CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort quand

yoni753
yoni753
Niveau 7
06 octobre 2006 à 16:15:51

mais toi bart toi d´ici ses mon topic ok alor :sors: et bon vent bouffon

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
06 octobre 2006 à 17:18:17

dsl yoni 753 mai tout le monde a compri que ton pseudo ser a rien je sui pa contre toi je sui du cote de personne mais ferme ton topic y a trop d histoire merfci de m avoir lu et un topic ces a tout le monde vu que tou le monde sai y entre

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
06 octobre 2006 à 17:19:09

excuse je voulai pa dire pseudo mais topic dsl

Spidey-WEB
Spidey-WEB
Niveau 2
06 octobre 2006 à 18:02:43

Tout doux les mecs toouuuuuuuuuuuuuuuut doux :ange: :ange: :ange:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:09:21

Ca me fait bien rire :rire: ile est tout seul a se défendre moi je lui est deja dit dit ce que je pensais alors...Je ne lui dirais rien...Franchement laisser le parler tout seul sur son topic se sera plus drole (DSL Yoni mais tu pourri le forum!)... :nah:

kal-el2krypton
kal-el2krypton
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:34:07

Simpa ce topic "Ouvert-Fermer" Ché pa ski vous pren a fermer tou les topic !! sa vou fé kiffé, sa vou fé sentir supérieur ?
Lol c bien marran on é ds un forum pour discuté allé bonne journée

yoni753
yoni753
Niveau 7
06 octobre 2006 à 18:50:45

merci kal-el2krypyon enfin un qui a compri ce que c´etait un forum. quand a toi valcrist j´ai l´impression que tu peur ton sang froid la avec toute ses insultes je pense que tu sera banni :) aller bonne journéé fiote

yoni753
yoni753
Niveau 7
06 octobre 2006 à 18:52:34

-------TOPIC OUVERT------- pour vous apprendre ce qu´est u forum tout le monde a le droit de dire ce qu´il veut et personne n´a le droit de pretendre par sa seul volonté que un topic et fermé c clr

dantereve
dantereve
Niveau 9
06 octobre 2006 à 19:13:07

ET c’est repartit pour un tour ! On prend les mêmes et on recommence … décidément j’adore ce forum … et dire que des gens payent pour voir des combats de catch ou autre truc bourrin, alors qu’ils pourraient venir ici …

Spidey01 … du calme … s’il te plaît garde ton sang froid sinon tu va nous faire une crise cardiaque dans pas longtemps … faut qu’on termine de s’expliquer un peu avec notre ami yoni753.

Bon je crois que certaines s’acharnent à créer une mauvaise ambiance … ça fait plaisir à voir …
Pour revenir sur quelques petites choses dites avant, oui un forum est libre c’est une véritable démocratie. PERSONNE n’a donc le droit de fermer un topic SAUF un modérateur élu par la majorité des utilisateurs… hors ici il n’y a aucun modo donc évitons d’utiliser la mention ----- topic fermé ---- ou tout autre dérivé.

Il y a d’autres moyens que de dire topic fermé, mais vous devez les connaître donc il ne vous reste plus qu’a les appliquer.

Et yoni753, oui tu participe à donner une mauvaise ambiance sur le forum, tout le monde est tendu, ça devient lourd à force … mais bon la cause que tu défends doit te paraître juste donc soit ! mais je te demande s’il te plaît, pour le bien du forum d’engager la démarche de paix. Ou plutôt d’accepter la démarche de paix que nous te proposons !

