CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS DE VERSION PS2 !!!!

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:26:17

lol!
y a pas grand chose a dire a part:
"oh! spidey-and-cie!que tu est grand!
que tu est intelligent!
que tu est instruit!
tu nous apprend a nous,petits forummeurs ignars,la base de la philosophie des jeux vidéos!
merci!
merci!
MERCI!
MERCI!!!!
:ange: :ange: :ange: "

voila,j´ai fini de me foutre de ta gueule!!lol!
je déconne!
sinsere!c´est cool d´avoir un rédacteur sur le topic!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:01:47

lol comment ça un rédacteur?

yoni753
yoni753
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:17:48

non mais vous croyer que si ils sort pas en ps2 ils vont coulés ? mais sa va leur faire ny chaud ny froid. ils ont n´ont rien a foutre eux vous savez ils sont blindés donc bon c que a nous que sa va faire mal pas a eux

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:24:51

Non mais regardé vous,c´est évident qu´il vont pas annulé PS2!
Réfléchissé c´est quasiment leur plus grosse par du marché ya déja des screen et le jeu est annoncé sur PS2 depui le début ils n´ont aucun interet a annulé!
PTDR vous me faites trop rire.
D´ailleur j´ai déja acheté le jeu pas encore sortie dja moitié prix (vive alapage.com et francetelecom qui me fourni un bon d´achat de 7€ :p)
Ca me fais le jeu a 31.95€je suis trop content x)
^^

spidey01
spidey01
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:27:18

heu labouill je te rapelle que ton titre est PAS DE VERSION PS2!!!!mais bon ne prend pas mal ce que j´ai dis c´était une simple remarque qui vous en conviendrez n´est pas dénudé de tout sens.
Quant a yoni si ils risquent enormement si ils ne sortent pas le jeu sur PS2 car beaucoup de joueur on la play2 alors ne pas sortir supermanR sur PS2 serai une enorme bourde financiaire car cela concerne le monde....si on emait l´hypotese que 3millard d´habitant de la planete sur6 ont une conslole dont 1millard on la play 2 40€x1millard!!!!!!!(je dis au pif bien sur mais les chiffres sont tout de même enormes.)
nan vraiment même EA ne sont pas insensible au doux touché des billets!! :content: !!!

labouillure
labouillure
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:36:48

OK, c´est vrai que j´aurai du mettre des point d´interrogation plutot que des point d´exclamations. Mais c´est bien, enfin un topic qui fait causer du jeu !! !

Sinon, d´apres vos raisonnements du style "ils sont obligé de le sortir sur ps2", ca voudrait dire qu´ils sortiraient TOUT les jeux sur ps2 pour un max de rentabilité.

spidey01
spidey01
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:40:25

ba si tu regarde bien EA a sortie tous ces jeux sur toutes les plaformes ou la plus part.Non?

labouillure
labouillure
Niveau 8
11 octobre 2006 à 10:04:55

Ha, ok, autant pour moi, j´avais pas compris que vous parliez que d´EA.

Donc, c´est vrai qu´ils auraient pas interet de pas le sortir sur ps2, mais ca se trouve, il est pas tellement developpé que ca sur cette console, donc ils perdraient pas trop d´argent si ils le sortaient pas !! Pourquoi n´y a t´il tjrs aucune image ps2 (ou gamecube)... ?? Je sais bien que les images xbox360 sont plus jolies, mais y´a tellement plus de joueurs ps2...

Et pui,s ils ont peut etre pas interet à sortir un jeu tro pourri pour etre vendable, car si il se vend pas du tout, c´est là qu´ils vont perdre du pognon.

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 10:58:05

SALUT JE SUIS NOUVEAU AU FORUM :hello:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 11:08:22

c´est moi le nouveau au form et je suis d´accord avec la bouillure si EA ne créé pas le jeux sur ps2c´est une galère et il vont coulé ca c´est sure et mon neuveux va etre triste que le jeux ne sois pas sorti sur ps2 car mon neuveuxetfan de super man et moi je ne serait pas content mais aman anniverssaire je vais m´acheter la psp et je pense que le jeux sortira sur psp et que pour vous le jeux sort sur PS2 et moi même j´ai la ps2 ! et pour moi ca m´enerve que le jeux sorte que sur xbox 360 :diable:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 11:10:48

c´est vrai ce que dit labouillure

labouillure
labouillure
Niveau 8
11 octobre 2006 à 11:14:18

Hola, calmos, le jeu est toujours prévu sur toutes les consoles, pas seulement sur xbox360 !! ! me faite spas dire ce que j´ai pas dit !!

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 11:14:47

je suis sur que le jeux va durer juste 1 semaine car il y a tre peux de joueur sur xbox 360 :sournois:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 11:15:42

OK

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:16:22

Bienvenue sur le forum!au fait Yoni est encore la?Ouah moi jaurais ete lui je me serai cassé apres se qu´il a fait..Et il sort sur Ps2 c´est pas une exclusivité 360!Sinon on l´aurais su ds le debut et il naurai pas mis autant de tempspour 1 support soyons réalistes!Et pour les graphismes fo pas ´en faire si la 360 n´existait pas et ba on diarais pas "Ah ba la 360 c´esst mieux c´est plus beau et nianiania..."Rendez vous on ne pense plsu a ce que le jeu sera mais on le compare tout de suite a une console plus puissante c´est pas bien ça c´est démoralisateur!
Réagissons pensons ce que serait le monde sans la 360:Superman Returns serai genial graphiquement pour la PS2(au lieu de dire baaaaa c´est moche regarde plutot la 360) et on dirai on va bien s´amuser et pas "pourquoi jai pas de 360?" et "au lala il sort plus tard sur PS2 Pourquoi?".
Sans cette 360(que j´aimerais tant avoir) Superman returns serait le jeu le plus attendu sur les console Old-gen(pas mal comme terme)et ne serait pas rabaissé toutes les 5 minutes par des accro de la next-gen qui ne jure que par ça!
Reprenons nous ils l´on fait sur PS2 et ils ont pas galéré a nous le meilleur jeu PS2 de 2006 pour dire a la fin"A non dsl en fait on l´a fait sur PS2 mais on a pas envi de le sortir!"...
Pfiiiiioooooooouuuuu ça fait du bien de s´exprimer!
:nah:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 11:19:55

je :rechercher: qu´on vote pour ce qui croit que le jeux qu´il va sotir sur toute les console de jeux vidéo et d´autre sur quelque consol

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 11:22:03

MERCI DARC-VIGOR

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
11 octobre 2006 à 12:01:59

sur jv.com, on les trouve les screens, fait ta recherche sur ps2 pas xbox360. ca fait depuis le 20 septembre. REGARDE !! !

Baptister
Baptister
Niveau 6
11 octobre 2006 à 12:33:55

arétez de stresser et lisez ca :
http://www.ea.com/superman_returns/news.jsp?src=ship_announce
c ladresse du site officielle de Superman Returns. et si vs lisez le dernier paragraphe et ke vs êtes pas trop nul en anglais, vous comprendez exactement ceci : le jeu-vidéo Superman Returns sort le 20 novembre 2006 et sera lancé sur Xbox 360, Palystation 2, Xbox et Nintendo DS. voilà la preuve exact ke le jeu va sortir sur les meilleurs consoles du marché. alors sil vous plait, renseignez vous avant de lancer des rumeurs infondées. MERCI

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 12:48:06

merci baptister

La vidéo du moment