CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS DE VERSION PS2 !!!!

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 12:50:22

ca sort aussi sur psp

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 12:53:57

LA XBOX 360 est a queel prix ?

spardus
spardus
Niveau 8
11 octobre 2006 à 12:59:56

si ça exploite au MAX les capacités de la PS2, je peux vous promettre que le niveau graphique sera très satisfaisante, remarquez que beaucoup de jeux PS2 nous ont fait eblouir graphiquement

Baptister
Baptister
Niveau 6
11 octobre 2006 à 13:00:31

sur Xbox 360 ca doit tourner autour de 70 euros, un peu comme tout les jeus de cette console.
et pourt la PSP, je ne sais pas du tout. en tout cas je lé pa vu marquée sur le site officielle du jeu.

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
11 octobre 2006 à 13:32:25

ouai il sort sur psp, j´ai vu une vidéo du jeu dessu la dernière fois mais je me rappel plus du tout ou est ce que je l´ai trouver, peut etre dans le forum, faut chercher.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:57:10

muaha!
un nouveau sergent sur le forum!
lol!
mais si le jeu ne sort pas sur ps2,voila ce qui vas se passer!
EA va se planter grave!
je pense qu´une grosse fractions des jeux superman vendue seront sur ps2!
mais bon,je suis pas le pére noel! :noel:

labouillure
labouillure
Niveau 8
11 octobre 2006 à 13:59:16

Ok, bon, je dois ENCORE remetttre les pendules a l´heure :
Valentine_J : il n´existe AUCUN screen ps2, tout ceux que l´on voit (y compris ceux titrés PS2) sont tirés de la version XB360.

Baptister : je n´ai jamais dis que le jeu sortait pas sur ps2, j´ai dis que ca m´etonnerait pas qu´on apprenne qu´ils l´annulent. C´est pas une rumeur que j´ai voulu lancer, c´est juste un pressentiment personnel.

Et enfin, je ne suis ABSOLUMENT PAS un pro-XB360, au contraire, mais au vu des images du jeu sur cette console, qui ne sont pas transcendante, je m´attend juste au pire pour la ps2, c´est tout.
Mais je l´acheterai quand meme, car ca n´empechera pas le gameplay d´etre terrible.

ZUT A LA FIN !! !

spidey01
spidey01
Niveau 9
11 octobre 2006 à 14:46:29

ba attan les image de la 360 déchir!!!!

labouillure
labouillure
Niveau 8
11 octobre 2006 à 14:49:48

mais les animations sont a chier, idem a spiderman2 sur ps2, ALORS QUE C UNE NEXT-GEN !! !

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
11 octobre 2006 à 17:30:09

:coeur: peace and love! :coeur:

labouillure
labouillure
Niveau 8
11 octobre 2006 à 17:42:20

ok, pardon, je m´emballe :)

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
11 octobre 2006 à 17:44:20

pa grave! :ok:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
11 octobre 2006 à 17:55:49

je suis épaté de voir tant d´animation, félicitation pour ton topic labouillure, il y a de quoi être fiér. pour en revenir au sujet quelqu´un as demandé pourquoi il n´y avait que des screen issue de la 360, tout simplement pour faire un maximum de publicité aux nouvelles consoles, ici il est question de la x-box 360 mais bientôt il sera de même pour la wii et la ps3; ça me semble logique tout de même, c´est un bon moyen pour vanter les qualiter de leur produit, ea doit certainement conclure des " marchés" avec micosoft afin de mettre sur un pied ´estale leur nouvelles consoles, c´est la même chose pour la plupart des jeu sortant sur toute les plateformes. mais ne vous en faite pas le jeu sortira bel et bien sur ps2, vous vous inquiété, c´est normale mais le cas de superman returns n´est pas isolé, je pense que d´autre jeu sont dans le même cas mais nous n´en faisons pas tout un plat pour la simple et bonne raison que le jeu ne nous fait ni chaud ni froid, détendez vous il n´y a aucune crainte à avoir. pour en être sur allez donc parler avec un vendeur de jeux videos, soummettez lui cette hypothése et discuter en, vous verrez

labouillure
labouillure
Niveau 8
11 octobre 2006 à 17:59:45

mouai, le coup du "on vous fait voir que du XB360 pour la faire vendre", c un peu gros, d´habitude, ils s´emballent en faisant des screens des tte les versions...

Enfin, bon, sinon, autre pressentiment : j´ai bien l´impression qu´il n´y a pas le theme de superman dans les musiques. Y´a qu´a voir toutes les videos, a aucun moment on ne l´entend. De meme, dans l´article du gars qui y a joué 3 heures, il dit que les musiques sont terribles, symphoniques et tout, mais ne dis a aucun endroit que c´est la musique des films, celles bien connue, composé par john williams. C´est un peu con, nan ?

Je pense qu´il y en a plein qui vont dire "mais si, elle y est !"
Ha ouais, prouver le moi !! :sournois:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
11 octobre 2006 à 18:17:38

je croi que le sujet à été traité une foi, mais ou je n´en sais trop rien mais le théme principal est présent je croi

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:29:35

bon déja saches ke rien ne sera annulé, paske si on annule sur ps2, ils perderont gros, tu sais pk, paske la moitié de la planete a une ps2. c´est logique !! !
j´annulerai jamais un jeu sur ps2, c´est la base !

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:38:27

completement d´accord! :oui:

spidey01
spidey01
Niveau 9
11 octobre 2006 à 19:10:12

c´est exactement ce que j´ai dis page précedente....la PS2 est la base de tous les jeux!!!

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 19:32:11

merci batister

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 19:33:25

ET OUI CEST UN AUTRE SERGENT qui vient de naitre

La vidéo du moment