Bon alors voilà, j’entame la demande de traité de paix. ET j’aimerais que d’autres personnes m’appuient dans cette voie… alors qu’en dit tu yoni753 ?

yoni753
yoni753
Niveau 7
06 octobre 2006 à 19:18:27

je dit que aucun mec de 16 ansSUR cette terre va reussire a me convaicre de faire la paix avec tout ses crétin alor que tu soi modo ou pas jen n´est rien a carrrer tu vois va chercher des potes ailleur qui voudron jouer le jeux et t´ecouter ok sa marche pas avec moi bye mec

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:25:54

Je propose un truc , laissez -le tranquille , laissez son pic tranquille et il coulera tout seul

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:40:49

tout d´abord je tient à mettre les choses au clair avec yoni, je reprend tes expression afin que tu puisse te rendre comtpe de la puérilité de tes propos, tu n´a aucun arguments, ne trouve tu pas pitoyable de dire à quelqu´un de laisser tomber par le simple fait qu´il aime dbz? tu te prétend mature alors que ce n´est pas du tout le cas, quand on pense que d´ici un ans des gens comme toi vont tenir un rôle important dans la vie démorcratique, il y as de quoi frissoner. voit tu, tu critique le fait que certain choisisse de fermet ton topic, certe ce n´est pas respectueux d´une part, d´autre part comme dantereve la dit seul un modérateur peut et à le droit de faire cela, et donc j´en vient à te repprocher le fait que à ton tour tu rentre dans leur jeu, en effet tu proclame que ce topic est réouvert, n´est pas en contresens avec ce que tu venait d´affirmer? ensuite tu parle de confrontation médiatique, avant cela regarde un peu ce qu´est une vrai confrontation de ce genre et comment on construit une argumentation correcte, car je ne pense pas que l´on puisse te demander plus car la paix et toi ça à l´air de faire deux si ce n´est plus, te voyant perdre ton sang froid face à des insultes et à une situation qui tourne en ta défaveur tu n´utilise d´autre moyen de faire taire les gens qu´avec la violence, que dire à part que c´est complétement débile et immature de dire à une personne que tu as son nom de famille et que tu va la niquer, je trouve ça triste pour quelqu´un de 17ans qui cherche à faire fermer la bouche aux autres en les traitant de puérils... je ne vais pas plus m´attarder sur ton cas, bien entendu ta réponse s´en suivra mais pour une foi, quoi que tu dise je ne dirai plus rien, non pas parceque j´ai peur, mais parceque je vais te montrer ce que peut être une attitude mature. en plus de cela je ne tient pas à perdre mon temps avec toi, tes propos son incohérent. "confrontation médiatique" non mais qu´est ce qu´il ne faut pas entendre ou plutôt lire, permet moi d´y revenir, j´inssisterai seulement sur un point, quand on tient un discours de ce genre il faut tenir compte des points de vue de l´autre, de son argumentation et tenter de la démentir par le biais de nouveaux arguments tenant la route et sans faire paraitre ne serait ce qu´une once d´énnervement, ce qui ne fera qu´être en ta défaveur. bon cette foi-ci je te laisse, je te souhaite tout de même une bonne soirée.

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
06 octobre 2006 à 19:45:37

ah la la, je n´aurai jamais cru "rencontré" un aussi grand con un jour. Meme superman pourrai rien fasse a ta connerie "yoni truc much".
Ok, c´est vrai que c´est un petit peu (meme trés) bête de fermé les topics comme sa (....topic fermé....) ouai je suis dsl les mecs c´est ce que je pense, mais bon aprés tout je men temponne c´est pas si grave, mais en revanche ce qui est vraiment MAIS ALORS VRAIMENT LOURD c´est les mecs comme toi yoni qui ne trouvent rien de mieu à faire que de casser les couilles aux autres grace a un débit de connerie qui va plus vite que l´ADSL et en les menaçant.
Putain j´y crois pas que je soit obliger de mettre auten de heinne et d´insulte dans mon message, parceque je trouvais vraiment ce forum ( et je le trouve encore) sympathique, animé (dans le bon sens, pas comme maintenant) et marrant grace aux personnes qui lui donnent vie, et il faut juste que quelques mecs débarquent et commence a foutre la mauvaise ambiance et c´est vraiment dommage.
Je tiens aussi a rétablir la vérité, j´ai été le premier a sous entendre que tu été fan de superman.
OUI JE SUIS FAN DE DBZ, SUPERMAN, NARUTO ET TOUS LES AUTRES ET ALORS SAL CON????? C´EST TOI QUI VAS ME DIRE QUE JE SUIS IMATURE??? NAN MAIS RéFLéCHI DEUX SECONDE PUTAIN AU LIEU DE TE CRESER LA TETE POUR DIRE LE PLUS DE CONNERIE POSSIBLE DANS LE MOINS DE TEMP POSSIBLE, JE SUI FAN DE CES BD ET MANGA ET DONC SELON TON CRITèRE JE SUIS IMATURE ET JE SAIS PAS QUOI MAIS MEME SI TOI T´ES PAS FAN DE SUPERMAN ET BEN T´ES QUAND MEME A FON SUR LES JEUX VIDEOS......NON MAIS..AH TON AGE.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
06 octobre 2006 à 19:54:29

