ET c’est repartit pour un tour ! On prend les mêmes et on recommence … décidément j’adore ce forum … et dire que des gens payent pour voir des combats de catch ou autre truc bourrin, alors qu’ils pourraient venir ici …
Spidey01 … du calme … s’il te plaît garde ton sang froid sinon tu va nous faire une crise cardiaque dans pas longtemps … faut qu’on termine de s’expliquer un peu avec notre ami yoni753.
Bon je crois que certaines s’acharnent à créer une mauvaise ambiance … ça fait plaisir à voir …
Pour revenir sur quelques petites choses dites avant, oui un forum est libre c’est une véritable démocratie. PERSONNE n’a donc le droit de fermer un topic SAUF un modérateur élu par la majorité des utilisateurs… hors ici il n’y a aucun modo donc évitons d’utiliser la mention ----- topic fermé ---- ou tout autre dérivé.
Il y a d’autres moyens que de dire topic fermé, mais vous devez les connaître donc il ne vous reste plus qu’a les appliquer.
Et yoni753, oui tu participe à donner une mauvaise ambiance sur le forum, tout le monde est tendu, ça devient lourd à force … mais bon la cause que tu défends doit te paraître juste donc soit ! mais je te demande s’il te plaît, pour le bien du forum d’engager la démarche de paix. Ou plutôt d’accepter la démarche de paix que nous te proposons !
Bon alors voilà, j’entame la demande de traité de paix. ET j’aimerais que d’autres personnes m’appuient dans cette voie… alors qu’en dit tu yoni753 ?