CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS DE VERSION PS2 !!!!

labouillure
labouillure
Niveau 8
10 octobre 2006 à 10:24:15

Voila a quoi il faut s´attendre : il n´y a aucune communication sur la version ps2, ni images, ni video, et le jeu est sans cesse repousser, surement parce qu´il arrivent pas a faire ce qu´ils veulent sur ps2. Quand on voit le jeu sur xbox360 (vous pouvez dire ce que vous voulez, il est pas très beau pour un next gen, sauf peut etre les nuages), on peut s´attendre au pire pour la console de sony. Donc, je sens que la nouvelle va tomber d´ici Noel : pas de Sup´ sur PS2 !! !

Je sais que tt le monde va me huer, mais je veux juste vous y preparer. Remarquer, j´espere me tromper quand meme, j´ai tro envie de l´avoir !! !

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
10 octobre 2006 à 11:09:21

Bouhoooooooooooooou! NAN MAIS SA VA PAS LA TETE, PARLE PAS DE MALHEURE.
Putain si elle sort pas, sur ps2, je vais défoncer les vendeurs de micromania, ceux de score game, ceux de recycle war, brian singer,Brandon Routh, Kate Bosworth, Kevin Spacey, les concepteurs du jeu, le/les producteurs, bref tous ceux qui ont un raport avec superman returns, et j´irais meme défoncer ceux de batman begins. :-(( :-(( :fou: :fou:

labouillure
labouillure
Niveau 8
10 octobre 2006 à 12:02:12

j´te suivrai.

Je repete que j´espere me tromper, mais honnetement, ca pue...

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
10 octobre 2006 à 12:27:00

donne ta source stp, c´est impossible, je peux pas y croire, pas à ce point comme meme. je pense que tu te trompe, ou tu as vu des mito. mais donne la source stp.

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
10 octobre 2006 à 12:37:25

salut,est ce qu´il vont l´annuler aussis sur x-box ?

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
10 octobre 2006 à 12:39:54

non mais rien est sur, danifilth76, c´est une rumeur, mais je pense pas qu´ils vont l´annuler.

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
10 octobre 2006 à 12:42:14

J´espere bien car sinon la guerre commencera contre EA games lol,si ils annulent,ils vont connetre ma colere :mort:

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
10 octobre 2006 à 12:49:14

çà c´est sur lol, atendre comme ça et à la derniere munite c´est annulé, j´te raconte pas la guerre

spardus
spardus
Niveau 8
10 octobre 2006 à 13:23:16

a mon avis, labouillure est tellement en train de bouilloner qu´il délire car si elle ne sort meme pas sur ps2, elle sortirait sur très peu de console et ce sera pas bon pour le c** d´EA

labouillure
labouillure
Niveau 8
10 octobre 2006 à 13:47:41

Houla, du calme tt le monde, c´est meme pas une rumeur, y´a pas de source, c´est juste ce que je sens !! ! C´est mon avis, c´est tout, sans plus.

Il sera pas annulé sur xbox 360, c sur, et surement pas non plus sur les autres, mais je dis juste que pour le moment, n´ayant rien vu de la ps2, et que les retard s´accumule, ca m´étonnerait pas qu´ils decide de pas le sortir sur cette console.

Encore une fois, j´essaie pas de faire courir une rumeur, mais juste vous y preparer au cas ou...

spardus
spardus
Niveau 8
10 octobre 2006 à 15:37:13

ba deja y´a Spiderjul qui nous fait planner en voulant taper tout le monde mais mdr de chez mdr !

en plus aller sur ce site:

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/3614-superman-returns-mais-plus-tard.html

y´en a qui se plaignent des screen ps2 donc ça veut peut etre dire qu´il est prévu (je sais j´ai regardé la date de ces news), y´en a qui font trop rire en parlant

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
10 octobre 2006 à 15:45:02

heu si tu voi la version ps2 oui ya des images stplé... je savais bien, tape superman en version ps2 c les vrai image kon a du jeu sur consoles.
Evite de poster un topic en affirmant les choses, mauvaises informations, j´ai eu la trouille du siècle. lol

spardus
spardus
Niveau 8
10 octobre 2006 à 15:50:43

c´est pas parce qu´on voit pas des screen ps2 qu´il ne sera pas prevu; maintenant il peut y avoir deux raison:

soi EA est le roi des c**

soit il a peur qu´on voit des graphismes inferieur a ceux de la 360, mais auquel cas c´est normal !

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:37:42

Il y aura une version PS2 meme si elle ne sera pas transcandante elle sera d´un bon niveau et exploitera au max les capacité de cette vieille Ps2 quand meme dire un chose pareil sans reflechir c´est pas malin labouillure... :nah:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 octobre 2006 à 17:14:06

laisse bé-ton!
si EA ne fait pas de versions ps2 sur ce jeu,y vont coulé!

labouillure
labouillure
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:59:07

Excusez-moi, je disais pas ca pour vous faire peur. Mais au moins ca vous fait réagir, et ca réveille un p´tit poil ce forum.

Je sais bien que le jeu est prévu pour plus tard sur ps2, mais c´est louche quand meme. J´ai juste un mauvais pressentiment, et je voulais vous le faire partager, amis forumeur.

par contre si quelqu´un a de VRAI screen ps2, ca m´interresse, parce que toutes les soi-disant images ps2 n´en sont pas, jusqu´a maintenant.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:01:11

les premieres vidéos sur la F.A.Q. sont pas sur PS2? :question:

labouillure
labouillure
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:02:22

Et si EA ne fait pas le jeu dus PS2 (ce qui n´arrivera pas, hein, on est d´accord?), ils ne vont pas coulé, ils joueront la carte de "l´exclusivité Xbox360", en disant qu´ils preferent bosser pour les next-gen, le reste étant obsolète !!

Vous voyez, g déjà trouver une excuse pour un truc qu´ils ont pas fait ! Amis d´EA, si vous avez des soucis de communication, aplé moi :)

C vrai que je suis pessimiste, excusez-moi encore, mais comme on dit "les pessimistes ne sont jamais décu !"

labouillure
labouillure
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:02:48

Nan, sergent-pepper, sorry.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:04:38

prout... :hum:
en tout cas je reste en confiance!

La vidéo du moment