto koi de plus realiste pour l´oui developper je me demande comment sa fonctionne dans le jeux