CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort quand

yoni753
yoni753
Niveau 7
01 octobre 2006 à 08:57:52

Mais amis eclairaient moi. Qand superman returns va sortire sur ps2 ?? ???????

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
01 octobre 2006 à 09:00:35

je suis désolé mais tu vas te faire jeté ...
on sé tj pas . Fais des recherches c le seul conseil que je puisse te donner

killer474
killer474
Niveau 27
01 octobre 2006 à 10:59:27

si on le sais ! le 26 octobre 2006

killer474
killer474
Niveau 27
01 octobre 2006 à 11:01:54

ah nan sur ps2 c juin 2007

spidey01
spidey01
Niveau 9
01 octobre 2006 à 11:08:09

2007 !! ! mais arrete de dire n´importe quoi!!!
tu vas pas jouer les superman4 nan !! !!
Sur PS2 il sort avant noël 2006 point barre.
et ultimate as raison YONI t´y fais exprèx ou quoi!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11188-10025-1-0-1-0-0.htm
sois tu lis ça et tu le respect soit tu te tire.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:13:52

Yen a marre des topics inutile...Franchement la FAQ a pas ete cree pr rien alors autant y aller et si tu trouve pas tu fait chercher dans la barre en haut de la page et tu regarde si il y a eu des topics deja cree voila :nah: sinon le jeu c´est mi-octobre 360(Pk je lai pas :snif: ) et les autres(support) c´est debut decembre et pr la PS3 et bas on nen sais rien.
---------Topic fermé---------(et arreter de marquer des truc apres, quand le topic est fermé il est fermé point!)

yoni753
yoni753
Niveau 7
01 octobre 2006 à 11:36:32

soi vou repondez correctement et poliment a mes questions soit vous allez vous faire foutre c clr c un forum ok alor si je veut faire 30 topic jen fair 30 si vous etes pas contents allor :sors:

yoni753
yoni753
Niveau 7
01 octobre 2006 à 11:38:40

et toi dark vigor ne pense pas une seul seconde ke un gar de 14 ans de ton genre va me dire si mon topic et fermé ok alor tu ferme ta geule et tu degage de mon topic. :sors:

spidey01
spidey01
Niveau 9
01 octobre 2006 à 11:44:56

nan tu ne fait pas ce que tu veux ici !! !
et si nan tu ne fera pas 20 topic juste parce que tu en a envi!!!!alors tu t´écrase!!
suis les regle ou dégage
=======topic fermé=======

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:46:30

Cherche au lieu de te pleindre!!! JV.com on dit une date de sortie c´est pas dur de cliquer sur un lien!Franchement le prend pas mal mais y´a pas que moi qui pense qu´il ya trop de topics inutile!et puis c´est pas parceque ta 17 ans qaue tes mature ou intelligent(ça rime) voila...

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:47:28

DSL javais pas que le topic était DEFINITIVEMENT fermé...

yoni753
yoni753
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:53:40

je croit que t´a pasa compris spidey c moi qui decide si oui ou non mon topic est fermé alor toi dans mon topic tu ferme ta geul tu tecrase comme tu dit u marche a l´ombre ou tu te casse :sors: {TOPIC BELLE ET BIEN OUVER}

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:58:42

Calmez-vous les gars ^^ Yoni tout ce qu´il te demande c´est de chercher un peu sur la FAQ ^^

Et vive la non violence lol

valcrist
valcrist
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:46:37

yoni , tu predns pas la peine de lire ce quil ya dans les autres pics .. tuas deja lu la charte des forums ? ( evitez de ne pas creer des topics inutiles pour peine de vous atirere les foudres du forum )dark vigor a parfaitement raison .
tu es nouveau sur ce forum et en ce moment ya que des gros boulets qui entrent si tu veux pas te faire caser des le debut sois polus repectueux et si tu te fais insulté cest quil ya une raison .ce topic est certes tres tres inutile desolé de dire ca , maiscest la verité , il ya au moins 20 topics de ce genre , cest enorme et quand on est des habitué du forum et quon voit ca on iinsullte .
pour ce genre de question , il ya la faq , refere toi y la prochaine fois .
pour discuter de tout et de nimporte quoi il ya le topic blabla .
pour poster un site ou une adresse de superman returns il ya le topic de pub .
je pense que tout est dit .
on aura pas dsis que tu as poas eté informé .

yoni753
yoni753
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:00:57

mais d´une j´ai pas du tout l´impression de me faire casser car de gros bouffon comme vous apres j´ai aucune lecon a aprendre de toi et pour finire si ce gros con de dark viogr minsulte alors je lui renderait la pareil c vous qui n´avai rien compris. les boulets comme tu di qui font des topic inutile ses parcequil non pas autant l´abitude des forums vous on dirait que ses toutes votre vie koi nou on veut seulement un renseignement puis basta on va pas s´eternise sur un fourm quoi alor je ne pense pas qu´il y est une hierarchie ok ta aucun ordre ny ton pote dark machin a me donner c clr et puis personne ne me fera fermer ce topic. alors peutetre que sur ce topic je suis un (boulet) mais dans la vrai vie ses vous les boulets car apparament la seul facon de vous faire respecter ses les forum koi sa craint !! !!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:12:20

bon allez on arrête, ça ne méne à rien tout ça. Yoni essaye de comprendre, met toi à notre place, nous somme présent sur ce forum depuis de nombreux mois maintenant, quand on se prend des initiative afin de mettre au clair toute les information concernénant le jeu afin d´aider les nouveaux venu ou les personnes cherchant une infos c´est vraiment frustrant de voir des personnes débarqué et ne respectant ni de loin ni de prés la charte de tout forum... à cela s´ajoute le fait que nous avons fait notre possible afin d´obtenir un modérateur afin d´éviter ce genre de probléme, des comportement comme le tien ne font qu´empirer la situation... c´est vraiment dommage d´en arriver là, surtout pour un sujet de ce genre. mais il faut dire qu´un accueille de ce genre n´est pas autorisé, certe, mais il faut que tout le monde se respecte, ainsi il faut éviter de créer trop de topic, ou bien faire une demande dans un autre topic, le topic blabla serait utile dans un cas pareil. ce serait une bonne chose de mettre un peu d´ordre dans ce forum, ne maintenir que les forum intérréssant, auquel nous tenons, il ne faut pas penser seulement à nous mas aussi aux futeur moderateur de ce forum, car il faut dire qu´avec un nombre incalculable de topic il est difficil de faire de bonne recherche.

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:08:11

il sortira le 42 Janvier 2010

spidey01
spidey01
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:11:59

et yoni je te rapelle que c´est nous qui faison vivre ce topic pourri et donc si tu virr tout le monde tu restera seul dan ta connerie...alors la ferme.
si persone ne vien ce topic sera automatiquement clo !! !!
je propose donc a tous le monde de ne plus poster sur ce topic et on verra bien si parler avec sois même peu faire vivre un topic...

spidey01
spidey01
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:53:29

donc maintenant que la pression de forum est redescendu je fermé les topic que la plus part trouve inutiles.

----------topic fermé----------

yoni753
yoni753
Niveau 7
02 octobre 2006 à 22:31:58

-----topic ouvert-------

La vidéo du moment