bon allez on arrête, ça ne méne à rien tout ça. Yoni essaye de comprendre, met toi à notre place, nous somme présent sur ce forum depuis de nombreux mois maintenant, quand on se prend des initiative afin de mettre au clair toute les information concernénant le jeu afin d´aider les nouveaux venu ou les personnes cherchant une infos c´est vraiment frustrant de voir des personnes débarqué et ne respectant ni de loin ni de prés la charte de tout forum... à cela s´ajoute le fait que nous avons fait notre possible afin d´obtenir un modérateur afin d´éviter ce genre de probléme, des comportement comme le tien ne font qu´empirer la situation... c´est vraiment dommage d´en arriver là, surtout pour un sujet de ce genre. mais il faut dire qu´un accueille de ce genre n´est pas autorisé, certe, mais il faut que tout le monde se respecte, ainsi il faut éviter de créer trop de topic, ou bien faire une demande dans un autre topic, le topic blabla serait utile dans un cas pareil. ce serait une bonne chose de mettre un peu d´ordre dans ce forum, ne maintenir que les forum intérréssant, auquel nous tenons, il ne faut pas penser seulement à nous mas aussi aux futeur moderateur de ce forum, car il faut dire qu´avec un nombre incalculable de topic il est difficil de faire de bonne recherche.