CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS DE VERSION PS2 !!!!

spidey01
spidey01
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:08:08

pffffff mais ce type dit n´importe quoi....
bien sur qu´il y aura une version PS2 c´est obligé y´a deja la jaquette en plus EA a prévue surperman R sur plusieur platformes.
faut pas tirer des conclusions a partir de rien!!

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:12:43

on tire pas des conclusions!
on y discute!
mais je pense comme toi qu´il vas bel et bien sortir sur ps2!

labouillure
labouillure
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:16:52

Merci sergent-pepper, c´est vrai qu´on fait que discuter. J´ai pas dis " Il va pas sortir", j´ai dit "JE PENSE QU´on peut s´attendre a ce qu´il soit annulé", nuance.
Et une jaquette ne veut rien dire. C´est la meme pour tous les supports.

Et comme je le dis plus haut, je l´attends aussi impatiemment que vous, voire plus !! !! (je suis le troisième a avoir poster sur ce forum il y a bien longtemps deja). Mais ca fait tellement longtemps que j´attend un bon jeu sur Sup´, que je commence a me démoraliser.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:19:12

et puis y faudrait aussi que j´ai dufric pour aller l´acheter! :rire2:
ch´ui fauché! :noel:

labouillure
labouillure
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:20:20

Oué, en esperant qu´il soit vraiment à 40 euros !!

labouillure
labouillure
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:23:25

pour en revenir a Spidey01, qui parlait de la jaquette, va voir la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11188-7809-1-0-1-0-0.htm

Comme quoi c´est pas compliqué à faire, je les ai fait en 3 min chrono chacune. :rire2:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:24:17

autant croire que le cervau de mon prof de math soit plus grand qu´un pois chiche!
autrement dis:
:noel: fo pa réver! :noel:

labouillure
labouillure
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:25:33

C´est le prix sur internet (alapage et tout ca). Je sais bien qu´il l´ont pas, et que ce sont juste des commande, mais avec un peu d epot, le prix va pas bouger sur ces sites.

Baptister
Baptister
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:28:36

fo pas streesser comme ca. ya aucune raison pour kil ne sorte pas su rPS2. enfin c mon avis. mais fo pas être aussi pessimiste parce ke ca va plomber le moral de tout le monde.
La PS2 est une des meilleures consoles du marché, mais si des consoles plus puissantes vont ou sont déjà sorties. rendez-vous compte ke si ils décidaient de ne pas le sortir sur cette plateforme, ce seré une énorme perte au niveau monétaire pour eux. et puis je vs rappelle (petite anecdote) que les premières vidoés ke nous avons vues du jeu étaient extraites de la PS2. il n´y a donc aucune raison de sinkiéter.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:30:36

fo prendre ce topic o second degré!

valcrist
valcrist
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:09:06

sincerement ca fait longtemps que je sais ca mais jai jamais eu laudace de poster ceci dans un topic , parfaitement raison labouillure , moi jachete bientot la bobox 360 je me fais pas de soucis mais tres honnetement sur ps2 je sais vraiment pas ...jespere uil sortira mais je pense quil ya de faible chance quil ne sorte pas .

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:13:08

Ca va faire comme just cause , je le sens de la ...

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:17:10

ben quoi?
il est sorti sur ps2 just cause!
meme si il a eu une note de merde...

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
10 octobre 2006 à 19:23:06

les notes veuls rien dire du tout, c´est seulement baser sur les gouts d´un testeur mais pas sur ceux du joueur

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:31:51

un testeur est censé être objectif , de déceler les problèmes et d´en faire une note , just cause sur ps2 ressemble a un jeu ps1 je suis désolé ... J´èspère que superman ne souffrira pas de ca

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:32:27

chui pas d´accord a propos de just cause!

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
10 octobre 2006 à 19:42:28

voila, quesque je disais. Moi person j´avais adoré "enter the matrix" et pourtant il s´est grave fait descendre ce jeu.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:46:35

tant de post pour ne rien dire, désoler de vous dire ça mais il faut être réaliste, si quelqu´un avait lu le community day de dantereve il aurait remarqué que le jeu sortirai sur toute les plateformes à la même date, donc je ne voi pas pourquoi certain disent que le jeu version ps2 est toujours repoussé, nous ne sommes même pas sur à 100% qu´il a été repoussé pour améliorer les graphismes ps2 ou quoi que ce soit d´autre du même genre. pour ma part je suis sur et certain que le jeu sortira belle est bien sur ps2, imaginez donc les pertes financiéres si ea concevais des jeu sans par la suite les mettre sur le marché, de plus ea n´est pas une marque de fabrique à prendre à la légére, on peut être sur que cette entreprise tiene parole, il n´y a aucune inquiétude à avoir. en bref comme tout le monde le sais surement la société actuel n´est axé que sur le bénéfice, le profit, je parle au niveau des firmes,etc... la perte financiére pour une telle décision serait énorme comme je vien de le dire, tout d´abord pour les investissement dans le projet, et de plus de par le manque à gagné car il faut avouer que la majorité des joueurs jouent sur de bonne vieille machine tel que la x-box et la ps2, ce sont les deux produits phare, ils ne sont toujours pas dépassé par les next generation tel que la x-box360, tout ça pour en venir au fait que la majorité des ventes du jeu superman returns se feront sur ps2 et compagnie, sachant que des entreprises sérieuses comme ea procéde à des études marketing au préalable je ne pense pas qu´il comméte une faute aussi importante.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:04:46

vive les innocents...

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
10 octobre 2006 à 20:18:39

c´est faible comme réponse...

La vidéo du moment