s´il vous plait!
s´il vous plait!
arrétez!
chui dans un collége de racaille et de gars qui te menaces et t´insulte a tous vent!
y te menace de te ramener toutes leurs familles et de te casser la gueule parce que tu les a bousculer sans faire expré!
et moi dans tout sa chui le mec qui défend les plus faibles!c´est moi qui me prends tout sur la gueule et qui part la suite me fait engueler part l´administration!
et je vais pas sur ce forum pour revivre sa!
j´ai envie d´une bonne atmosphere!

MAIS BORDEL!
VOUS POUVEZ PAS VOUS CALMER!
soyez plus mature!
merde!

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
06 octobre 2006 à 20:05:33

:hum: .....bon ok ok.
Ben :desole: , voila je m´excuse sal con....oups dsl, l´habitude :ange:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
06 octobre 2006 à 20:08:39

chui content de toi!

spidey01
spidey01
Niveau 9
07 octobre 2006 à 14:15:30

j´ai décider de ne pas me rabaisser a sont niveau et plus jamais je vous le promet ,je me lesserai emporte par un abrutis.
En ce qui te concerne yoni"trukmuch" je me fou que tu ais mon adresse msn ou non car tu ne peux obtenir d´eux mon nom de famille ni rien de personnel sur moi (j´espere que tu t´es rendu compte que tzr50cc n´était pas mon nom de famille mdr :rire2: ).
Moi j´aime quand même bien se topic parce que ça distrait tout de mêm pas mal de le voir se chier dessus tout seul...comme un petit chiwawa dérrière un vitre de voiture qui aboit quand les gens passent :rire: .de plus je n´es pas a prendre mes aires supérieurs avec toi puisque je le suis tout simplement.
Une dernière chose j´ai décider de ne plus repondre en ménervant a tes insulte car tu n´en vau même pas la peine, et oui comme dit le proverbe:
"n´argumentez jamais avec un idiot, il va seulement vous rabaissez à son niveau et vous battre avec l´expérience"
et dis toi bien que c´est un gars de 16 ans qui te dis ça.....ça fait réflechir hien.

valcrist
valcrist
Niveau 7
07 octobre 2006 à 15:10:32

lol laisse le sengoufrer dans sa merde il vaut rien ,
voila , si tu pense pourvoir faire kek chose avec ùmoi bah on regle ca , si cate âlai pas si tu croi que cest que ici que je suis comme ca je te fous ta raclee quand tu veu maintenant je te laisse te faire des idees et crier comme un con SALE CON!
et spidey tenerve plus il nen vaut pas la peine .
je propose que des ce poste personne ne poste plus sur son topic , laissez le sacharner dessus comme un con on est bien daccord PERSONNE NE POSTE PLUS ICI svp je parle aux vrais forumeurs qui se reconnaittront .

yoni753
yoni753
Niveau 7
07 octobre 2006 à 21:01:15

hahahha quel bandes de con alors mais je suis arriver a mes fin en plus le topic est toujours ouvert et vous bande de couillon c vous qui participer en faite a l´ouverture de ce topic bande d´imbecile ce que vous etes intelligents ses accablant

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:03:20

C´est bien ce que je disais , on m´écoute jamais ^^

La vidéo du moment