tant de post pour ne rien dire, désoler de vous dire ça mais il faut être réaliste, si quelqu´un avait lu le community day de dantereve il aurait remarqué que le jeu sortirai sur toute les plateformes à la même date, donc je ne voi pas pourquoi certain disent que le jeu version ps2 est toujours repoussé, nous ne sommes même pas sur à 100% qu´il a été repoussé pour améliorer les graphismes ps2 ou quoi que ce soit d´autre du même genre. pour ma part je suis sur et certain que le jeu sortira belle est bien sur ps2, imaginez donc les pertes financiéres si ea concevais des jeu sans par la suite les mettre sur le marché, de plus ea n´est pas une marque de fabrique à prendre à la légére, on peut être sur que cette entreprise tiene parole, il n´y a aucune inquiétude à avoir. en bref comme tout le monde le sais surement la société actuel n´est axé que sur le bénéfice, le profit, je parle au niveau des firmes,etc... la perte financiére pour une telle décision serait énorme comme je vien de le dire, tout d´abord pour les investissement dans le projet, et de plus de par le manque à gagné car il faut avouer que la majorité des joueurs jouent sur de bonne vieille machine tel que la x-box et la ps2, ce sont les deux produits phare, ils ne sont toujours pas dépassé par les next generation tel que la x-box360, tout ça pour en venir au fait que la majorité des ventes du jeu superman returns se feront sur ps2 et compagnie, sachant que des entreprises sérieuses comme ea procéde à des études marketing au préalable je ne pense pas qu´il comméte une faute aussi importante.